Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SM DA] terminator dark angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narsley
Skink



Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2014

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:16

voici une petit photo d'un de mes terminator dark angel, vos avis? Smile
[SM DA] terminator dark angel Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:25

ben il est fini ?
Le code couleur des DA n'est pas respecté notamment l'aigle centrale. Le blanc ne fait pas partie (de mémoire) des couleurs des DA (Rouge ou vert OK, mais blanc non).
Revenir en haut Aller en bas
narsley
Skink



Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2014

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:49

bas a vrai dire je ne respecte pas les codes couleurs^^ je fait en fonction de mes envies et surtout je fait se qu'il me plait! ^^ et j'ai du mal a voir se que je pourrait rajouter :/ je trouve ma figurine asser plate mais j'arrive pas a voir comment l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:02

Un bon lavis Wink et quelques Eclaissicement, voila la bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
narsley
Skink



Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2014

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:24

bon je vais devoir reprendre mes terminator car en voulant faire un lavis sepia je les ai juste tués, j'ai un magasin ne vendant que du prince august et le lavis est vraiment pas top je l'ai dilué mais j'ai quand même emplâtre ma figurine et maintenant faut que je repeigne absolument toute ma figurine depuis le debut, le vendeur ma mal conseiller ma dit de ne pas dilué le lavis, résulta figurine trop sombre lavis très très moche, j'ai ensuite dilué et rebelote la figurine est foutu, je pense commander mes lavis chez citadelle et plus chez prince august parce que tué mes 5terminator alors que se sont mes figurines préférés sur lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir a peindre sa me fou grave les boules :'(
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:38

narsley a écrit:
bas a vrai dire je ne respecte pas les codes couleurs^^ je fait en fonction de mes envies et surtout je fait se qu'il me plait! ^^ et j'ai du mal a voir se que je pourrait rajouter :/ je trouve ma figurine asser plate mais j'arrive pas a voir comment l'ameliorer


A mon sens : le dessin ventrale est à peindre avec une couleur qui tranche plus tot que de le laisser en blanc! les plumes peuvent rester en blanc pas de soucis! Le canon d'assaut => lavis noir ou agrax pour donner un coté cracra sympa(terre) et les yeux! une fig sympa a des optiques colorées, ça joue beaucoup. Là faut trouver la bonne couleur et paff tout de suite ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:04

MODO ON :

NECROMANCIE!!! AU BÛCHER !

Le post date de janvier 2015 les gars, faites attention la prochaine fois, surtout toi Givre, t'es admin.
Taper

Admin edit : Oh oui, j'avais pas vu, non d'un ptit bonhomme, je supprime tout ça BAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM DA] terminator dark angel Empty
MessageSujet: Re: [SM DA] terminator dark angel   [SM DA] terminator dark angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM DA] terminator dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM Dark angel
» [Dark Angel]mon armée
» [Space marines] Terminator Deathwing
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: