Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (Création de personnage) Draen Firedrakes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:16

Salut à tous, je reviens après un petit temps d'inactivité pour vous présenter un héros que j'ai créer il y a un petit moment de ça.

Voilà pour commencer les caractéristiques :

Draen « Firedrakes » :                       170 pts    

Draen « Firedrakes » est connu de tous son chapitre pour sa bravoure au combat. Il fût le plus jeune recruté, malgré sont très jeune âge (l'équivalent de 5 années terriennes, au lieu de 7 habituelles) car il développait des capacités très tôt. Lors de sont initiation, il ramena l'une des plus grandes Salamandres jamais ramenée par une jeune recrue avec une simple épée, alors que les autres jeunes avaient tous forgé d'énormes marteaux... Il passa 4 ans avec un grand soldat-forgeron, puis 8 ans dans une compagnie de Scouts, où il se fit connaître par ses exploits lors des entraînements. A 17 ans seulement, il entra dans une escouade tactiques... Un an et demi plus tard, il en prenait le commandement. Un grand exploit quatre ans plus tard lui fit rejoindre une compagnie des légendaires Firedrakes, ou Dragons Ardents, où une fois de plus se détacha des autres par des exploits... Voici l'histoire de cet événement : Lors d'un raid Eldars Noirs sur Nocturne, lui, son escouade et trois autres tinrent pendant une longue semaine une colline en attendant le renforts. Après 6 jours d'un combat qui n'en finissait pas, Draen, les nerfs à vif se rua sur le groupe d'Eldars Noirs, avec sa simple épée, et son pauvre petit pistolets à gravitons, et il en tua un demi-milliers, seul, avant que sont escouade, suivi des trois autres ne vinrent l'aider. Pour finir, une escouade fût décimée, et le contingent d'Eldars Noirs s'élevant à quelques 2000 soldats fut exterminé. Lorsqu'il rentra sur Prométheus, la Grande Forteresse pour y faire sont rapport, il fût accueillit en héros, et porté en triomphe jusqu'à la grande salle où l'attendait Tu'Shan, le grand Maître du chapitre des Salamanders. Celui-ci le félicita, puis lui proposa sa propre compagnie, mais Draen refusa et déclara que c'était grâce à son escouade qu'il avait remporté la victoire... Alors Tu'Shan lui proposa une place comme vétérans chez ses Dragons Ardents, ce qui lui valut le surnom de « Firedrakes »... Après ceci, il se retira cinq ans sur Prométhée avec Vel'cona pour méditer et s'entraîner sur les pouvoirs du Warp. Quand il revint, il n'était plus le même : il savait utiliser, malgré quelques difficultés, ses capacité mentales pour diriger les puissance du Warp sur ses ennemis...




Caractéristiques :
               
                 CC    CT    F     E    PV    I    A    Cd    Svg
Draen          5      4      4     4    2     4    2    10    2+
       
TYPE D'UNITE : Infanterie ( personnage )

EQUIPEMENT : Armure artificier, pistolet à gravitons, grenades frag et antichar.

REGLES SPECIALES : Sans peur, Psyker (Niveau de Maîtrise 2)

PSYKER: Draen génère ses pouvoirs dans la Pyromancie, la Télépathie, et la Biomancie.


                                               Relique                  
                                    portée         F         PA        Type
Salamander's Fang             -              6          2          mêlée, arme de maître,
                                                                               Feu de l'âme, Force.


Les photos viendrons dés que j'aurais reçu les pièces pour le monter


A plus...


Dernière édition par PyroKyla le Sam 30 Aoû 2014 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:30

J'aime beaucoup ton fluff après je ne peut pas te dire je ne suis pas trop un expert. Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:45

Le fluff est plutôt bon. Au niveau règles, ajoute "force" à ton épée, tous les d'armes d'archivistes ont cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:15

Merci à vous deux...
Pour l'épée, je voulais pas la faire trop puissante, mais tu as raison.
Après, est ce que vous pensez que le nombre de points est adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Ordo Malleus
Carnivore Kroot
Ordo Malleus


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : En incursion dans le Warp, sur Kel'shan ou dans la Bretonnie.

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:27

Magnifique!!Et aussi,si tu as des photos,n'hesite pas a les montrer!
Aussi, je pense que les 160 points sont bien adaptés.
Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:51

Aux alentours de 160-180 je dirai. L'épée est déjà très puissante ^^

Je crois qu'il y a une coquille, il n'a que 3 en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:33

Merci. Je pense que je vais garder les 160 pts. Aussi, tu a raison, il y a un bugg : que 3 en endurance...What ? Bon je vais corriger ça : je vais mettre 4 ou 5.
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:40

Même Marneus Calgar n'a que 4 en endurance^^. 5 ça serait vraiment trop abusé, chez les loyalistes, à part les motards, il n'y a que Cassius et Mephiston qui ont plus de 4 en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:04

Merci Orcrist. Je part donc sur une endurance de 4. Je m'en vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:08

Salut,
J'adore l'histoire et les carrac's sont assez adapté, par contre seulement 160pts pour un psyker maitrise 2 qui est au passage un guerrier accompli c'est un peut abusé...
Moi je dirai qu'il faudrait soit augmenté le coût en point, enlever une maitrise ou baisser les carrac's du perso ou de l'arme...
Enfin bref, moi je dis ça mais bon, à vos clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:15

Ce perso équivaut à peu près à un archiviste de niveau 2 avec lame ardente et pistolet gravitron, ce qui fait 160 points. On ajoute 20 points pour l'armure d'artificier, et retire 20 points pour l'arme de force, vu qu'elle est remplacée et donc on ne va pas la faire payer deux fois. A 170 points c'est à peu près sûr que ça n'est pas cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:16

Merci frangin mais je vais laisser comme c'est : je trouve ça bien.
Pour la répartition, voilà :
- 50 pts pour les carac' en général.
- 60 pts pour l'arme.
- 10 pts pour l'armure d'artificier
- 30 pts pour Psyker.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:17

Je suis assez d'accord avec toi Orcrist
170 pts ce serait pas mal pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:54

Suite aux conseils d'Orcrist, et à la chiantitude de mon frère, j'ai décidé de changer le coût en point : je vais mettre 170 pts, comme vous l'avez peut-être vu dans les caractéristiques de Draen...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:54

Salut à tous...
Suite à de nombreuses reflexions, j'ai décidé de changer le nom de mon héros : il s'appelle Draen Kel'Dorn au lieu de Draen Firedrakes.
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire dans ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





(Création de personnage) Draen Firedrakes Empty
MessageSujet: Re: (Création de personnage) Draen Firedrakes   (Création de personnage) Draen Firedrakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Création de personnage) Draen Firedrakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création de personnage] Vortex
» création d'un personnage pour CV
» création d'un personnage pour CV
» [Création] [Warghamme] [Mascotte]
» [Création de personnage] Capitaine Tenshi de la 2nde Compagnie des Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations de personnage-
Sauter vers: