Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Déluge d'acier] [Graham McNeill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Déluge d'acier] [Graham McNeill] Empty
MessageSujet: [Déluge d'acier] [Graham McNeill]   [Déluge d'acier] [Graham McNeill] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:43

Bon, j'ai l'honneur d’inaugurer cette section ! Smile
Je vais vous parler de mon premier roman Warhammer, et aussi celui que j'ai le plus aimé.
Déluge d'acier, de Graham McNeill (un auteur que j'aime beaucoup).
Donc le résumé officiel :
http://www.blacklibrary.com/all-products/fr-storm-of-iron-ebook.html

Je trouve que le roman est vachement vivant, avec l'auteur qui change constamment de point de vu, chaos/impérial.
On est très vite plongé dans l'univers et personnellement, j'avais du mal à décrocher x) Pas mal de rebondissements, et des intrigues dans l'intrigues.
J'ai donc trouvé le roman très complet, difficile de vous en parler sans faire de spoil^^
Je lui mettrais une note de 8/10, parce que certaines choses sont prévisible, et c'est un peu dommage. Les scènes de combats sont retranscrites de manière vivante.

Ceux qui aiment les impériaux, abstenez vous, ils prennent chère les GI x)
Et pour les Khorneux, y'en a aussi pour vous dans ce roman !

Donc, on résume ; une planète, deux camps, des batailles, des morts, BEAUCOUP de sang.

Voilà j'espère que ça vous aura donner envie !
(sur le lien c'est noté en Ebook, mais il me semble qu'on peut encore le trouver en boutique)

Skav'

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Déluge d'acier] [Graham McNeill] Empty
MessageSujet: Re: [Déluge d'acier] [Graham McNeill]   [Déluge d'acier] [Graham McNeill] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:17

Si je puis me permettre, même un impérial peut apprécier la lecture de ce livre.

L'un des personnages principal est un garde impérial, très attachant qui plus est AMHA.

Même si L'Imperium se fait royalement rouler dessus dans ce livre (pour changer tiens...) , tout le monde peut le lire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Déluge d'acier] [Graham McNeill] Empty
MessageSujet: Re: [Déluge d'acier] [Graham McNeill]   [Déluge d'acier] [Graham McNeill] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:44

Ouais, je me suis mal exprimé^^
Mais il faut avouer que les Gi ne sont pas en reste^^ D'ailleurs, il en reste plus Mad

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déluge d'acier] [Graham McNeill] Empty
MessageSujet: Re: [Déluge d'acier] [Graham McNeill]   [Déluge d'acier] [Graham McNeill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déluge d'acier] [Graham McNeill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Bibliothèque-
Sauter vers: