Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Lun 27 Mai 2013 - 20:56

Alors oui => Grappe Black Templar pour les épaulières et le torse. Les Jambes, armes, et têtes sont des Chevaliers gris.
La difficulté va venir du fait de trouver des bras qui collent bien. Sachant que je veux 1 épée et un flingue mais je vais vite tomber en manque de pistolet. L'avantage c'est que les grappes de chevalier ont plusieurs mains permettant des petits trucs sympas (doigt tendu etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Lun 27 Mai 2013 - 20:57

Ouais ! Des CG ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrocdugeek.com/
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 28 Mai 2013 - 13:09

Super il faudrait juste enlever les insignes CG ! Bon travail
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 28 Mai 2013 - 17:18

Whoua !!!! Vraiment sympas tout ça !! Bonne chance pour leurs copain^^
J'attend la suite avec impatiente ! Wink
Avec la peinture.. sa doit être assez classe !

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Grifskull
Brise-Fer

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 28 Mai 2013 - 17:25

Super joli, je trouve les pauses très dynamiques !
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mer 29 Mai 2013 - 23:13

bon allez, juste avant d'aller faire dodo...
Mes Blacks templars. J'ai un peu plus "blacktemplarisé" mes chevaliers gris...
notamment en virant les fulgurants pour des insignes BT sur les avant bras.

prince of chaos

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Jeu 30 Mai 2013 - 17:38

Vivement la peinture!

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Itouan
Enfant du Chaos

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Jeu 30 Mai 2013 - 19:21

Oui, vivement le peinture ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrocdugeek.com/
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Jeu 30 Mai 2013 - 19:56

A ça fait beaucoup plus BT, bravo à toi.
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Ven 31 Mai 2013 - 12:54

Très réussi Smile
GivreFox

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Ven 31 Mai 2013 - 16:25

Les photos sont sombres, mais on voit bien le style BT ! Bravo à toi ! Comme tout le monde l'a dit, vivement la peinture !!

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Blastoff417
Space Marine

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Ven 31 Mai 2013 - 19:26

Yolo c'est buenos toute tes conversions , je voudrais bien te voir à l'oeuvre
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 30 Juil 2013 - 23:18

Salut les Z'amis!
Alors cette fois c'est pas une vraie conversion mais plutôt l'adaptation de mon tout nouveau tout beau Dread en Dread Black Templar. 2 points importants : D'abord je voulais qu'on voit bien que c'était un BT, ensuite je voulais renforcer son aspect massif car il est destiné à tomber du ciel en pod pour arriver direct dans les lignes ennemies afin de semer la peur et la désolation!
Du coup un blindage frontale et un bouclier le tout signé Black Templar!

GivreFox

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 30 Juil 2013 - 23:34

C'est spécial ! J'adore le boucler sur le bras, mais celui sur le torse me laisse perplexe... peut-être avec la peinture ?

Skav'

-Svane Vulfbad
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 30 Juil 2013 - 23:58

"alerte, maniabilitée réduite de 43,7685%
le bouclier bloque le dreadnought pour sortir du module d'aterrisage
précision en combat rapproché réduite de 67,9765%,risque de blocage du coup par le bouclier avant, risque de blocage du bras"

Il va être ennuyé pour marcher aussi, il risque aussi de faire tomber le blindage si il veut aller trop vite
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mer 31 Juil 2013 - 11:49

Je suis également perplexe devant mon oeuvre. En fait j'avais collé le bouclier en premier et aprés je suis tombé sur la grosse plaque et j'ai fait "Wahhhhhhhhhhhoooooo" par contre j'ai hésité à la mettre derriere.
Je pense que je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise une fois peint si je le fais bien sinon ce sera une cata. Bref on verra.

"alerte, maniabilitée réduite de 43,7685%"
Pourquoi faire de la maniabilité puisqu'il va tomber sur l'adversaire. Muhahahahahah ^^
;o)
NoOne

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mer 31 Juil 2013 - 11:56

Le pd a des chances de ne pas tomber directement sur lui et alors là il va en chi** pour sortir et arriver au combat, et si le seul intérêt est que le pod tombe sur les ennemis autant ne rien mettre dedans
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 18:54

dans la série : Hora est un grand malade qui ne finit aucun chantier mais en ouvre tout plein je voudrais : le grand sénéchal Helbrecht
alors j'aime pas la fig de base (je vous avez fait le même coup avec le champion de l'empereur) alors je me suis fait mon propre Helbrecht.
ça c'est celui de Games :

ce que je voulais garder : le multi fuseur, l'épée, l'armure laissant à la fois paraitre de bonne plaques à peindre en dorée et une tunique pour contraster. Ce que je voulais changer : la pose (pour un truc plus dynamique dans le coeur de l'action), la tête (je préfére les casques), la cape (j'aime pas les capes) et le pack dorsale (j'ai toujours trouvé ridicule de monter au combat avec des bougies qui s'éteignent au premier courant d'air...).

du coup : TADAMMM!

Comme d'hab les commentaires seront les bienvenus!
GivreFox

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:00

Et bhé ! C'est du lourd !
J'aime beaucoup ta fig' ! Sauf peut-être l'étoile BT sur sa ceinture qui fait trop gros, non ?
Sinon la fig' est magnifique ! Et il y à même morceaux de socle ! x)

A quand la peinture !?

Skav'

-Svane Vulfbad
NoOne

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:17

Trop pimp ^^, on dirait qu'il va braquer une banque !
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:19

ça veut dire quoi Pimp ?
Mais effectivement ça fait un peu braqueur LOL. Au moins la pose est dynamique et digne d'un film d'action.^^
Peinture : fin de semaine si j'ai le temps. Alors pour les détails : Bien évidemment Casque, épée, ossuaire, ceinture = grappe Black Templar. Le reste est issu de la nouvelle grappe des vétérans d'appui.
Mais et les autres me direz vous ? Ben j'ai programmé de les monter avec du lance flamme lourd, du combi bolter/LF, LF et un capitaine qui a un flingue graviton et un gantelet energétique. Objectif => Tout ça en drop dans les lignes ennemies! Muhahah
grimgors'bapt
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:32

Bravo à toi j'adore la figurine ! Justement aramenir je trouve que sa donne du mouvement à la figurine et on voit bien qui commande ! Vivement la peinture et encore bravo !

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:43

Avec toi, on est habitué à voir de belles conversions! Et cette fois c'est le ponpon!! Bravo bravo bravo bravo bravo!!!

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Moloch
Flagellant

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 19:47

L'idée de base est bonne mai il y a des points que l'on peut améliorer.
-Il reste de lignes de moulage
-La direction du casque qui ne correspond pas  à celle du bolter ou de l'épée.Ce n'est pas trés naturel.
-Je trouve que la croix BT est trop grosse mais ca c'est une question de gout .
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   Mar 10 Sep 2013 - 20:13

1 je suis d'accord mais elles ne sortiront plus aprés peinture (mon appareil à tendance à tout exagérer). enfin j'espère.
2 pas d'accord la tête est dans l'axe de l'épée mais le bras étant baissé plutôt que très haut ça donne cette impression sur la photo. je n'ai pas mis le bras trop haut car il aurait la même pose que mon champion de l'empereur et champion de compagnie. (voui je n'ai pas encore le niveau pour faire des bras avec épée non tendu).
3 vrai mais je voulais vraiment le marquer BT pour pas qu'on puisse me dire que j'ai fait n'importe quel pimpin pour fair Helbrecht.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Space Marine] Conversions d'Hora W40K   

[Space Marine] Conversions d'Hora W40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant