Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu de liste] On continue ou on arrête?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:49

Bonsoir à tous!

Suite au précédent jeu de liste et aux autres précédents d'ailleurs, le questionnement m'est venue de si on continuait ça ou pas.

Je pose la question parce que sur la plupart des éditions, on s'est retrouvé avec deux listes maximum et pas beaucoup de participation en dehors du MJ et des joueurs, ce qui est dommage.

Bref, si vous n'avez pas l'envie/le temps/la motivation de participer en tant que joueur ou en tant que "donneur d'avis" sur le sondage final, vous pouvez le dire, je le prendrai pas mal et ça permettra de savoir si on maintient ça ou si on arrête de suite Smile

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:35

Ouai, n'hésitez pas à réagir si c'est pas trop vous demander. (Oui, je parle mal ce soir Twisted Evil)
A part, Orcrist, GBB et moi-même j'avoue l'on est pas nombreux sur ce projet.

C'est bien beau de dire : "oui, continuez !!" Mais s'il y a quasi-personne qui suit derrière, c'est vraiment pas la peine de se donner du mal.

C'était le coup de gueule de la soirée.

Almaric, chevalier des doléances.

Edit : On le prendra pas mal, ne vous inquiétez pas ! Smile
C'était juste un peu embêtant de vous préparer des choses aux petits oignons, et qu'il y ai si peu de réaction de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:41

J'aime bien le concept, mais s'il y a 2 listes et 4 votes ce n'est pas très intéressant. Mais c'est vrai que concevoir une liste puis l'analyser, ce n'est pas forcément du goût de tout le monde. Il faudrait peut-être essayer le concept avec 40K avant de l’enterrer définitivement, il y a globalement plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:02

Le concept est pas mal en effet, mais je ne suis pas vraiment branché sur le côté stratégique comme ça^^
De un, je ne suis pas fan, et de deux, bah je suis un brèle (autant dire ce qu'il est^^) donc je ne me sent pas de donner mon avis lors des batailles de listes. Et encore moins d'y participer.

Désolé.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:20

Ben c'est sûrement rigolo votre truc mais c'est juste : 1° Incompréhensible 2° fumeux.
Pourquoi fumeux ? Comment peut on prétendre qu'une liste est meilleure qu'une autre. File une liste badass à un blaireau ça deviendra une liste de blaireau, et inversement. J'ai vu un mec de Games tellement bien jouer une liste moyenne qu'il faisait peur. Sans compter sur les dés qui sont le piment du jeu et grace auxquels on voit le vrai génie des joueurs : leur capacité d'adaptation à l'imprévu.
Donc pour ma part (et je précise bien pour ma part) ça n'a aucun intérêt.
Je préfère débattre sur des listes postée dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de liste] On continue ou on arrête? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] On continue ou on arrête?   [Jeu de liste] On continue ou on arrête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de liste] On continue ou on arrête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Jeu de liste] Session 4
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves
» [Jeu de liste] Session 2
» Liste Electronique
» [Jeu] Création de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Concours et Événements :: Événements-
Sauter vers: