Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?

AuteurMessage
TaNoRs2
Loup Fenrisien
TaNoRs2

Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ? Empty
MessageSujet: Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?   Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:33

Bonjour je créer ce poste pour que vous me disiez ce que vous pensez de ces 3 armées étant donné que je vais me lancer dans les GdC et mes potes dans les elfes noir et hommes lézards

Je voudrais que vous me disiez quelle armée est plus forte que l'autre en argumentant, dites si telle armé a un avantage sur telle autre etc

merci de votre participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?   Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:34

Alors.

Pour les GDC, c'est une armée intéressante, mais qui devient très vite limité dans ces choix en format dur.
En effet, toutes les figurines coûtent vraiment cher en point, et sont au final assez fragile face au spam de tir et de magie.
Enfin, surtout de magie, un type qui te balance être du dessous T1 sur ton pâté de GDC à 21pts le bonhomme, ça fait mal.
J'ai plutôt l'habitude de conseiller une armée speed pour du milieu dur, avec une base de Cavaliers maraudeurs, de chien et de char avec du chevaliers du chaos, de la chimère et de la CM en rare.
Tu seras encore moins nombreux certes, mais tu arriveras vite au Cac, et tout le monde sait qu'un GdC qui n'arrive pas au close est un GdC fini.
Niveau magie, les domaines des dieux sont pas énormes. Contre certaines armées, ils seront pas mal, contre d'autres ils seront un peu useless.
Tu seras toujours en sous-nombre avec cette armée, chacune de tes frappes doit être décisive et assez rapide pour éviter de te retrouver engluer dans un combat sans fin et te faire prendre de flanc/de dos.
Le prince démon roxe si il arrive au close.

Pour les Elfes noirs, c'est une armée élitiste également, mais beaucoup plus équilibrée AMHA.
La base coûte moins cher, l'infanterie à pied est plus intéressante que chez les GDC car sera plus nombreuse et donc "moins" sensible au tir.
C'est une armée qui peut vraiment faire de tout, que ce soit du campeur, du full speed, du monster circle, une armée muraille...
C'est pour ça que c'est assez dur de conseiller une tactique contre cette armée car selon comment elle est joué, tout change.

Pour les HL, je les connais pas assez pour donner des avis très constructifs dessus mais quand même :
-Les stegadons, ça fait mal
-Le saurus est une base, mais à ne pas sous-estimer, et faut savoir tirer l'avantage de leur faible initiative.
-Armée très forte en harcèlement-redirection.

Après, ta question est très générale, donc je sais pas trop comment y répondre.

GBB

TaNoRs2
Loup Fenrisien
TaNoRs2

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?   Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:42

ta réponse est parfaite merci beaucoup tu me conseils quelle armée sinon avec une bonne infanterie pas trop cher et quelques monstres quand même, démons du chaos? skavens? ou elfes sylvains ( j'ai un penchant pour elfes sylvain que je trouve très beau et stylé
)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?   Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ? Icon_minitime

Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?
Page 1 sur 1