Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.

Aller en bas 
+6
Gotrek Barbe-Blanche
grimgors'bapt
Itouan
R3d
adrien87
Almaric de Brionne
10 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:24

Salut à tous, j'espère que vous allez tous très bien en ce magnifique samedi ensoleillé.
Aujourd'hui on se retrouve pour les résultats du créaconcours de Battle. Oui, j'ai enfin pu récolter assez de votes pour pouvoir publier. Vous allez pouvoir voir les critiques des membres et leurs résultats. Sachant que je ferais la moyenne pour chaque personnage, à la fin pour que vous puissiez voir le classement.

Voilà, avant de commencer. L'équipe du forum voudrait tout de même remercié quelques personnes.
Celui qui a organisé l’événement et qui a mis en place les règles, j'ai nommé le grand GBB.
Mais aussi les participants, à savoir Orcrist et R3d. (d'ailleurs aller sur son Espace membre, il vient de poster quelque chose de cool ! Smile)
Sans oublié le jury, qui a vraiment été sympa, de bien vouloir participer. Ils sont au nombre de 5, qui sont GBB, Dajan Kiba, Chaos Warrior, Grimgor's Bapt et moi-même.

Sans plus tarder, je vous transmet les avis ! Wink

GBB :

Orcrist

Qualité Background : 3,5/4
Originalité Background : 4/6
Originalité règles spéciales et OM : 3,5/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 2,5/3
Jouabilité du personnage : 1/2

Bonus Figurine : 1/2
Total : 15,5/20

Franchement, le personnage est super intéressant. L'idée du background est sympa, je regrette cependant qu'on en apprenne pas plus sur les origines de ton personnage. Les sorts et le fluff sont super bien associés ainsi que les objets. 
Le seul gros bémol, c'est la jouabilité, étant donné que ton personnage est destiné à être tout seul, ce qui en fait une cible de choix pour 230pts!
Sinon, félicitation, c'est sûrement un personnage que je testerai sur le champ de bataille.

Brog de R3d

Qualité Background : 2/4
Originalité Background : 4/6
Originalité règles spéciales et OM : 3/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 2/3
Jouabilité du personnage : 1/2

Total : 12/20

Un personnage qui part sur une très bonne idée!
Les problèmes sont à mon avis, un récit un peu court/pas super bien écrit (répétitions, formulations pas toujours correctes, etc).
Je trouve aussi que l'E6 et le Cd10, c'est de trop. Pour l'invu, j'aurais plutôt vu une régén de 5+, ça colle mieux qu'une invu (l'nvu est plus souvent d'origine magique ou divine, pas pour des questions de robustesse)
Bref, le personnage est malgré tout très sympa, je te conseillerai de baisser quelques stats ou d'adapter le cout en points (on parle quand même d'un bonhomme à 190pts qui a endu 6, F5, 4PV et Cd10!)

Almaric de Brionne :

Orcrist

Qualité Background : 3/4
Originalité Background : 3,5/6
Originalité règles spéciales et OM : 4,5/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 2,5/3
Jouabilité du personnage : 1/2

Bonus Figurine : 1/2
Total : 15,5/20

Une bonne mise en scène de ce que peut faire le personnage. L'histoire est vraiment très bien, le coté dynamique m'a beaucoup plus. Par contre, l'idée générale de l'histoire est un peu du vu et revu.
Cependant, il reste pas mal ! Bravo !!
Ps : La règle solitaire ne vient pas du chevalier Ermite de Malmont ? ^^

R3d :

Qualité Background : 3/4
Originalité Background : 5/6
Originalité règles spéciales et OM : 3,5/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 1/3
Jouabilité du personnage : 0,5/2

Total : 13/20
J'ai vraiment aimé l'histoire. Le fait qu'il rejoint une faction était très constituante ! ^^ Et ce qu'il fait était juste marrant. Le gros hic pour moi, c'est les objets et le trop gros nombre de règles. Même Louen Coeur de Lion n'en a pas autant. ^^

Dajan Kiba :

Orcrist :
Qualité Background : 3/4
Originalité Background : 3/6
Originalité règles spéciales et OM : 3/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 1,5/3
Jouabilité du personnage : 1/2

Bonus Figurine : 1/2
Total : 13,5/20


L'aspect narratif est bien sympathique. Tu nous dresse un portrait simple mais précis dudit chevalier, et on l'imagine très bien en action . Tu le rend vivant
Le fait d'arme face aux Hommes Bêtes est vivant, et on ne nous délivre pas un perso badass à l'excès.

Quant à le voir en jeu, cela peut donner des actions interessante, mais le risque qu'il soit pris en chasse dès le début, en vue de ses capacités est élevé. Il reste jouable, mais il va falloir bieeen le défendre
Si ton fluff est franchement sympa, j'ai été mitigé quant aux règles spéciales. Solitaire est bien trouvé, elle s'adapte au personnage. Tenacité en revanche, est un peu en trop. Il est déjà puissant, capable de se téléporter...le rendre résistant n'était pas nécessaire

Quant à la figurine, j'ai été assez dérouté. Son épée est magnifique, ses flammes sont jolies. Mais son visage, et son chapeau à plume ne sont pas top top.

R3d :

Qualité Background : 3/4
Originalité Background : 4,5/6
Originalité règles spéciales et OM : 4/5
Harmonie fluff-Règles et OM : 2/3
Jouabilité du personnage : 1/2

Bonus Figurine : 0/2
Total : 14,5/20

L'histoire de cet ogre est vraiment amusante. Son aventure et sa rencontre avec les nains, le mystère des voix dans sa tête, le fait qu'un ogre rejoigne les rangs des nains...C'est vraiment divertissant.
Les règles spéciales sont assez originale, mention spéciale à rancunier et bipolaire. J'ai beaucoup aimé ces deux règles, car elles rendent le personnage à double tranchant : d'un coté, on risque un sévère handicap avec la règle bipolaire, mais de l'autre, avec de la chance, on gagne un sacré bonhomme !
Le petit hic, c'est ce coté risqué qui peut effrayer les joueurs, et auxquels, en terme de jouabilité, on aura tendence à préferer des figurines moins complexes.
Domamge pour la figurine, ça te fait perdre des points précieux.


Chaos Warrior :

Ocrist

Ocrist Mage Guerrier

Qualité du Background : 4/4
Rien à redire l'orthographe est nickel (enfin selon moi XD)‚ grmaticalement il est bien monté‚ le vocabulaire me semble bien approprié pour des Impériaux.

Originalité: 4/6
Bon le scenario as pas mal de différence avec l'habituel soif de fortune mais bon c'est tout de même un sujet assez connue et utilisé.

Fluff-Regle: 3/3
Elle sont parfaitement adapté au fluff.

Originalité des règles : 3/5
Bon bah c'est en quelques sortes un Maitre du Savoir en un peu moins bien avec quelques défaut.

Jouabilité du perso: 1/2
Sa règne solitaire le rend très exposé (surtout si en magie tu fais choux blanc) et je pense qu'en plus avec simplement une 4+ c'est un peu leger.
Je termine rais par dire que selon moi en terme de coûts il est trop chère car il est au même prix qu'un Maitre du Savoir qui est lui bien meilleur.

Et enfin +1 en bonus car tu es l'un des seuls à avoir fait l'efforts de participer à warhammer battle et en plus à avoir mis ta figurine en photos.

Total: 16/20



R3d

Bragg

Qualité du background: 3/4
Pas mal mais quelques fautes grammaticales.

Originalité du background: 5/6
Pas très répandues comme sujet même si il me semble en avoir déjà vue un un peu pareil.

Fluff- Règle: 2/3
C'est respecté mais on aurais put s'attendre à un peu plus de rune et peut-être une armure en gromril !

Originalité des Règles: 3‚5/5
Les règles sont très originales mais c'est moins ça niveau équipement.

Jouabilité du personnage: 1‚5/2
Il me semble plutôt balèze (en tout cas si il est bien entouré) mais il doit pas être facile à placer dans un régiment de Nains. ^^

+0‚5 bonus comme pour Ocrist mais j'enlève 0,5 parce qu'il y a pas la figs.

Total: 16‚5/20

Grimgor's Bapt :

R3D :

Qualité Background : 3/4 Je pense qu'il lâche trop d'info sans détaillé sinon c'est vraiment pas mal
Originalité Background : 3/6 Pas très original, ça ne sort pas de l'ordinaire (pour warhammer bien sur ^^)
Originalité règles spéciales et OM : 3/5 trop de WTF comme le mouvement de 6 pour un nain, E6 cd 10 impossible à faire fuir trop cheaté
Harmonie fluff-Règles et OM : 2/3 ça se respecte bien niveau fluff et regles mais on ne comprend pas quelques trucs comme le mouvement ou la CT
Jouabilité du personnage : 1/2 je pense qu'il est vraiment trop cheater

Bonus Figurine : 0/2
Total : 12/20

Orcrist :

Qualité Background : 4/4 Tout est bien rédigé, on a tout ce qu'il faut pour comprendre !
Originalité Background : 5/6 Franchement il pourrait être ecrivain ^^ On ne se fait vraiment pas chier à le lire j'ai bcp aimé !
Originalité règles spéciales et OM : 4/5 pas trop de régles cheaté tout reste dans l'ambiance bravo !
Harmonie fluff-Règles et OM : 3/3 Son fluff est bien lié à ses règles
Jouabilité du personnage : 2/2 il peut bien être joué et accepté par l'adversaire

Bonus Figurine : 2/2 très belle figurine de plus il a prit le temps de la peindre !
Total : 20/20



La première Place revient à Orcrist avec une moyenne de 16.1/20.
La deuxième place revient à R3d avec une moyenne de 13.6/20.

Félicitation à tous les 2 ! Vous avez vraiment produit quelques choses de très sympa !! Very Happy
A une prochaine pour le 3ème créaconcours battle et a très bientôt pour le créaconcours de 40K.

Bonne journée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:10

Bien jouer a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:06

Moi je dis gg !
Je suis deuxième (et dernier, par la même occasion)
Et pis moi je m'en fout, j'ai jamais joué la fig', c'était pour le fun !
J'espère plus de participant pour la 3eme édition.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:55

Bien joué à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:18

Ne t'inquiète pas R3d, ton fluff était cool, mais pour le prochain essaye de moins cheaté ton perso ! Et dans tous les cas merci d'avoir participé et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:09

Merci à vous deux pour vos personnages, et merci à Grim, La vieille, Dajan et Chaos-Warrior pour le jury!

GBB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:21

Bravo à vous deux !!!

Et mes félicitations Ocrist.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:40

et pour 40k y'a un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:32

Tu sais Horatius, ce n'est pas facile pour recueillir les votes de tout le monde. D'ailleurs, rien que d'argumenter et de voter pour chaque personnage prend énormément de temps à chacun. Et je te passe les détails pour pouvoir contacter tout le monde, cela n'a rien de difficile mais très long. What a Face
Sans compter que j'ai mes partiels qui approchent, et j'ai loin d'avoir le temps de consacrer 100% de mon temps libre dans le créaconcours auquel j'ai consenti a prendre les choses en main pour essayer faire gagner du temps.

Mais si tu veux, je te laisse faire pour 40K si tu trouves que l'attente est interminable. Rolling Eyes
Ce sera avec un grand plaisir si tu acceptais. Smile  


Sur ce, bonne soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:49

Ok je prends le relais.

Prenant donc la main sur le concours je déclare officiellement clos le créaconcours 40K sans aucun vainqueur. ben oui c'est comme ça les mecs. n'attendez plus ça ce servira à rien. Je veux pas désigner de vainqueur.
Je vous remercie du temps que vous avez passé à créer vos persos (pour certains création de toutes pieces : mention particulière à l'unique chevalier gris corrompu!), c'est sympa ça a mis un peu de vie au fofo.
Sur ce, bonne nuit à tous!

Personnellement je ne participerai plus à aucun concours de peinture, CDA etc jusqu'à l'humeur me reprenne...


Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:04

Horatius ne le prend pas comme ça c'est pas notre but ! Les résultats seront bientôt là pour 40k, amais c'est juste que niveau travail sur le forum chez l'équipe on ne voit que alma et moi (désolé si je vais blesser les autres mais c'est la réalité). On va organisé une petite réunion d'équipe pour savoir qui a vraiment le temps de garder son post, je ne doute pas pour alma et prince mais skav et grotek n'ont plus le temps je crois..
Je comprend ta révolte contre nous horatius mais ça serai dommage de s'engueulé pour un truc qui est entièrement de notre faute et je m'en excuse.
Sur ce les résultats arriveront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:33

Si ça peut faire avancé les choses et si il manque plus qu'un vote ou deux je veux bien voter pour 40k. 

EEteffectivement je suis assez d'accrrod même si je les aimes bien que Skav et GBB n'ont plus vraiment le temps en ce moment de venir et de s'occuper du forum (je cherche pas à vous offensé).
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:49

holalala les gars, j'gueule pas rassurez vous! j'prends les choses en mains.
Ce truc prend trop de temps et je le comprends facilement, faut clore le dossier et le faire vite et bien. Je l'ai fait, passons à autre chose (en l'occurrence un autre concours) on ne peut pas ouvrir un autre concours sans avoir clos un précédent.

Voilà et on y revient plus.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:51

on a pas dit que parce que il y'avait les inscriptions pour un concours de peinture que on allait pas faire les resultats du créaconcours
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:22

Non non, il y aura bien les résultats pour le créaconcours !
Ca prendra le temps qu'il faudra mais les résultats viendront, et le plus vite possible !

Sinon, je confirme les propos de Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 6:59

J'espère que on aura bientôt les résultats...
Et toi Horatius, j'espère que t'as rien contre les Chevaliers Gris corrompu, parce que sinon ça va pas le faire
Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang Buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:31

J'avais zappé ce topic, désolé !

Merci au jury et bravo à Red qui a créé un perso original et fort sympathique.

Pour le concours 40K, je ne risque pas de gagner, j'ai oublié de poster le fluff de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.    [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2éme concours] Les votes et les résultats
» [Créaconcours, 2ème édition]
» [Créaconcours 2ème édition] Vos personnages
» [Créaconcours, 2eme édition] Brogg
» [Créaconcours 2eme edition] Capitaine Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Concours et Événements :: Concours de peinture-
Sauter vers: