Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Congrégation Rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

La Congrégation Rouge... Empty
MessageSujet: La Congrégation Rouge...   La Congrégation Rouge... Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:41

l'idée de créer une unité m'est venu en peignant mes dernieres figs de terrmi BT.
J'ai repris récemment quelques fig de Dark Angel qu'un copain m'a donné. J'ai peint leur moufle en rouge, j'ai trouvé ça cool...
Quelques semaines plus tard, soit aujourd'hui, j'attaque mes derniers termi Black templars (montés sur la base de chevaliers de la deathwing), et là je me dis PAFF je vais faire leur moufle en rouge.
Du coup j'ai imaginé un lien entre les DA et les BT.

Kopsilon Fröm était un prêtre de Mars fort renommé dans la pré-hérésie. Il avait à son actif des centaines d'armures terminators. Toutes étaient d'une finition vraiment hors normes et nombreuses sont celles qui furent décorées suite à de hauts faits d'arme. Soudain le frère combattit le frère, le space marine tua le space marine, mais par un hasard miraculeux toutes les armures de Fröm combattirent pour l'empereur! Toutes sauf une qui s'échappa dans l'oeil de la terreur avec les traîtres.
Fröm avait monté dans chacune de ses armures un minuscule emetteur qui permettait à chaque armure de savoir qu'une de sa soeur était dans les parages.
Alors que les Spaces marines allaient être divisés en Chapitre, tous le surhummains se réunirent et créèrent une congrégation de frère de bataille. Leur signe distinctif fut de peindre une partie de leur armure en rouge brut (sans aucun motif dessus) en signe distinctif,  se promirent de retrouver l'armure traîtresse et de laver l'honneur de Fröme en détruisant la seule armure maudite.
Le secret entoure cette congrégation qui va au delà de la séparation des chapitres et lorsque la congrégation se trouve rassemblée, une grande fête secrète est donnée entre ses membres. Un combat rituel est organisé et il permet de définir qui est le champion de la congrégation. Le champion actuel serait un Spacewolf suite à un combat qui dura plus de 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Congrégation Rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations d'unités-
Sauter vers: