Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !

AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist

[Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Empty
MessageSujet: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:04

Après la vague de khorneux arrivée à battle avec Archaon, c'est au tour de 40K d’accueillir les guerriers sanguinaires. Je dois avouer que la synchronisation est parfaite^^.

Un tout nouveau codex est en précommande, Khorne Daemonkin, qui regroupe mortel et démons, comme au bon vieux temps de la V4. Il y a 3 types de buveurs de sang, comme à battle. Ce sont les joueurs world eaters qui vont être contents^^.

Je ne sais pas du tout si des codex vont sortir pour les autres dieux (ça serait bien). J'espère juste que ça ne va pas remplacer les codex Démons / Chaos indivisible, mais j'en doute, car ça reviendrait à s'attirer les foudres des joueurs word bearers, night lords, alpha legion et black legion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas

Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:06

En voilà une bonne nouvelle, mon frangin va être content^^.
C'est vrai qu'il fallait un peu augmenter les rangs des SMC et les équilibrer face aux autres races...
En plus, ils sont parfaitement syncro par rapport à la sortie de battle. J'ai hâte de voir ce que ça peux donner en peinture...
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-animes.forumactif.org/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:14

Orcrist tu as oublié d'ajouter à ta liste des gens qui risquait d'être en couler ceux qui joue Iron Wariors !!!

Comment a tu pus !!! :'(
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:04

Chaos a écrit:
Orcrist tu as oublié d'ajouter à ta liste des gens qui risquait d'être en couler ceux qui joue Iron Wariors !!!

Eh c'est qu'il a raison la petit ! Nous autres, IW, on vénère aussi le chaos indivisible, et le CàC est loin d'être notre pécher mignon ; on préfère de loin une bonne muraille et des gros canons !

Sinon, quoi qu'il arrive, je ne ferais jamais de chapitre voué en vers un dieux en particulier, trop restrictif selon moi !
Et puis je peut toujours puiser dans la réserve de véhicule GI et SM puis les convertir ! Mouhahaha !

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:32

Je ne connais pas la liste de toutes les légions du chaos indivisible, désolé^^.

Une armée vouée à un dieu en particulier a aussi ses avantages, dans le cas des khorneux, ce sont des brutes au CaC. Mais c'est vrai qu'on se prive d'une bonne partie de l'immense diversité du codex SMC en se limitant à un seul Dieu (ou en n'en prenant aucun). Mine de rien, presque chaque unité du codex SMC est disponible en 5 versions différentes.

Je penses que je pourrai me laisser tenter s'ils sortaient un codex Tzeentch ou Slaneesh.
Chaos_Warior
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:27

Moi petit Ska ' !!! Razz

Comment oses tu ! What a Face
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:48

Chaos j'ai pas compris ton post :/

Je pense que pour toutes les connaître il faudrait être un gros fanatique, il y en a tellement, mais seul les premières légions comptent ! Twisted Evil
Un codex voué à un seul dieux est pas mal, mais si on regarder Khorn, s'il reste très fluff', ils auront du mal à arriver au CàC contre énormément d'armées ! (GI, SM, SMC, Tau ) Mais ça promet de formidable partie contre des Orks ! xD
De la même façon, un codex Tzeench ne risque pas d'être très CàC, mais on connait déjà des armées comme ça (Tau)

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Chaos_Warior
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:53

Je relevais juste le fais que tu m'ai appelé petit et que c'était inadmissible !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !   [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang ! Icon_minitime

[Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !
Page 1 sur 1