Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Garde Impériale] Liste d'armée fun

Aller en bas 
AuteurMessage
TheGamer
Space Marine
TheGamer

Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 18
Localisation : Senlis

[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:33

Salut à tous,
Je voulais juste vous poster ma liste d'armée Garde Impériale 1000 points dîtes moi ce que vous en pensez:
QG:
1company command squad:75points
étendard+radio

commisar:25points

Troupes:
1 Infantry platoon:
Platoon command squad:55points
radio+lanca flammes+etendard

3 infatry platoon:150 points

1heavy weapons team:75points
2bolter lours,1 autocannon

1 heavy weapons team:60points
3mortiers

10 vétérans:95 points
lance grenades+lance flammes+grenadiers

Elites:
5 Scions: 70 points

3bullgryns:190points
boucliers+masses

transport:
chimera:65points

Attaque rapide:
armoured sentinel:50 points
canon laser

Soutien:
1leman russ battle tank:150 points

Je voudrais votre avis car je ne pense pas qu'elle soit très équilibré je pense être assez faible contre les chars mais je joue principalement contre les nécrons de mon frère ( pas encore une seule victoire ^^) et j'ai essayé de faire une liste assez opti contre.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos

Messages : 1665
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 20
Localisation : par-ci, par-là ...

[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:23

Ça manque en effet beaucoup d'anti-char .

Tes scions n'ont pas d'armes spé? Je n'ai pas le dernier codex donc je ne peux pas savoir si ils peuvent en avoir, mais là en tout cas 5 mecs sans véhicule au milieu de la pampa ça part assez vite, genre tour 1 x) .

_________________
"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheGamer
Space Marine
TheGamer

Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 18
Localisation : Senlis

[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:24

Ils ont la règle frappe en profondeur donc ils ne s baladent pas sur le champs de bataille. Et pour répondre à ta question ils peuvent en avoir mais je ne leur ai pas mis car j'attends ma deuxième boite de 5 scions pour leur en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist

Messages : 740
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:10

Je pense qu'il y a quelques modifications à faire pour bien optimiser chaque choix, mais le squelette de la liste est bon.


Au niveau de l'escouade de commandement, deux de tes figurines n'ont pas d'options. Pour une unité orientée CaC (c'est bien pour une liste fun ou si tu veux faire des conversions), tu as l'option de prendre des armes de CC et un pistolet. Tu peux prendre des armes spés (j'ai une préférence pour le fuseur, mais sa portée est courte, il faudra une chimère / taurox pour ton unité), ou une équipe d'armes lourdes si tu veux jouer fond de table. Le commissaire est superflu si tu as l'étendard. Si l'objectif est d'améliorer l'impact au CaC, je te conseille plutôt le prêtre. Les conseillés sont cools, l'astropathe est un des psykers les moins chers du jeu, et a accès au domaine le plus populaire. Si tu joues fond de table, le maitre de l'artillerie est absolument génial.

Tu peux rajouter un lance-flammes dans ton escouade de commandement de peloton.

Il faut impérativement que tu donnes une radio à tes escouades d'infanterie, sinon, elle sert à rien sur tes escouades de commandement. Il leur faut au moins une arme spéciale et/ou une arme lourde. Regardes au niveau de tes rabiots, il devrait te rester des lance-missiles, c'est très polyvalent. Pour les armes spé, le lance grenades est très polyvalent, le LP est utile contre les chars légers et l'infanterie lourde, le LF est bien contre l'infanterie légère à couvert et à courte portée, le sniper est bien en fond de table contre toutes les figurines (ça peut blesser un carnifex, et ça coûte presque rien) et le fuseur est efficace contre l'infanterie lourde et les chars lourds (l'arme la plus rentable à mon avis).

Tu as le droit d'ajouter deux escouades d'armes spés, profites-en ^^. Ils ont accès aux charges de démolition, c'est comme des minis Leman Russ à usage unique, mais les figurines attirent moins l'attention.

Au niveau de tes vétérans, il y a une erreur de traduction (et c'est pas la seule), on peut avoir 3 armes spéciales (il y a sûrement une errata maintenant). C'est mieux de ne pas se disperser au niveau des armes. Autre erreur de traduction, tu as droit à plusieurs doctrines si tu veux (mais ça coûte cher). La doctrine sapeur est absolument monstrueuse combinée à 3 fuseurs (antichar et anti-infanterie lourde) ou à 2LF + 1LFL (anti unités retranchées dans des bunkers).

Rien à dire au niveau des bullgryns, ça devrait dissuader l'ennemi de venir un peu trop près de ta ligne de bataille.

Je ne suis pas fan de la sentinelle blindée, la version scout avec autocanon (l'arme la plus efficace contre les blindages 11 et 12) ou multi-laser (l'arme la plus efficace contre les blindages 10 et 11) peut arriver de flanc, et donc viser facilement le flanc d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheGamer
Space Marine
TheGamer

Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 18
Localisation : Senlis

[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:57

Merci beaucoup pour tes idée je vais les prendre en compte. J'aurais aimé votre aide pour ma liste 2000 points je sais qu'il faut que j'ajoute des armes lourdes anti-chars mais j'aurais aimé mettre des chars mais je ne sais pas lequel mettre (2leman russ ou 1 seul et une wyverne).
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Garde Impériale] Liste d'armée fun Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Liste d'armée fun   [Garde Impériale] Liste d'armée fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale] Liste d'armée fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à 1000 points contre la Garde Impériale
» [garde impériale] liste à 1 500pts.
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» [Liste d'armée] Hauts Elfes 2500pts
» Editeur Liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées :: Imperium-
Sauter vers: