Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Peinture] - Army Painter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 2:23

Hello camarades ! Comme le titre l'indique j'aimerais parler de la peinture de la gamme Army Painter, ou plus précisément vous demandez si certains parmi vous l'utilise ou l'ont utilisé. Si oui qu'est ce que ça donne niveau qualité ? Je trouve le principe du bec doseur très attractif de même que leurs nombreuses sous-couche de couleurs, donc je me tate à l'utiliser en complément de mes pots citadel.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:59

En ce qui concerne les peintures Army Painter, je crois que Zezekiel est le seul à les utiliser. D'après ce que j'ai pu voir pour me renseigner, lorsque j'ai décidé de racheter des pots il y a 6 mois de cela, elle était relativement apprécié par ses utilisateurs.
De part sa contenance(18 mL au lieu de 12mL), sa qualité, et par conséquent son prix, vu qu'il y en a plus et qu'il a présence d'un doseur. (Cela doit tourner autour des 2.50 €, c'était le prix de la citadel quand j'ai commencé lol).

Les seuls produits que j'achète personnellement de chez Army Painter, c'est la green stuff. Elle est de qualité égale à celle de GW, mais elle est moins chère et il y en a 2 fois plus.

J'espère que j'aurai pu t'aider à faire ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:04

Et bien mon ami tout ce que tu as dis semble effectivement aller dans le sens d'un avis favorable, 18 ml c'est pas négligeable pour le prix, y'a bcp moins de teinte que chez citadel mais c'est pas un soucis en soi. Et merci pour l'info de la green stuff, je l'ignorais totalement !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:43

Je n'utilise pas cette gamme, mais de ce que je sais, la peinture est un peu de moins bonne qualitées, il y a moins de teintes, mais il y a le doseur, et plus de peinture.
Après si tu aime peindre avec ces peintures là c'est cool, je pense que c'est comme les pinceaux, il faut trouver ce qui nous correspond Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:13

Après il y a Prince August qui son pas trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:54

Oui mais je ne sais pas pourquoi, Prince August j'ai du mal à accroché, j'ai pourtant jamais testé donc c'est idiot de ma part je sais ^^
Je sais que la PA et la Vallejo c'est exactement la même et les avis sur cette dernière sont assez divergents : certains clament la qualité de la gamme Classique et crachent sur la Game, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] - Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] - Army Painter   [Peinture] - Army Painter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] - Army Painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Army Painter
» "Necron" white army
» [Peinture] - Prince August 2
» [Pistolet à Peinture] Le Lavis
» [Peinture] - Pot doseur vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: