Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Choix d'armée pour un nouveau

Aller en bas 
+3
vinkey25
Orcrist
Nyls
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:08

Bonsoir à toute et à tous !

Alors voilà, demain après midi c'est le grand jour ! Je vais dans la Boutique Sortilège a Tours pour commencer ce nouveau hobby passionnant des Warhammer 40K !

Seul soucis, je n'y connais rien en ce qui concerne le choix des armées !

J'ai regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur, en espérant que quelqu’un vienne m'aiguiller avant demain après midi si vous trouvez le temps et si vous le voulez bien ^^

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne compte pas jouer pour le moment, ma première armée sera uniquement la pour me faire la main en ce qui concerne le modélisme et la peinture. Donc si vous voulez m'aider, pensez plus à la facilité plutôt qu'a la puissance de l'armée ^^

Ensuite deuxième question, je vais acheter le codex qui ira avec mon armée, est ce qu'il fait que je suive un schémas de couleurs suivant les modèles ou est ce qu'il serait plus judicieux de choisir mon schémas ?

Ensuite est ce qu'il faut obligatoirement que je prenne des peintures citadel ? Car j'ai un magasin par chez moi qui propose un très grand choix de peinture, cela m'éviterai de faire 120km pour choisir mes peintures ^^

Et enfin dernière question, quel est le matériel indispensable pour débuter ? Est ce qu'il fait 10 pinceaux une pince pour découper ect ou est ce qu'il faut beaucoup moins que ca ?

Cela fait beaucoup de question et j'en suis désolé, mais je prend cela a cœur et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi ^^

En attendant vos réponses avec impatience je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:01

Si c'est plutôt la peinture et le modélisme qui t'intéressent pour le moment, il vaut mieux que tu choisisse une armée en fonction de son aspect plutôt qu'en fonction de ses règles. Je ne pense pas qu'il y ait d'armées plus difficiles à peindre, les techniques sont parfois différentes d'une armée à l'autre (on ne peint pas un garde impérial de la même façon qu'un Space Marine), mais je trouve ça équivalent niveau difficulté.

Pour le schéma de couleur, c'est toi qui vois. L'avantage de ce hobby c'est que l'on fait ce qu'on veut avec ses figurines^^.

Pour les peintures, il y a d'autres marques qui sont biens. Penses juste à prendre de la peinture adaptée aux figurines. Par contre, je te conseilles de prendre de la peinture acrylique plutôt qu'à l'huile, la très grande majorité des joueurs de 40k peint à l'acrylique et pourra donc mieux te conseiller. Les peintures citadel sont tout de même de bonne qualité, et il y a plusieurs gammes de peintures adaptées à différentes techniques.

Niveau matos, il te faudra de la peinture, des pinceaux (un large, un moyen et un fin pour commencer, à la rigueur un pinceau pour brossage à sec), un sous main (indispensable pour ne pas ruiner ton bureau), un cutter (à lame solide, pas ceux qui ont plein de petites lames) pour préparer tes figurines, de la super glue (pas de la citadel), un pot à eau (un pot de moutarde suffit, pas la peine de prendre des pots à eau citadel) et une palette (un couvercle de tuperware en plastique par exemple). Ne te laisse pas avoir par les produits de modélisme citadel, à part des outils vraiment spécifiques comme les perceuses à main ils ne valent pas le coup face à ce que tu peux trouver en magasin de bricolage.

En espérant t'avoir aidé

Orcrist
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:12

Que dire ...je vois que Orcrist ta tout dit ^^ . Tu veux te lancer dans 40K ou Battle ou le sda ou the hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:32

vinkey25 a écrit:
Que dire ...je vois que Orcrist ta tout dit ^^ . Tu veux te lancer dans 40K ou Battle ou le sda ou the hobbit ?
Il a dis 40k mon cher vinkey faut faire attention (je te ruines hein ^^).  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:59

Excusez moi :\ je ne connais pas cet univers , je rectifie warhammer 40 000 c'est mieux Wink

Message corrigé par Chevalier Modo.
Ps : Évite les monolignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:57

Salut ! Smile

Je ne suis pas d'accord avec Ocrist au niveau des difficulté de peinture, un char orks et bien plus difficile à peindre avec toutes les vis et battle damage à faire, qu'un pauvre rhino Space Marines. Moi je partirais sur des Spaces Marines, ça niveau modélisme on peut faire quelques conversions sympas assez facilement, leur peinture est plus sympathique est il sont plutôt simple à peindre. De plus si tu veux commencer à les jouer un peu plus tard pour t'initié, leurs règles sont simples et ne comportent pas trop de "surplus".

Au niveau du schéma de couleur c'est toi qui vois, moi je ferais comme j'en ai envie, après si tu parts sur des Dark Angels ne va pas les peindre en rouge ! Razz Mais pitié, ne fais pas d'Ultramarines ! (les bleus)

Au niveau du matériel. Je partirais sur une petite pince d'électricien ou un kit pince, couteau et colle de chez Army Painter par exemple et qui coûte BIEN MOINS CHER que la pince toute seul de chez GW. : http://www.wavgames.fr/outils/355-kit-d-outils-plastique-plastic-wargaming-assembly-set.html

Niveau colle je te déconseille de la superglue, mais de la colle plastique citadel, army painter ou ce genre de chose irons bien : http://www.castorama.fr/store/Colle-speciale-maquette-30-ml-PRDm561383.html Mais de la épaisse de préférence elle prend plus rapidement.

Niveau peinture je ne serais que te conseillé la Citadel, bonne mais un peu cher, de plus la plupart des membres du forum ne seront que te conseiller chez Citadel. Je n'ai jamais testé d'autre gammes, mais de l'acrylique. Un pinceau assez large pour les couches de base et les lavis, un fin pour les détails, et à la limite un pinceau à brossage. Un verre, une palette avec du sopalin. et puis voilà.

Itouan, chevalier qui se les pèlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:07

Pour le coup (c'est rare mais ça arrive hein mon louveteau Razz). La peinture est à peu près aussi difficile avec toutes les armées c'est justes qu'il y a une nuance dans les préférence et le facilité de chacun qui fera que tu as plus de facilité à peindre tel ou tel armée certains trouve que les grosses figurines sont dur à peindre et d'autres au contraire trouve ça très simple. 

Surtout que je comprend pas ta logique sur les battle dammage si tu prends le temps de le faire sur tes chars orks tu prend le temps d le faire sur ton char et au final ça reviens au même...
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:39

Peut-être qu'avec une photo se sera plus explicite. Entre un Krabouillator Ork : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Krabouillator-Ork et un Crusader des Marines : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marine-Land-Raider-Crusader , y'a pas besoin du même lvl pour peindre le Krabouillator et le Raider correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:35

J'ai du mal à comprendre ta remarque sur les battle damages. Tu peux tout à fait faire des battle damage et du weavering sur des chars space marines, c'est d'ailleurs très courant et à la mode en ce moment.
Il y a pas mal de temps j'avais commencé à peindre un land raider avec du blanc fondu dans un gris bleu très clair, et c'est tellement dur que je ne l'ai pas encore fini. La difficulté ne vient pas de la figurine, mais du degré de détail que tu choisis de faire.

Pour la colle, je préfère la superglue à la colle plastique, parce qu'elle permet de coller tous les types de matériaux qui composent les figurines GW : plastique, résine, métal. Et l'épaisse est absolument horrible, ça fait des filaments qui vont de coller aux doigts. Le mieux c'est de tester différents types de colle et de voir laquelle te correspond le mieux, tous les membres du forum vont te dire que leur référence de colle est la meilleure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:53

Bon, oublié les battles damages. Mais ce que j'essaye de faire comprendre, c'est, si on prend les peintures du site GW par rapport aux lien que j'ai posté. (Peint par la Eavy Metal il me semble) Pour peindre les figurines conformément au image posté sur le site de GW, il nous faut pas le même degré de niveau de peinture. Ca va là ?

Niveau de la colle, je préfère la épaisse car elle prend plus vite, tandis que la liquide met 10 minutes à prendre, pour coller les bras c'est plutôt chiant. Mais là encore, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:47

perso je suis assez d'accord avec Itouan.
On peint plus facilement un space marines qu'un eldar noir ou du moins on a un rendu sympa plus vite sur du space marines que sur de l'eldar noir.
La facilité de base est chez les nécrons, pas trop de détails un gros brossage à sec et paff les détails, alors q'un sm du chaos sera plus difficile car moults détails!

Perso je ne file qu'un seul conseil (laché par orcrist d'ailleurs) fait bien le tour, regarde les tous et prends ceux qui te font kiffer! ta motivation n'en sera que plus grande et les résultats n'en seront que plus rapide! Je verse toujours une larme quand je retombe sur ma crotte (ma toute première fig!).
Après j'avais appris les bases sur quelques space marines (5) avant de me lancer sur mes taus! c'était un kit de base peinture qui ne doit plus exister...

Pour le matos (ne regardant pas forcément à la dépense) je prends tout chez games c'est tranquille. Attention l'ébarbeur est important même s'il n'en a pas l'air au début!

pour les schémas tu peux faire ce que tu veux y'a pas de pbm! aprés tu pourras même inventé leur histoire et ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:54

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir que vous soyez derrière les nouveaux pour nous aider Very Happy

Après des avis partager sur le choix des armées, j'ai demander au vendeur, qui m'a orienté vers les Space Marines ! Du coup bah j'ai foncer ^^

Et voilà mes petits achats :

Choix d'armée pour un nouveau Img_0010

Désolé pour la qualité de l'image avec la table en verre ça fait pas beau mais elle est pratique pour l'apéro ^^

-Le codex pour comprendre un peu l'histoire et choisir la couleur de mon armée
-Le Prédator Space Marines car je le trouver vraiment beau
-Pour ce qui est de la colle, j'ai pris la marque Prince August, je verrai bien si cela me convient Smile

Pour les pinceaux et la peinture, je verrai quand le Predator sera fini d'assembler !

Encore merci pour vos conseils, c'est possible de vous faire part de l'évolution de ma figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:40

Les space marines sont un très bon choix, les figurines sont très belles et agréables à peindre, et ils sont relativement faciles à jouer (peu d'unités mais très fiables et polyvalentes). Tu peux même lorgner du côté d'autres chapitres (blood angles, space wolves ...) pour avoir plus de diversité de figurines. Tu devrais avoir pas mal d'idées après avoir lu le codex, il est particulièrement bien fait et très fourni (c'est le plus épais si je ne m'abuse).

N'hésite pas à créer un topic dans la section modélisme ou peinture pour nous montrer l'avancement de ton char. Lis bien le mode d'emploi, il est vraiment indispensable au début. Un autre petit conseil, ne dégrappe pas toutes les pièces d'un seul coup, mais plutôt au fur et à mesure, car le numéro de la pièce est sur la grappe est non sur la pièce en elle-même. L'assemblage n'en sera que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:47

Pareil qu'Orcrist les SM sont sympa a peindre plainte de schéma différents possible des conversions facilement réalisable etc... 

Niveau règle c'est pire tout est bon dans leurs codex et par dessus tout les centurion devastator sont juste l'une des unité les plus fumé qu'est engendré 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:00

Je verrai bien, oui tu as raison Orcrist c'est le plus épais ( et le plus cher x) ) mais il est vraiment complet à première vu, j'ai regarder les schémas et j'ai un faible pour les Praetors of Orpheus ( blanc et bleu ) ainsi que les Hawk Lords ( violet et jaune ).

Merci pour le conseil du dégrappage, j'y vais morceau par morceau en ébavurant soigneusement, un vrai gosse qui vient d'avoir son premier action man x)
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:23

Sympas la télécommande Orange ! What a Face

Très bon choix ! Je serais plutôt partis sur une escouade tactique pour le départ mais bon. Juste un truc, ne fais pas d'Ultramarines, PITIE !


Itouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:28

J'avais même pas fait gaffe pour la télécommande ^^

Bah je compte faire les Ultramarine mais pas l'escouade en bleu, je compte faire soir en blanc et bleu ou violet et jaune, je ne rappelle plus le nom des escouades, je les ai citer un plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:33

Bon, après tu fais comme tu veux, son ton choix, mais moi j'en ai mare de voire TOUTES LES PERSONNES qui font du Space Marines faire que des bonhommes bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:47

Choix d'armée pour un nouveau 02910

Choix d'armée pour un nouveau 03010

Je pensais à l'une de ces deux escouades, avec une préférence pour la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:57

Les Haks Lords peuvent être un bon choix ! Razz Prévoit des Stormtalon et Stormraven pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:01

Pareil je déteste les Ultra ! Razz
[size=33]Vive les Hawk Lord ! XD[/size]


Plus sérieusement peints ce qui te plaints et ne fais pas ça pour faire plaisir aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:06

Bah ca change ^^
Je pense pas que beaucoup le font, enfin j'espère ^^

Bon bah la première parti de mon Predator est assemblé, par contre je vais acheter quelque chose pour ébavurer les pièces, car avec une lime a ongle c'est pas évident, et pas précis à mon gout :/

Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:10

Oui, tu peux prendre un couteau de modélisme ou un petit cutter ! Smile Biensur je ne t'oblige pas à ne pas peindre des Ultras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:27

Pourquoi tant de haine pour ces ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'armée pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'armée pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix uniter
» [conseil] choix d'une armée
» [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000
» Conseils choix peinture Comtes Vampires
» [Choix d'armée] Avec quelle faction me lancer dans l'univers de Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: