Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coin des bonnes adresses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:55

Salut à tous. Comme certaines personnes veulent le retour de ce sujet, j'ai décidé de le refaire.
Mais vous allez me dire, qu'a t'il d'important. Et ba laissez moi le temps d'expliquer !! :p
En gros pour faire simple, ici on répertorie les vendeurs en ligne avec qui on a acheté et uniquement acheté. Aucun, "on m'a dis qu'il était cool alors c'est super, ou c'est pas cher il faut aller chez lui" ne sera toléré.
Cette fois-ci j'ai décidé de mettre des notes sur 4 critères, le tout sera sur 20.

Ces critères seront :
-Le prix
-Les Frais de port + Temps de livraison.
-La communication
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché.

Bon je vais donner quelques boutiques maintenant mais dans un autre message, car sinon on va plus se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:06

Je présente 2 boutiques ebay aujourd'hui. Smile

2nd_city_games :
Boutiques de warhammer, tout univers compris, ainsi que du Ral Pharta et autre gamme.
Beaucoup de collector et de veilles figurines.

-Le prix : 4,5/5
-Les Frais de port + Temps de livraison : 3.5/5
-La communication : 2.5/5
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 5/5

Un vendeur qui spécifie toujours lorsqu'il manque des pièces. Les produits viennent d'écosses.
Pour ma part, je trouve que c'est un bon vendeur. Je lui met la note de 15.5/20.

jade-ace :
Boutiques contenant principalement du collector. Tout univers warhammer.

-Le prix : 4/5
-Les Frais de port + Temps de livraison : 1/5
-La communication :  3.5/5
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché :  5/5

Vendeur anglophone une fois encore, j'ai du lui demander 2 fois avant qu'il envoie le colis, j'avais l'impression qu'il avait complètement oublié. Par contre rien à dire, la qualité est là ! Ce qui lui vaut la note de 13.5/20.


Dernière édition par Almaric de Brionne le Jeu 30 Oct 2014 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Parce que je fais des fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:35

Hélas je ne les trouvent point sur google , y a t'il un site spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:09

Ils sont tout simplement sur Ebay, je l'ai spécifié juste au dessus. Smile

Je te passe les liens si tu veux. Very Happy

http://stores.ebay.fr/secondcitygames/

http://stores.ebay.fr/thebattlebarge/
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:21

Oups :\ dsl je n'avais pas vu, et merci des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:14

Bon j'avais promis à R3d de rajouter des vendeurs sur le coin des bonnes adresses.
J'en ai 1 que j'ai contacté 2-3 fois. Il est sans doute le plus connu sur Ebay.

Je veux bien sur parler de TheTrollTraider. (Alias TTT)

Boutiques de warhammer et de nombreuses autres games.
Du rétro, du nouveau. Du métal, du plastique. Je crois que vous trouverez l'essentiel de vous voulez.
Je tiens tout de même a préciser, que tout ces articles sont loin d'être bon marcher. Alors attention aux folies !!!

-Le prix : 3/5 (Le métal est trop cher pour ce qu'il est, le plastique est bon marché par contre.)
-Les Frais de port + Temps de livraison : 4/5 (Rapide et efficace, l'un des meilleurs je pense)
-La communication : 3/5
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 2.5/5 (Il ne précise jamais les pièces manquantes, veuillez bien regarder avant d'acheter. Surtout pour les queues des chevaux)

Vendeur Anglais. Donc la marchandise vient par bateau. Idéal si vous habitez sur la façade nord et la Bretagne.
JE tiens à préciser que si vous habitez ailleurs, le délais d'attente sera plus long, car les colis étrangers ne sont pas du tout prioritaire. Uniquement s'il est déposé à son arrivé en France dans votre région.

Je lui met la note de 12.5/20

J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Almaric, chevalier contrebandier (faite pas attention au dernier mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:23

Aujourd'hui je viens vous parler d'un site sur lequel j'ai pas mal commandé, et que Skav' m'a fais découvrir.

Je vous parle de Lagurine.

Un bon site que ce soit pour les figurines, la peinture, ou les pinces et la colle. Des petits rabais, mais qui peuvent toujours être bon à prendre. Basé en France, et expédié de France ! Smile Avec un bon délai de livraison.

-Le prix : 2.5/5
-Les frais de port + le temps de livraison : 4/5
-La communication : 4/5
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 5/5

Un bon vendeur, français donc facile à contacter, ce sont toujours des petits rabais, mais à prendre ! Smile Un site très simpliste, et fais avec les image de Google, dommage.

Je lui attribut la note de 15,5/20.

URL du site : http://lagurine.fr/
Itouan.

[EDIT] Mise à jour, Lagurine n'existe plus on parle maintenant de ALL4GAMES le même vendeur mais avec un nouveau non et site, donc rien ne change.

Je vous parle de ALL4GAMES.

Un bon site que ce soit pour les figurines, la peinture, ou les pinces et la colle. Des petits rabais, mais qui peuvent toujours être bon à prendre. Basé en France, et expédié de France ! Smile Avec un bon délai de livraison.

-Le prix : 2.5/5
-Les frais de port + le temps de livraison : 4/5
-La communication : 4/5
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 5/5

Un bon vendeur, français donc facile à contacter, ce sont toujours des petits rabais, mais à prendre ! Smile Un site très simpliste, et fais avec les image de Google, dommage.

Je lui attribut la note de 15,5/20.

URL du site : http://www.all4games.fr/boutique/
Itouan.


Dernière édition par Itouan le Sam 12 Sep 2015 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:36

Il as de bonne offre dis donc après je ne connais pas c'est frais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:18

Heureusement que je l'ai fait découvrir à Skav´ ce site ^^
Sinon j'aurais donné plus au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:30

@Kevin : Le prix de livraison est de 5,10 €, en Mondial Relay et entre 48 et 72h ce qui est relativement rapide pour la Belgique, la France et le Luxembourg.

@R3d : Je savais pas ! Razz Alors merci R3d ! Sinon, je crois ne pas avoir bien compris ta deuxième phrase.

Itouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:13

Salut, petit up aussi sur ce sujet si vous me le permettez. Wink
Donc, j'ajoute une nouvelle boutique dans laquelle j'ai commandé.

Voici mon avis. Elle est assez connu, c'est le Temple du Jeu. (Chaîne de 5 magasins français réparti sur les plus grandes villes de l'Ouest)

Boutique de tout les jeux possibles et inimaginable. Elle possède d'énorme stocks en ce qui concerne la figurine, de tout les marques possibles à des prix plus ou moins élévé. Je vous conseille les promos quand il y en a.
Sinon c'est le tarif de base, et c'est du neuf uniquement.

-Le prix : 2,5/5
-Les Frais de port + Temps de livraison : 3/5
-La communication : 5/5 (J'ai pu parler par téléphone avec le gérant)
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 5/5

Note Finale : 15.5/20.

Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 42

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:24

Merci pour toutes ces adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:21

Salut !

J'ai fais une petite MAJ sur l'avis sur Lagurine. Et aujourd'hui je reviens à avec une nouvelle boutique cette fois Ebay.
Le vendeur se nomme airsoftitis et vends d'anciennes figurines à l'état neuf ainsi que des produits pour l'airsoft si y'a des intéressés. Le vendeur est basé au Royaume-Uni. Seulement en achzt immédiat donc pas des enchères avec des offres directes pour grapiller quelques euros sur le prix de base.

-Le prix : 4/5 Je peut pas trop m'exprimer là dessus vu que ce sont d'anciennes figurines mais ça à l'air plutôt résonnable.
-Les Frais de port + Temps de livraison : 5/5 La livraison à été ultra-rapide pour un produit venu d'Angleterre, le tout était dans une enveloppe à bulle et des petits sachets plastiques. Les frais de livraisons donnés par rapport à d'autres vendeurs
-La communication : 4/5 J'ai reçu un mail pour chaque étape, payement, confirmation d'achat, et quand le produit à été expédié. De plus j'avais fais une offre directe et le vendeur m'a renvoyé la contre-offre très rapidement
-L'image correspond à la figurine, ou il y a t'il quelque chose que le vendeur a caché : 5/5 R.A.S.

Note Finale : 18/20.

Si vous cherchez de vielles figurines pas chère, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des bonnes adresses.  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bonnes adresses.    Le coin des bonnes adresses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bonnes adresses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espace Membre ] Mon petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La brocante du forum.-
Sauter vers: