Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Avis] Army Painter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:33

Rebonjour !

Je reviens donc avec mon second sujet. Et comme le titre l'indique, je voulais avoir des avis sur AP en général. Leur Green Stuff, leurs outils de sculptures, leurs pinceaux, leur perceuse, scie, tapis de découpe en fin sur tout quoi ! cheers (Sauf la peinture)

Merci, et encore excuser-moi pour toutes ses questions. ^^

Itouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:44

Je viens de jeter un œil aux produits que tu as listé, mais je ne les ait pas testés.

Pour la scie, elle me parait bien trop large pour permettre une découpe fine. Je te conseilles plutôt de prendre une scie à métaux en magasin de bricolage, ça sera plus efficace et moins cher.

Un tapis de découpe n'apporte pas grand chose comparé à un bout de carton épais.

Je n'ai pas d'avis sur le reste, il faut que tu trouves quelqu'un qui a testé ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:17

D'accord merci ! En attendant d'autres avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:29

Salut Itouan, je pense pouvoir t'aider un peu. ^^
J'utilise de la GS de army painter ainsi que le matos de sculpture, et c'est vraiment superbe ! Wink
Après pour le reste, je pourrais pas te dire.

Avec le commentaire d'Orcrist, on arrive plus ou moins à répondre à ta demande Itouan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:41

Donc si on reconstitue le tout, ça donne : la scie est inutile une scie à métaux est mieux, le tapis de découpe ne sert pas à grand chose, la GS est bonne et le matos de sculpture aussi.

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:16

La scie est bien mais effectivement elle est plutôt indiquée pour de grosses pièces, une scie à métaux sera adaptée aux petites mais elle va s'émousser en 2-3 utilisation ^^
La perceuse à main est parfaite, c'est quasiment la même que GW sauf que tu as 15 euros de différence, quand même !
Les pinceaux sont d'excellente qualité, rien à envier à ceux de GW ou d'autres marques, le Psycho notamment dispose d'une pointe ultra fine, parfaite pour des détails minuscules tels que les yeux.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:23

Je comptait acheter le psycho chez-eux ! ^^ La scie n'est apparemment pas super. La perceuse est 15 € moins cher.

Ok, merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





[Avis] Army Painter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Army Painter   [Avis] Army Painter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Army Painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] - Army Painter
» [Orks] avis fouettard
» [Elfes Sylvains] Vos avis
» "Necron" white army
» [Avis]Liste GK 1500 pts (1502 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: