Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Espace membre] l'Antre de la noirceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelar
Loup Fenrisien
Kaelar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Nord, près de Lille

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:45

Salut à tous !

Je crée cet espace membre comme vous l'appelez pour un peu vous parler plus en détails de moi et pour aussi poser des questions si jamais je dois en avoir sur diverses choses...

Pour reprendre ma présentation, j'ai donc 19 ans, et je pratique les jeux GW depuis une petite décennie. Comme vous le savez, je joue Comtes Vampires et Elfes Noirs à Battle, anciennement Guerriers du Chaos.
A 40k, je m'y remet doucement et j'ai décidé de jouer les Space Marines du Chaos (je les jouais déjà il y a quelques années, en V5).
Sinon j'ai commencé avec le SDA, avec une armée de l'Isengard.

Vous remarquerez que je suis très attiré par les armées des gros vilains... Et il est vrai que j'ai toujours eu une grande préférence pour les personnalités assez sombre, froide et les armées qui ont un caractère ténébreux sur le champ de bataille. J'aime les méchants :p

Le style des armées dîtes du "bien" (je met des guillemets car cette notion a ses limites) ne m'a jamais interpellé, désolé pour les fidèles de l'Empereur ou les Asurs :p
Je ne joue que très rarement aux jeux vidéos (allez... On va dire 2h par mois ^^). Pas que je trouve cela mauvais ou nul... Juste que je n'y porte pas d'intérêt. J'aime regarder les gens y jouer par contre... me demandais pas pourquoi x)
Sinon, que dire de moi... Je suis étudiant en 2ème année de fac en Histoire. Cette science a toujours été une grande passion pour moi. J'aime énormément de sujets, particulièrement tout ce qui touche à l'antique, au totalitarisme et au bas moyen-âge.
J'écris également beaucoup de récits... De tout type, aussi bien des récits narratifs que poétiques.


Niveau musique, j'écoute beaucoup de metal, particulièrement du death et du black metal (bien qu'il m'arrive d'écouter tous les autres genres du metal, le death et le black sont surtout mes styles favoris).
J'apprécie également la musique dite gothique.

Si vous voulez que je vous présente les groupes que je préfère, il suffit de faire signe, et même si vous ne le faîte pas, je risque de toute façon de vous en montrer ^^

Bref, si vous voulez parler de sujets historiques ou autre ici, je vous y invite également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerelathis.forumactif.org/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:12

Un amoureux des figurines sombre Smile celle qui sont souvent les plus charismatique.
Tu as de bonne passion en histoire et son univers .
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:06

Encore un fan de metal? Mais c'est génial ça Very Happy !

Je commence doucement à écouter du black, ma préférence portant sur le black atmosphérique, avec une ambiance vraiment sombre . Tu connaîtrais pas quelques groupes parce que moi à part Wood of Desolation, Coldworld ou Fyrnarsk, je connais pas grand chose ^^ . Même pas forcément de l'atmosphérique , juste du black quoi :p .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:00

Ahhhh l'Histoire, ça me rappelle mes études! L'antiquité j'aimais bien aussi : la maison carrée, la réforme agraire des frères Gracques, l'affaire des cariatides! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Loup Fenrisien
Kaelar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Nord, près de Lille

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:27

Horatius a écrit:
Ahhhh l'Histoire, ça me rappelle mes études! L'antiquité j'aimais bien aussi : la maison carrée, la réforme agraire des frères Gracques, l'affaire des cariatides! Génial!

Tout ce qui touche à la Rome antique c'est du bon de toute façon ^^
Tu as été jusqu'où dans ces études ? (si c'est pas trop indiscret :p)

prince of chaos a écrit:
Je commence doucement à écouter du black, ma préférence portant sur le black atmosphérique, avec une ambiance vraiment sombre . Tu connaîtrais pas quelques groupes parce que moi à part Wood of Desolation, Coldworld ou Fyrnarsk, je connais pas grand chose ^^ . Même pas forcément de l'atmosphérique , juste du black quoi :p .

Oh bah oui que j'en connais Very Happy
Le black metal symphonique s'écoute assez facilement (enfin pour un habitué parce que bon le black ça restera toujours un peu extrême). C'est un style qui mêle une instrumentale discordante (avec les guitares), une voix hurlée monstrueuse à un ensemble orchestral voir une voix féminine qui adoucit le tout, créant un contraste qui mêle en quelque sorte le chaos et une forme de majesté.
C'est différent du simple metal symphonique (avec des groupes comme Nightwish ou Xandria) où c'est vraiment la voix féminine qui donne cet aspect symphonique. Avec le black, c'est ce qu'il y a derrière, l'instrumental.

Pour te citer quelques groupes, on a Dimmu Borgir qui sont vraiment connu dans ce genre.
Shade Empire est également très bon dans le domaine.

Après on a le black metal en tant que tel. Là on enlève l'orchestre derrière ^^. Tu as des groupes qui restent vraiment mélodique (le nouveau Satyricon, Dark Fortress qui est très bon) et d'autres où bah qui constituent le pilier central d'un des genres les plus extrêmes dans le metal. On a par exemple Mayhem, Marduk, Dark Funeral, etc... Souvent avec une imagerie assez satanique... xD On trouve dans le sympho et le mélodique bien plus de groupes qui traitent plutôt lyriquement de la mort, de la folie, de la désolation, etc... L'imagerie satanique reste néanmoins présente (et c'est pas des glorifications aux démons hein :p c'est juste un moyen pour dénoncer de façon violente des éléments de la société).

En dernier lieu tu as des groupes difficilement classables, car sont un mélange de black et de death metal (des anges et de la musique très douce comme tu pourras le deviner ^^). Ce sont très souvent des groupes polonais qui ont créé leur propre genre basé sur une technique tout simplement monstrueuse à la batterie et à la guitare, un chant hurlé vraiment différent des autres genres (on se rapproche là vraiment d'une voix démoniaque plus que d'une voix monstrueuse). Le tout avec une mélodie discordante. C'est un style que j'apprécie beaucoup car il apporte quelque chose de vraiment nouveau sur la scène du metal. Tu as comme groupes ici Behemoth (le nom parle de lui-même je pense xD), Hate (là aussi c'est pas mal ^^). On parle souvent de death metal polonais.


Je crois que ça fait pas mal de chose à écouter Very Happy j'ai cité certains groupes que je n'apprécie pas forcément (Marduk par exemple) mais ainsi tu as quelque chose de plus global Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerelathis.forumactif.org/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:15

licence validée ;op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace membre] l'Antre de la noirceur Empty
MessageSujet: Re: [Espace membre] l'Antre de la noirceur   [Espace membre] l'Antre de la noirceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace membre] l'Antre de la noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espace membre] L'espace du loup
» [Espace membre] R3d
» [Espace-Membre] Bug'
» Espace membre T.L.F.L
» Mon espace membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: