Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Dark Angel]mon armée

Aller en bas 
+2
prince of chaos
TheVengeur
6 participants
AuteurMessage
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:14

salut a tous!
j'ai commencé mon armée depuis le début de cette année et je voulais savoir vos avis
maintenant place aux photos!!
mon escouade de vétéran d'appui qui est du coup une escouade de vétéran de compagnie
[Dark Angel]mon armée Img_2011
petit zoom sur le sergent vétéran
[Dark Angel]mon armée Img_2012
dites moi vos impression et a plus pour de nouvelles photos
PS:les photos ont été prises pas une telephone donc elles sont mauvaise SMclind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:55

Dommage pour la qualité des photos, c'est vrai qu'on y voit pas très bien .

Premièrement question, est-ce que tu mets des lavis?

Pour améliorer ta figurine, je te conseille de l'éclaircir, elle n'en sera que plus belle Smile .

Ensuite je pense que tu devrais plutôt faire plusieurs couche de peinture diluées plutôt qu'une seule pas diluée, pour éviter des pâtés.



Revenir en haut Aller en bas
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:13

je suis plutôt un débutant en peinture donc je sais pas trop ce qu'est le "lavis" lol! 

pour l’éclaircissement je n'ai que peu de peinture (caliban green(vert) ,ulthuan grey(blanc),mephiston red(rouge),imperial primer (noir mais je prefere utiliser la bombe chaos black),mounfang brown (marron),leadbelcher (métal),ushbti bone (beige) et l'agrax earthshade et pour la peinture dilué ,elle l'est légèrement car je n’essuie qu'un petit peu

pour ne pas laisser un post sans photos en voici une autre:
mon maitre de compagnie:
[Dark Angel]mon armée Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:04

L'agrax est un lavis.
Tu vas l'essayer sur une de tes armes (genre le pisotlet à plasma par exemple) et tu vas le laisser sécher=> Là tu vas comprendre pourquoi c'est super important pour avoir un bon rendu). Et une fois que tu aura compris ça tu iras t'acheter un lavis noir (nuln oil) ou vert et tu affineras tes figurines.
Pour faire des éclaircissements de base tu mélanges 2 gouttes de ta couleur à éclaicir avec une goutte d'ulthuan grey (qui est un gris et non un blanc).
ça te permettra de faire ressortir les arrêtes de ta figurine assez facilement (épauliere, partie du casque) et faire ça avec le plat du pinceau est encore plus facile qu'avec la pointe.

Dernier point (mais le plus important) quand tu peints dilue ta peinture : 1 goutte de peinture / 3 gouttes d'eau. tu auras l'impression de moins recouvrir mais tu vas comprendre que ça ne fera ressortir que plus les détails de ta fig. quitte à repasser une 2eme fois. Résultats garantis et amélioration foudroyante!
N'hésite pas à "perdre 2/3 heures" en peintrue dans ton centre hobby, le vendeur te montrera ça mieux qui quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:23

ok merci en fait j'utilise très souvent l'agrax earthshade sauf que je l'utilise seulement sur tout ce qui est ushabti bone donc on ne le voit que rarement
pour les éclaircissement je testerais surement la prochaine fois que j'aurais des figurines car tout ce que je vous montre est peint depuis un mois voir même plus
pareil pour la peinture dilué je sais pas s'il elle fonctionne avec le métal car la je peint une moto space marine standard mais peinte en style ravenwing voila

la je vous montre mon predator (camouflé)
[Dark Angel]mon armée Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:35

Le preda est sympa mais j'ai quelques conseils à te donner pour l'améliorer:
-Déjà moi sur mon predator j'ai passé un lavis de nuln oïl sur toutes les parties métallisé.
-Tu pourrais salir un peu les chenilles en faisant un brossage à sec zandry dust, ou autre couleur terre.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:27

Sympas le predator !
TheGamer à raison pour les deux choses qu'il a dites, donc tu peut déjà commencer par ça !
Et puis après c'est déjà super comme travail !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:36

Je rejoint l'avis des autres...
Tes vétérans sont une peut trop foncés : je te conseille donc de passer un lavis de Biel-Tan Green (lavis vert qui n'assombris pas trop), et ensuite d'éclaircir avec du warpstone glow et repassant sur toutes les arêtes... Bon, je rendu est un peu plus clair, mais ça fera ressortir ta figurine...
Sinon, je trouve le préda assez bien peint, à ceci près : tu devrai effectivement passer de l'encre noire (nuln oil) sur toutes les parties métalliques, afin qu'elles aient un aspect un peu plus usées, salies...

En espérant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:29

ok je vais essayer
j'hésite a faire une vidéo Youtube(oui moi aussi j'ai une chaîne ^^ par contre y'as pas que du warhammer y'as aussi du jeux vidéos)pour présenter mon armée peut etre on verras mieux les détails et sa me permettrais de tout présenter en meme temps

ps:désolé pour le retard j'était entrain de "salir" mon predator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:39

par contre ça fait longtemps qu'il n'a pas servi, y a de la mousse qui pousse dessus... ^^
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:42

me revoilà après une longue absence (du a la rentré et a l'envie soudaine de commencer des décors)je repost la suite de mon armée(et aussi les anciennes photos des fig retravaillés sans les éclaircissement par contre)
ma toute première escouade tactique:
[Dark Angel]mon armée Dscn0310

ensuite ma deuxième escouade tactique:
[Dark Angel]mon armée Dscn0312
[Dark Angel]mon armée Dscn0410

a vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:12

Plop'
Eh bien, tes fig's sont assez plates en fait :/
On ne distingue qu'un aplat, essaye de peindre des détails de différentes couleurs, faire des éclaircis, customisé les épaulettes.
Je parle surtout pour la seconde escouade vu que la première est peinte correctement !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:56

en fait l'appareil photo a mis le flash du coup ça fausse l'image sinon je n'ai pas mis qu'un aplat j'ai mis un lavis d'agrax earthshade le seul encrage que j'ai en stock.

pour ne pas mettre un post sans photo voici:
l'escouade de vétéran(refaite avec un lavis)
[Dark Angel]mon armée Dscn0411
et un petit zoom sur 4 des vétéran
[Dark Angel]mon armée Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:39

Ils sont déjà plus joyeux ceux-là Smile .

Il faudrait que tu refasses une couche dilué de beige sur les draps, on voit encore la sous-couche.

tes figurines seraient encore mieux si tu éclaircissais plus , je sais que c'est pas facile quand on est débutant, mais tu peux commencer par du brossage à sec qui donnera un effet usé à tes armures .
Revenir en haut Aller en bas
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:54

en fait j'ai essayé sur une fig(le vétéran avec le combi plasma) avec brossage a sec de leadbelcher et une peu de mounfang brown et j'ai trouvé sa super cool le probleme c'est que je sais plus quel quantité :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angel]mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel]mon armée   [Dark Angel]mon armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel]mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel] Commencement d'une armée
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing
» SM Dark angel
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [SM DA] terminator dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: