Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairet
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:05

Comme indiqué dans mon titre je recherche des joueurs dans le 94 ou les environs pour m'apprendre à joué et si dans un élan de gentillesse certaine personne se porterais volontaire pour me donné quelque cours de peinture je suis preneur Wink

Merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:18

Et bien je peux répondre à tes 3 questions je suis dans le 94‚ je connais les règles (même si j'ai pas une super maitrise de 40k je joue pas trop souvent mais c'est surtout que j'ai pas vraiment d'adversaire) et pour le modélisme tu peux trouver des conseil sur le forum et pour la pratique je peux aussi t'aider car je suis pas trop mauvais (mais peut-être certains sont pas d'accord avec moi  Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Kairet
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:33

C'est super ! Ça ne peut pas être pire que moi lol .Tu aurais des liens où je peut voir certaines de tes figurines ?

Encore merci et à bientôt du coup j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:47

Voilà déjà le lien pour voir mes figés battle (c'est mes meilleures reussitent et aussi mes figurines les plus ressente): 
http://www.warhammerunivers.com/t1117-og-mes-goblineries

Et voici le lien pour celle de 40k (elles sont moins réussi et je compte les recommencer prochainement en essayant soit de nouveau les Blood Angels soit les Salamanders):
http://www.warhammerunivers.com/t809p30-space-marine-blood-hammers
Revenir en haut Aller en bas
Kairet
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:59

Tu as l'air d'avoir un niveau des plus acceptable ! Très belle figurine. Surtout les battle mais même ton capitaine ai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:04

Par contre le seul problème c'est que je n'ai pas de table de jeu ni matos pour en fabriquer du coup le seul endroit ou je peux te voire c'est un GW. Mais sinon merci j'aime moi aussi particulièrement mes fig battle.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairet
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:13

On essaiera de s'arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:17

Ouai y a pas de problème on s'organisera ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.   [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs dans la région parisienne
» [Recherche de joueurs] Vosges secteur Epinal-Remiremont
» [recherche de joueurs] Marne
» [Recherche de joueurs] Alsace
» [recherche de joueurs] Métropole Lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: