Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube

Aller en bas 
+4
Chaos_Warior
R3d
adrien87
grimgors'bapt
8 participants
AuteurMessage
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:56

Salut la compagnie !
Comme vous avez pu le voir si vous nous suivez (il y a plutôt intérêt pour vous Twisted Evil) warhgame (notre chaine youtube pour ceux qui ne connaissent pas) n'a pas était très actif ces derniers temps pour cause de manque de temps. Avec l'arrivée des vacances scolaire un projet m'est venu à l'idée, je n'en ai pas encore parlé à prince of chaos on verra s'il pense si c'est une bonne idée, sinon on partira sur autre chose ^^.
L'idée est la suivante : faire un reportage sur warhammer avec des volontaires du forum ayant une assez bonne caméra. L'idée serait que vous répondiez tous a quelques questions, ou que vous expliquiez se que vous savez sur warhammer (40k et battle)... Et même si vous trouvez pourquoi pas un gérant de games workshop qui l'accepte l’interviewé. Ensuite je regrouperai toutes les vidéos, interview, et explication pour en faire une unique vidéo : 'le reportage" .
Donc voilà qu'en pensez vous ? Qui serai motivé ? Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:41

Je connaissait pas la chaine mais ça peut être pas mal.Mais je voudrait bien mais jai pas de cameras Sad
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:56

J'suis ok, on voit ça en MP ?
T'façon j't'en ai déjà envoyé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:06

Bon bah j'ai suivi l'exemple R3d et je t'ai envoyé un MP.

Je veux bien participer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:53

Ce serait du Face Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:47

Non itouan pas forcément du face-cam, j'ai pas mal d'idée mais si vous en avez n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:09

Alors moi je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:22

projet annulé prince étant contre
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:38

Je vais m'expliquer avant de me faire tirer dessus par les gens voulant y participer.

Je suis contre car je pense que faire dire à quelqu'un comment il a découvert Warhammer et qu'est-qu'il en pense ou autres trucs ne serait pas intéressant pour les gens qui regardent.

Désolé pour ceux qui étaient motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:07

Pas de problème surtout que ton raisonnement se tiens parfaitement. Après de la à dire que tout le monde va se faire chier je sais pas mais une bonne partie probablement ou sinon faut réussir à lui donner une sacré dynamique à ta vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:24

Nouvelle intro de warhgame mise en ligne, surtout pour annoncer que nous n'avons pas abandonner la chaîne et que c'est plutôt le manque de temps.
Donc voila intro plus simple et plus design, soit ça plait, soit ça plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:35

Ça envois du lourd , j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:41

Bonjour tout le monde, petite vidéo explicative sur notre absence en terme de vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:17

Sympa j'ai hâte de voir les prochaines vidéos ^^
D'ailleurs pourquoi vous ne faites pas des tutos de peinture pour d'autres armées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:20

on pourrait tres bien mais bon il faudrait acheter les figurines + les peintures adéquates. Mais bon on a quelques figurine ou l'on pourrait faire des tutos avec un peu d'entrainement Wink Je vais regarder ce que j'ai sous la main pendant les vacances Ork-aviateur
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:40

Je pourrais vous aider avec un petit tuto pour peindre un boy ork ou même avec un rapport de bataille mais bon je n'y ai jamais jouer donc je connais pas trop les règles et je suis très timide donc voilà ^^" alors a la limite, je peux me filmer en train de peindre et tu rajoute ta voix par dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:30

ça serait super compliqué surtout que les fichiers vidéo c'est pas facile à envoyer, mais merci quand même. Par contre je pense qu'on va pouvoir faire un tuto ork, prince of chaos a une bonne technique pour les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:50

Pas de problème Smile d'ailleurs je sais pas si c'est faisable mais un rapport de bataille avec une vue "aérienne" ou vue de dessus, ça serait pas mal non ? Histoire de bien montrer ou sont les figurines etc etc ou plusieurs points de vues ^^ enfin voilà juste une petite idée que j'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube   [Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Pour le retour de warhgame sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Projet] Pour de futures concours....
» [Warhgame] Rapport de bataille
» [Warhgame] Combats d'arène - Chapitre I
» [Changement] Le retour du Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: