Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:45

Reprenez la tour!

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Image111

Format : 1200pts

Scénario : Tour de Guet

Listes d’armées :
Guerriers du Chaos
Héros

  • Sorcier du Chaos  (220 pts)

    • Domaine de Magie : Métal, Marque de Tzeentch, Don du Chaos : Peau Écailleuse, Sorcier Niveau 2, Talisman de Protection, Parchemin de Dissipation



Unités de base

  • Chiens du Chaos (5)  (40 pts)

    • Avant-garde


  • Chiens du Chaos (5)  (40 pts)

    • Avant-garde


  • Guerriers du Chaos (20)  (445 pts)

    • Bouclier, Hallebarde, Marque de Tzeentch
    • Aspirant champion
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Étendard de Discipline



Unités spéciales

  • Chevaliers du Chaos (5)  (250 pts)

    • Arme ensorcelée, Marque de Nurgle
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Oriflamme de Lumière



Unités rares

  • Canon Apocalypse  (210 pts)


Total : 1205 points - 37 figurines - 6 unités

Empire

Empire : Partie test second volet

Héros

  • Prêtre-Guerrier  (120 pts)

    • Arme lourde, Armure de Fer Météorique


  • Capitaine de l'Empire  (101 pts)

    • Pistolet, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Enchanté



Unités de base

  • Archers (5)  (35 pts)

  • Archers (5)  (35 pts)

  • Épéistes (40)  (310 pts)

    • Duelliste
    • Musicien
    • Porte-étendard



Unités spéciales

  • Chevaliers Demigriffons (3)  (184 pts)

    • Musicien


  • Joueurs d'Epée (25)  (295 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard


  • Grand Canon  (120 pts)


Total : 1200 points - 81 figurines - 8 unités


Déploiement
  
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Deploy11
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Dscn0111

Guerriers du Chaos : je déploie les GdC dans la tour en garnison puis après je place les chiens prêt à traquer l'ennemie‚ et viens enfin le tour des chevaliers qui serviront de défenseurs extérieur pour retarder le plus possible les attaques. Et le sorcier se promène à pied caché derrière la tour.

Tour 1

Empire
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_112
Les guerriers des dieux sombres ont osé s’emparer d’un avant-poste avancé, le devoir des hommes de l’empire est de le reprendre par tous les moyens!
Galvanisés par les litanies haineuses du prêtre guerrier, les joueurs d’épées tentent d’atteindre la tour mais évaluent mal la distance et doivent s’arrêter pour reprendre leur souffle.
Le reste de l’armée de l’empire avance résolument pour contrer les renforts chaotiques.
Le canon fait parler la poudre mais le boulet est arrêté par la protection surnaturelle du canon apocalypse.

Guerriers du Chaos
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_113
Mon premier tour sert simplement de rush vers l'adversaire pour la atteindre le plus rapidement possible‚ il n'y aura rien en magie à cause de l'échec de lancement de pluie oxydante  et pareil en phase de tir le canon Apo dévie et ne touche rien.

Tour 2

Empire
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_212
Cette fois, l’heure du combat a sonné, les joueurs d’épées tentent de prendre d’assaut la tour. 
Les épéistes et les demigriffons se positionnent pour menacer les chevaliers du chaos.
Désireux de se racheter, les artilleurs montrent trop d’empressement lors de la préparation du canon qui explose en blessant mortellement les pauvres servants. C’est un rude coup pour les forces de l’empire !
Les archers tentent de leur côté d’abattre les chiens du chaos et en tuent 2.
L’assaut au niveau de la tour est particulièrement violent, 4 guerriers du chaos tombent sous les coups de flamberges alors que 8 joueurs d’épées sont abattus par les attaques de hallebardes.
Les guerriers d’élite de l’empire sont repoussés.

Guerriers du Chaos
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_213
Mon tour 5 commence par l'avance de mes chiens qui les rapproche le plus près possible de l'ennemie‚ il s'ensuit une phase de magie catastrophique ou j'obtiens un fiasco provocant une explosion au gros gabarit mais heureusement pour moi elle ne tua que 2 GdC en échange de ces 2 pertes les vents de magie me permette de lancé pluie oxydante.

Tour 3

Empire
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_312
Le prêtre guerrier donne l’ordre de lancer un nouvel assaut sur la tour.
Les chevaliers demigriffons s’élancent vers un troupeau de chiens mutés.
Les épéistes se placent face à la menace des chevaliers.
Le prêtre guerrier est béni par Sigmar alors que ses prières sont entendues ! (marteau de Sigmar, bouclier de la Foi).
Protégés par leur divinité, seul 3 joueurs d’épées périssent alors que 4 guerriers di chaos sont mis hors de combat malgré leur protection renforcée par la magie. Les guerriers tiennent leur position.
Le combat entre les chiens du chaos et les demigriffons tourne au massacre alors que tous les chiens sont brutalement démembrés. 

Guerriers du Chaos
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_313
Cette phase trois seulement arriver ma première charge via las chiens du Chaos qui prenne de flanc les Épéiste‚ les Chevaliers avance avec prudence attendant de voire ce que font les demi-griffons. Ce sera tout pour ce tour rien e se asse en phase de tir‚ et c'est à peine mieux en magie ou je lance seulement pluie oxydante sur les demi-nuggets réduisant leur sauvé d'armure à 3+.

 Tour 4

Empire
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_412
Le canon apocalypse a mis hors de combat nombre de joueurs d’épées qui ne se retrouvent qu’à une poignée.
Malgré ce revers, les hommes attaquent la tour à nouveau. 3 guerriers du chaos sont tués contre 4 joueurs d’épées. Il ne reste que quelques guerriers qui se mesurent pour le contrôle de la tour.
2 chiens du chaos tombent sous les lames des bretteurs.

Guerriers du Chaos
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_413
Mon tour 4 sera marqué par une vague de destruction avec la charge des chevaliers sur les épéiste qui les font fuir puis le rattrape et les masscres‚ le Canon Apo vaporise une dizaine de joueurs d'épée n'en laissant qu'un seul ainsi que les 2 héros. En phase de magie je fait de nouveau un fiasco et je tue 3 GdC n'en laissant plus que 4 avec moi mais cette fois si le fiasco me permit de lancer peau écailleuse donnant ainsi une 2+ à mes GdC.

Tour 5

Empire
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Turn_512
La perte du régiment d’épéistes est très durement ressentie pour la force de l’Empire mais les survivants sont bien décidés à mener à bien leur mission : Les derniers joueurs d’épées, le capitaine et le prêtre attaquent encore une fois la tour.
Tous les joueurs d’épées sont abattus alors qu’il ne  reste plus que 2 guerriers du chaos survivants qui protègent leur sorcier.
Seule lumière dans les ténèbres, les demigriffons mettent hors de combat les derniers chiens du chaos.
Les archers sont prestement massacrés par les chevaliers chaotiques.
Le visage empreint de colère et de haine, le prêtre guerrier donne l’ordre de repli et la force de l’empire bat en retraite en emmenant ses blessés.

Résultat : Victoire des guerriers du chaos!


Dernière édition par Chaos_Warior le Dim 16 Nov 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 1:29

Très bon rapport de bataille, les explications sont très clair, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:02

Sympa le RdB, comme le précédent ^^ .

Mais ce serait bien plus de photo.

Cette fois-ci tu as , qui c'est, satisfait les Dieux, bravo jeune disciple!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:30

bravo pour ces 2 rapports de batailles. C'est sympa, clair et synthétique. Les schémas apportent un plus indéniable et rende le rapport compréhensible (à l'inverse de ceux du WD ou à la fin on y comprend plus rien...).
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:06

Bravo,
Les 2 rapport de batailles sont très clair et compréhensible, les schéma aide beaucoup.
Et heureusement que tu à gagné à cette partie... sinon ton toi du futur serait venu te décapité !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil ...enfin bref bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:22

Merci  de vos coms ‚ et oui j'ai finit par vaincre l'Empire !!!

Même si se scenario est les plus facile pour les GdC ‚ parce que essayer de faire dégager 20GdC ave hallebarde d'un tour les Gus font 20 attaques par round à force 5...

Sinon pour les photos pour être franc on à surtout pris les moments important des parties et je dois avouer qu'à ce format y a pas non plus des mass d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie   [1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts]Empire vs Guerriers du Chaos 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire vs Guerriers du Chaos 1ère partie
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos
» Guerriers du chaos
» Guerriers du chaos
» [1000 pts] RdB Gobz vs Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Rapports de batailles-
Sauter vers: