Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!

Aller en bas 
+2
Horatius
Chaos_Warior
6 participants
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:40

Voilà j'ai teste les GdC et malgré le fait que j'adore les figs je trouve que leur style de jeu est très simple tu te contente de savoir jouer les redirecturs et après la stratégie est toute conne tu fonce dans le tas et tu essaye de temps en temps de lancer un sort intéressant.

Enfin voilà du coup je voudrais votre aide pour savoir quelles armées correspond rais le mieux à ce que inattendue de Battle‚ c'est à dire une armée avec des perses bon aux CaC avec une magie interessante ‚ avec des unités de pack ainsi que des vrai unités puissante.

Plus dans le style CV‚ Démons Ogre et encore quelques autres races dans le même style.

Du coup quel est votre avis là dessus ?

EDIT MODO: Sujet déplacé en section adéquate Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:12

au hasard... les Elfes (noirs et d'Ulthuan). Les héros sont top, les magos sont méchants et les dragons sont...ben des dragons!
Le seul inconvénient l'endurance et l'armure qui n'est pas délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:48

Je suis un peu contre les elfes car je les trouves vraiment trop fort en v8 ils valent largement les GdC mais l'idée est bien vue. Si j'en avais choisis une des deux ça aurait été les Elfes Noirs.

Mais j'attends les autres avis et conseil !!!

Il y a 3 rares d'elfes mon bon ami, pas 2. xD

Chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:30

Les Ogres !
Tu fonces dans le tas, le désosseur est plus que cheat, les unités sont pas mal à jouer, les mangeurs d'homme, c'est marrant !!

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:39

ben ouais mais ça ressemble pas mal aux G du chaos non ?
Aprés faut faire le tour des races une à une. Le peu que j'ai rencontré, y'a aussi les orcs. Les orcs noirs encaissent pas mal, les gob peuvent être joués en nuées entières, la magie est rigolote (mais pas de magos surpuissant de mémoire) et les géants ben... c'est des géants ^^

Spécial dédicasse à mon meilleur ennemi qui joue gob' et dont le chef Mekelkon (alias le grand chaman de la looz') commence à se faire une sacrée réputation : il a tué plus de ses propres gobelins que d'adversaires avec sa magie...

Message à Alma : il n'y a qu'une seule race d'elfe...la mienne, les autres ne sont que des usurpateurs, intermittents du spectacle grimés et porteurs de collants pour nous faire croire à une pseudo poésie et un style de vie sans aucun intérêt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:31

Ouai bon du coup les Ogres je vais laisser tombé si c'est un peu pareil que les GdC après pour le moment j'y est réfléchis je vais peut-être pas mettre de coté le Elfes Noirs car si je joue pas la savonnette ça doit être plaisant à jouer.

Du coup pour le moment j'ai en tête EN‚ CV‚ Démons...
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:48

Les CV ....

Très bonne magie avec le meilleur sorcier/ combattant du système (à mon avis), des unités faibles sur le papier et sur une table si l'on ne sait pas les jouer mais une fois compris les interactions,deviennent très fortes. scratch

De plus, les unités sont belleeeeeeeeeeeeeeees lol!

A mon avis , cette race pourrait répondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:08

Si tu aimes les CV, tu peux te faire une légion de mort-vivants avec le livre de Nagash, le combo CV / RdT (qui peuvent faire une marche forcée si près du général) me parait assez redoutable. Les faiblesses des CVs sont comblés par les RdTs, comme l'absence d'unités d'archers et de chars, avec en plus des unités qui peuvent faire des embuscades. En jouant bien avec la magie, c'est l'armée la plus rapide du jeu : marche forcée + vent du désert + danse macabre = unité de squelettes qui se déplace de 20 pas, ou un volant qui se déplace de 38 pas.

Les EN sont biens, mais il y a aussi les Elfes Sylvains qui sont aussi très bons. Leurs archers sont monstrueux, avec plusieurs types de flèches magiques, dont un qui annule tous les malus pour toucher au tir (oui, ils peuvent toucher sur 3+ une cible à couvert lourd à l'autre bout de la table après s’être déplacés). Ils ont la meilleure cavalerie légère du jeu (cavaliers sauvages, 3 attaques de force 5 perforant en charge), et des esprits de la forêt pour les corps-à-corps.

Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:30

Si tu veux une armée de Cac pas trop mononeural, y'a aussi les hommes lézards qui peuvent être un choix intéressant.

Une magie sympa, des troupes supers variés. Le problème si tu t'oriente plus corps à corps, tes troupes de choc auront une faible initiative.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:38

Sinon dans les autres races qui me bottais bien il y a les ES en liste full tir mais le problème c'est que j'ai pas leurs LA (ni en PDF ni papier) donc je sais pas trop quoi prendre avec quelle flèche...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!   [Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Besoin de votre aide et de votre experience !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Besoin d'aide
» [Aide] help s.o.s
» [Conseil] Hommes-bêtes ou Empire
» [Conseil] Créer son armée et son fluff
» [Conseil] Armée Bretonienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: