Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Space Marine] Conversions d'Hora W40K

Aller en bas 
+14
Blastoff417
Itouan
_Okazim_
jason57000
antoine310
corentin 83/110
prince of chaos
Beorn
GivreFox
Grifskull
grimgors'bapt
R3d
Vaer Greyloc
Horatius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:52

merci les gars.

W40Kool je suis d'accord avec toi sur les 2 points. Je me suis fait surprendre pour les ligne de moulage car je ne connais pas encore bien ces pièces et que je suis un peu tête en l'air. Pour le baton je suis vraiment à 2 doigts de le couper pour ne coller que le pommeau de l'arme. Le hic c'est que j'ai peur de massacrer la fig!
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:06

Pour avoir un baton droit, c'est simple, tu coupe la partit au dessus de la main, du coter ou ta couper, tu y fait un troue avec une foreuse pour figurine, pareil sur la main du coter ou ta couper, puis dans un des deux trous tu insert un petit bout de cure dent, tu remet la partit couper en passent par le cur dent et c'est bon ! Si il reste un trou, tu rebouche avec un peut de green stuff.
J'espère que j'ai été clair, si tu veux je te fais un tuto photo ( ou vidéo si tu préfère ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 7:56

pour moi c'est clair (on me l'avait déjà expliqué) c'est comme le principe des chevilles de bois quand tu montes un meuble.
C'est juste que j'ai pas le matos et que j'ai pas envie d'investir dedans. Je verrai la semaine prochaine ce que je peut faire au centre hobby avec leur matos...
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:16

et voici mon escouade de commandement qui agira avec le perso que je présenterai au 2eme concours.
bien évidemment la base c'est du DA vétéran avec grappe black templar et escouade de commandement.

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060219

mon champion de compagnie

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060220

Mon Chapelain (et oui, j'ai le droit à un chapelain par escouade de commandement).


[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060221
mon sergent d'escouade


Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:18

j'aurai aussi un apo et un porte banniere.
Là c'est mon canon qudritube façon tau.

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060222
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:23

Trop classe !! Mais je trouve que le crosius est un peu trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Chevalier de la Reiksguard
Beorn


Messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:44

pense a ébarber tes figurines car la les traces de moulages il y en a un paquet Razz
Si non chouette conversions j'ai hâte de voir sa en peinture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:53

Oui, n'oubli pas l'ébardage ! Sinon c'est vraiment cool, le seul truc que j'aime pas c'est la plaque sur l'aigle du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Bravo tes figurines sont magnifique, tu convertis super bien, bon après pour la peinture tu peux faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:15

l'ébarbage ne m'est apparu qu'aprés le photos (je n'ai pas de bon yeux et je ne peux bosser que le soir). Mais oui il va falloir que je regratte.
La plaque est une "astuce" pour cacher la symbolique DA sur le torse. Mais il va en jeter car je le peindrais à la couleur d'une croisade (type ce que j'ai fait sur mes BT tactiques).
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:45

Allez, mon connétable.
Toujours les problèmes d'ébarbage mais bon...
Pour le blanc ça va mieux depuis que j'ai acheté du White scar (même si s'est pas visible sur celui ci).
Pour info j'ai écouter les conseils => Le crozius est raccourci.
[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060226

Là dessus on a des épaulières + un Casque + Une hache Black templars, des jambes de SM Tactique, un buste de champion de compagnie + 1 bras d'escouade de commandement

les autres sont dans le sujet "concours"

Pour info : 1° J'ai enfin joué mon alliance Black Templar / Tau => Lourde défaite maiis de l'avis de tous les observateurs => Quand les dés ne le veulent pas on ne peut pas gagner!
Mais avec quelques Drop pod se sera pas mal.
2° pour ceux qui ne le savent pas il semblerait que le mois d'Avril soit placé sous le signe des Taus!
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:45

Très joli, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:18

franchement t'est figurines sont classes ! Very Happy GG
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:03

Et voici ... mon Skyray qui va essuyer son baptême du feu Vendredi.
En recherchant dans les anciennes photos vous reconnaitrez mon devilfish transformé grace au nouveau kit!

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060312
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:04

Waooo super figurine, tu peux donner toutes ses caractéristiques et armes ? tu as acheté le kit sur Forge Worlds ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:10

Pas mal dutout !
Non grim c'était dans le kit du hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
_Okazim_
Flagellant
_Okazim_


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:16

Vraiment cool ton SkyRay,ainsi que toutes tes conversions.Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:33

Donc le kit est bien avec le Hammerhead que tu peux monter soit en skyray soit en Hammerhead. Ayant se devilfish qui ne me servait à rien (mais obligatoire dans l'ancien codex pour avoir des cibleurs) je l'ai transformé.
En fait un vrai Skyray a sa nacelle de missile à la place du Tau qui regarde à la jumelle et son sas.
du coup j'ai juste décalé vers l'arrière.
Autre adaptation, je voulais donneer un canon à impulsion jumelé mais comme mes drones étaient pris pour le Hammerhead j'ai positionné le 2eme canon en haut (derriere le tau).

Concernant les équipements :
aux extrémités des ailes de lance missile se sont les designateurs laser, puis 6 missiles F08 PA3 qui se tire avec une touche de désignateur laser à CT 5 + canons à impulsion jumelés Fo5 PA5
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:37

Shocked je kiff t'est convertions !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:46

Ton Skyray est très réussi !! bravo a toi !! Ton canon au dessus du Tau part un peu sur le côté je trouve, nan ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:52

C'est à cause de a base du canon qu'est pas prévu pour ça et que je n'ai pas taillé sur mesure...maudit fainéant que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:02

Je "kiff" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:05

Allez mon dernier projet Black Templar...
Des fréres d'épée sur la base de ... Chevalier gris!
TADAMMMMMMM!
[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060410

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 P1060411

ça rendra vraiment bien peint! enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:27

Il sont bien fait Very Happy . mes dit moi t'est convertions ont était fait avec le pack de convertions black templars ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:48

Il envoie du pâté de canards!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   [Space Marine] Conversions d'Hora W40K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marine] Conversions d'Hora W40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout !
» [space marine] Omega marine
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: