Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Veangeance Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Question] Veangeance Noire Empty
MessageSujet: [Question] Veangeance Noire   [Question] Veangeance Noire Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:42

Salutations camarades hobbyistes !! Je voulais savoir si la boite Vengeance Noire (et Ile de sang puisqu'elle est de la même veine) était en quantité limitée ou si on pouvait l'avoir quand bon nous semblait ?? J'envisage de m'acheter les deux boites mais aussi la boite Shield of Baal qui est en édition limitée, donc prioritaire sur ma liste. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Question] Veangeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Question] Veangeance Noire   [Question] Veangeance Noire Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:04

Dark Vengeance est disponible toute l'année, idem pour l'île de sang, mais pas Shield of Baal.
Les deux boites sont intéressantes, et l'avantage de Shield of Baal c'est que tu as des kits plastique complets, donc tu auras un peu de pièces en rab pour faire des conversions. Ce qui est dommage c'est qu'il contient les terminators classiques et non pas les termis BA sortis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Question] Veangeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Question] Veangeance Noire   [Question] Veangeance Noire Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:14

Ha cool merci de cette réponse rapide ! Effectivement les rabiots c'est toujours bon à prendre ! Et en termes de prix je ne m'étais pas rendu compte de l'avantage de ces boites (merci à Zezekiel et à son unboxing de la semaine ^^). Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Veangeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Question] Veangeance Noire   [Question] Veangeance Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Veangeance Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Forgeworld?
» [achat]eldar noire
» [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon
» [Comtes Vampires] La Croisade Noire
» [Elfes Noirs] la Légion de la Succube Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: