Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HA] Rekkr vs Thorgis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: [HA] Rekkr vs Thorgis   Dim 15 Mar 2015 - 13:45

Partie de HA opposant Rekkr le nordique contre Thorgis le Loup Blanc.

L'affrontement se déroule au sommet d'une colline, au milieu de vieilles ruines d'une tour de garde de l'empire. Rekkr, étant en mission de reconnaissance pour l'armée Kislevienne avait élu domicile dans ces ruines pour la nuit. Au petit matin, alors qu'il se préparait à repartir, un bruit se fit entendre, il se leva donc en vitesse, s'habilla rapidement et pris ses armes et descendit au rez de chaussée pour voir ce qui en était la cause. Il tomba ainsi nez à nez avec Thorgis qui venait de passer la porte. Ne voulant prendre aucun risque pour sa mission de repérage, Rekkr dégaina et décida d'éliminer l'inconnu dans le doute que ce fut un espion de l'ennemi.
Le Loup Blanc, surpris, eu cependant le temps d'esquiver la première frappe de son adversaire afin de dégainer à son tour son imposant marteau et de se mettre en position de combat.

La tour dans laquelle vous trouvez est carré, d'une dizaine de mètre de côté. Il y a deux étages ainsi qu'un sous sol menant à des galeries. Au rez de chaussée ou vous êtes, la porte d'entrée est brisé et le mur en face de celle-ci est partiellement détruit, de sorte qu'un homme puisse facilement y passer. Il y a également deux vieilles tables et quatre chaises qui tiennent encore debout ainsi qu'une armoire et un râtelier d'armes. Au premier étage auquel on accède par un escalier en colimaçon se trouve deux lits dans une pièce aux murs effondrés et une autre pièce, intacte, où traîne les restes squelettiques d'un vieux cadavres (probablement un des anciens occupants de la tour). A ses côtés, deux bancs et une table, ainsi qu'une caisse de nourriture moisie. Enfin, le deuxième étage est le haut de la tour, à l'air libre, le sol est percé de multiples trous.
A l'extérieur de la tour, c'est une colline sans arbres, justes quelques buissons et beaucoup de rochers.

*Après un jet de dès de ma part pour déterminer celui qui commencera, je laisse cet honneur à Skav est son Thorgis, bonne chance à vous deux! Wink*

GBB

Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [HA] Rekkr vs Thorgis   Lun 16 Mar 2015 - 19:18

Thorgris vit la petite tour au sommet de la colline comme l'avait prédit le Maitre Loup. Il s'avança avec précaution, l'endroit était anormalement calme, on lui avait dit de se méfier car les nouvelles de cette citadelle n'étais pas parvenu à MiddenHeim depuis trop longtemps. Il s'approcha de plus en plus, tout en regardant au tour de lui pour ne pas se faire embusquer. Lorsqu'il arriva sur le seuil de la porte, rien ne l'avait alerté. D'une main Thorgris ouvrit la porte, de l'autre il empoigna UlvKriger, son puissant marteau magique.
   Une fois la porte complétement ouverte, une ombre plongea sur lui, épée en avant ; Il l'esquiva comme il le put d'un pas sur le côté ; il se mit en position de combat et fit une brève prière a Ulric. Le Loup blanc sentait la détermination de son adversaire, il sut dès lors que ce combat serait périlleux.

Il fonça sur l'homme qui semblait être un kislevite, mais il fut trop lent : lorsque son marteau vint s'écraser sur le sol, il se trouva avec une lame sous la gorge. Il discerna un calme chuchotement dans son dos :
"Ta vie s'arrête ici, espion ou simple voyageur, je ne peut me permettre de te laisser vivre. Je.. aarg!"
   Le coude du Loup Blanc venait de percuter le plastron en cuir de son agresseur qui eut le souffle couper. Thorgris se dégagea ainsi facilement de l'étreinte dans un puissant cri bestial. Il regarda son adversaire reprendre son souffle, et lui lança :
"Ne vend pas la peau du Loup avant de l'avoir tué".
 Rekkr était au sol, en appui sur ces deux genoux, une main au sol, l'autre sur son torse. La botte griffu du Loup blanc vient lui priver de l'appui de ça main, ce qui le fit s'écrouler au sol. Thorgris s’apprêta à infliger le coup de grâce avec UlvKriger mais le kislevite roula sur lui-même et esquiva, une fois de plus, de justesse le coup qui créa un nouvel impact sur le sol. Il se réfugia sous la table, pour reprendre un entier contrôle de ces capacités, lorsque que la table vola en éclat sous un coup rotatif du marteau impérial. Il couru dehors pour tenter une légère embuscade.

Ce fut un succès, le Loup Blanc suivit son adversaire a travers l'ouverture dans le mur de la tour. Il eu des difficultés à passer a cause de son armure lourde de plates, mais il finit par se faufiler en sacrifiant quelques parties de son armure tel que ces cuissard. Il était dehors, mais il avait perdu de vu le kislevite ! Il regarda dans toutes les directions sans le voir, puis commença à longer le mur, jusqu'à l'angle où se trouvais le fuyard qui lui asséna un coup de pied dans une brillante action aérienne. Le Loup Blanc tituba puis tomba sur le dos en laissant son marteau s'échapper, se mettant alors à la merci de son agile adversaire.

C'est dans ce moment de vérité que je passe la main à mon chère ami, Prince, à toi la suite !
(j'espère qu'au niveau de la taille c'est suffisant, je savais pas trop, GGB, tu me diras pour la prochaine manche Smile

Skav' !

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

MessageSujet: Re: [HA] Rekkr vs Thorgis   Dim 22 Mar 2015 - 11:16

C'est maintenant à moi de vous conter la suite de ce combat Smile .

Son adversaire était à terre. Seul les dieux pourraient l'empêcher de venir à bout de ce coriace adversaire. Il se saisit avec les deux mains de son épée bâtarde, et plongea la lame dans le torse de son adversaire. Du moins il essaya, car son adversaire lui attrapa la jambe avant le moment fatidique et le tira de toutes ses forces. Rekkr vint s'éclater contre le sol. Le loup blanc se releva en vitesse pour reprendre son arme. Le guerrier Norse fit de même. Ils se retrouvèrent une fois de plus face à face, prêt à en découdre. S'ensuivit un duel au sommet: Les deux ennemis se jetèrent au cœur de la mêlée à venir, et s'échangèrent des coups pendant de longues minutes sans qu'aucun ne prenne le dessus sur l'autre.

Rekkr sentit que son adversaire prenait le dessus, ses coups devenaient plus forts, plus rapides. Il peinait à contrer ou esquiver les coups de marteaux. C'est alors que le loup fit une erreur qui pourrait lui coûter la vie. Alors que le jeune éclaireur fut rejeté en arrière par un revers de marteau, le vieux loup fit une manœuvre bien trop longue avec son arme en tournant sur lui-même, avec la certitude de venir à bout de son ennemi. Rekkr se jeta sur l'occasion. Il fit une roulade en avant au moment ou Thorgis ne pouvait le voir. Il courut en direction de la tour avec un plan en tête. Thorgis fut désemparé de voir sa cible s'échapper. Il n'aimait pas les fuyards, et il savait qu'à l'intérieur de cette tour, il n'aurait plus l'avantage sur son adversaire. Pourtant il ne pouvait le laisser s'échapper, car personne ne peut s'introduire sur le territoire d'un loup. Il rentra dans les ruines à son tour, et vit son adversaire dans les escaliers. Celui-ci monta rapidement les marches, suivit de près par Thorgis. Ils montèrent au dernier étage de la tour et virent tous deux que l'aube était proche. Cependant le vieux guerrier eut une très mauvaise surprise. Le sol était plein de trous, et il sentit qu'il était prêt à s'écrouler à tout moment.

Rekkr était déjà de l'autre côté de la pièce, attendant son adversaire avec patience. Ce dernier courut à travers les trous et se jeta sur adversaire avec la ferme attention de lui enlever ce sourire du visage. Sa cible se mouva sur le côté, mais pas assez pour éviter le revers du marteau dans le torse. Il tomba en arrière mais essaya de se relever le plus rapidement possible. Malheureusement le coup de pied sur sa blessure ne l'aida pas. La situation s'était une fois de plus inversée, et c'était à son tour de se retrouver à la merci de son adversaire. Son adversaire était en face de lui, levant son marteau pour asséner le coup de grâce. Rekkr n'avait aucune chance d'en réchapper. il était entre le mur et un trou. La seule chose qu'il pouvait tenter était d'emmener son ennemi avec lui dans la tombe. Il se fit rouler sur le côté au moment où le marteau devait le toucher. Il fit une chute de plusieurs mètres avant de s'écraser sur le sol du premier étage. Le marteau touchant donc le sol avec la force d'un Dieu, et entraîna la chute de son gardien. Le sol se fissura sous ses pieds et tomba avec les quelques morceaux de ruines qu'il restait à cet étage. Rekkr rampait au sol, sa cheville était certainement en morceaux et sa blessure au torse l'empêchait de respirer correctement. Il regarda brièvement en arrière, et vit son adversaire sous les décombres." Cette chute serait venue à bout de n'importe qui", pensa Rekkr. Il tenta de se relever, mais ne put que s'asseoir contre le mur. Son torse saignait de plus en plus, sa blessure était très grave. Alors qu'il se voyait mourir, il s'aperçu que son adversaire bougeait encore. Ce dernier tenait de rattraper son marteau. S'il réussissait à s'en emparer de son arme, ce serait la dernière vision de Rekkr. Il révéla alors son secret à son adversaire, en priant les terribles Dieux Sombres. Il sentit la force lui revenir. Sa blessure cicatrisa. Il se releva alors et sortit de la tour, laissant son ennemi seul, mourant. Il devait désormais partir vers le Nord, car ce secret ne pourrait être garder longtemps. Il avait maintenant vendu son âme et consacré toute son existence à la gloire du Chaos.

Voilà, maintenant j'espère qu'Ulric sera reconnaissant et permettra à ton louloup de se relever, pour plus de combat EPIQUE.

A toi de départager, Ô maitre du jeu.

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [HA] Rekkr vs Thorgis   Mar 24 Mar 2015 - 14:45

Thorgris avait été bien étourdi par cette chute. Par pure chance, son armure avait encaissé le gros des dégâts, la laissant ainsi en piteux état. L'une après l'autre, il déplaça les pierres qui le retenait cloué au sol jusqu'à se dégager complètement et pouvoir se relever. Il récupéra son marteau dans les décombres et se commença à s'élancer vers la sortie de la tour, d'où il pouvait encore apercevoir la silhouette de Rekkr.

Il s'approcha dans son dos, silencieusement, tel un loup dans la forêt... Il releva son marteau au dessus de sa tête et s'apprêta à frapper quand il marcha sur une pierre branlante, ce qui alerta le nordique qui eu tout juste le temps d'esquiver en roulant sur le côté... Le marteau s’enfonça dans le sol, et alors que Thorgris tentait de le dégager, Rekkr s'empara d'une pierre au sol et l'abbatit sur son adversaire, le touchant à l'épaule. Un craquement sinistre se fit entendre et le Vieux Loup poussa un cri de douleur.

Avant que Rekkr puisse lui asséner un second coup, Thorgris pu dégager son marteau et se reculer suffisamment, faisant de nouveau face à son adversaire, le souffle court et l'épaule en piteux état...

*Victoire du Prince pour cette manche, 1-0, Skav reprend la main Wink

GBB

MessageSujet: Re: [HA] Rekkr vs Thorgis   Mar 14 Avr 2015 - 17:45

Youp's désolé, j'avais pas vu que j'avais la main, donc désolé du retard :/
Je me le lance donc ;
Avant que Rekkr puisse lui asséner un second coup, Thorgris pu dégager son marteau et se reculer suffisamment, faisant de nouveau face à son adversaire, le souffle court et l'épaule en piteux état...

Thorgris savait alors que son épaule était en miette, et il ne pourrait plus l'utiliser dans ce combat. Il retira alors vivement tout l'équipement qui l'encombrais pour pouvoir user de toute son esquive sans encombrements. Il n'avait presque plus de plaques sur le corps, uniquement son épaule valide et ces cuisses étaient protégés.

Sa défense qui ne lui avait pas été très utile fut donc troqué contre une plus grande vitesse ; et Thorgris était bien déterminer à en tirer profit. Il s'obligea à faire abstraction de la douleur de son épaule, et se lança contre Rekkr qui s'était préparer à la charge,

Malgré la préparation, le choc fut d'une terrible violence, et fit tituber le nordique. Il râla : « Tu en a encore dans le ventre ! ». Le Loup Blanc répondit d'un coup dans le ventre de Rekkr et d'un grognement, qu'on aurait cru venir d'un véritable loup.

Thorgris rentra dans une rage berserk, un voile rouge se glissa devant sa vision, il ne poussa plus que des rugissements. La douleur avait rendu le fière soldat de l'Empire en un monstre sanglant.

Il leva son marteau au dessus de sa tête pour écraser le nordique qui se relevais tout juste du choc précédent. Rekkr esquiva le coup au dernier moment et lança son arme contre le Loup Blanc. Il penser son attaque sans faille. En effet le Loup Blanc devait être dans l'incapacité de contre attaquer : il venait de porter un puissant coup, privant de son marteau profondément enfoncé dans le sol. Mais Rekkr fut balayer avant de pouvoir atteindre sa cible.

Rekkr pensa ; c'est impossible son marteau est profondément enfoncé dans le sol ; il inspecta le sol et vit l'arme, encore dans le sol, il comprit alors que son adversaire se battait à main nue. Toutes les chances était de son côté, son adversaire était complètement désarmée et sans armure, mais pourtant il sentait que le combat serait encore long et douloureux.

Le Loup décrocha son pendentif qui était une griffe de loup géant. Il courut sur le nordique, encaissa un coup dans le torse mais continua sa charge jusqu'à enfoncé la griffe dans le corps du Nordique. La relique trouva finalement son chemin dans le bras du Kislevite. Ce dernier laissé s'échappa un terrible cri de douleur, la griffe resté figé dans le bras, bientôt couverte de sang. Thorgris profita de ce moment de répit pour récupéré son marteau.

Tout en extirpant le marteau du sol, il fit une prière au nom d'Ulric. Il examina le nordique qui retirais le croc du loup de son bras. Il attendit que le nordique lui fit face de nouveau et s’élança une fois de plus dans la mêlée, dans un mouvement circulaire du marteau et un puissant rugissement sauvage.

Voilà pour mon texte, je lui trouve pas top personnellement, je sais pas, j'avais pas l'inspi sur le moment ; Donc à toi Martin !

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HA] Rekkr vs Thorgis   

[HA] Rekkr vs Thorgis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1