Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Aide] Come back W40K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YayaGanja
Genestealer
YayaGanja


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:50

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau et je vient vous demander de l'aide car étant jeune je me suis mit a collectionner et jouer avec une armée de spaces marines
et récemment je les ait retrouvé en vrac dans un sac (snif les pauvres petit marines) sa ma redonné envie de les recoller, les peindre (vraiment les peindre pas comme quand j’étais un petit morveux) par la suite les aligner sur un champs de bataille et éventuellement écraser l’ennemi.

Maintenant que vous connaissez ma situation je vous expose mon problème je voudrait jouer les blood angels mais dans mon armée je croit que certaines figurines ne devrait pas être pressente je me suis alors demandé si leur présence pouvait être gênante dans une escouade par rapport au règles du jeu.

J'ai prit quelques photos je m'excuse pour la qualité, le fait que les figurines ne soit pas peintes et j'ai recollé un peu comme j'ai pu avec toutes les pièces cassé donc ne me jugé pas trop sévèrement s'il vous plais.


[Aide] Come back W40K 11106210


[Aide] Come back W40K 10807910


[Aide] Come back W40K 11124710


[Aide] Come back W40K 11128510



Surtout celui ci je me suis même demandé si c'était un spaces marines du chaos.


[Aide] Come back W40K 11139610


Voila merci d'avance pour vos réponses et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:49

Salut, tout d'abord il va falloir que tu ailles te présenter dans la section qui porte le même nom. ^^

Par rapport à ton autre question, je crois que tout les figurines de SM sont les mêmes que les DA, il y a juste le fluff et certaines règles qui changent. (A confirmer car je ne suis pas joueur 40K)
Donc je te répondrais pas oui.

Sinon, pour ton Terminator, je crois que c'est bien le Terminator du chaos. (A confirmer également par les membres du fofo)

PS : Si tu veux enlever la peinture bleue de tes figurines pour les repeindre en vert, notre ami skav' à faire un magnifique tuto. Wink

Almaric, chevalier avec une lance de cavalerie énergétique. ( j'ai le droit Very Happy ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:16

le monsieur a dit Blood pas Dark...
Aprés une fig sm reste une fig sm, donc pas de souci hormi quelques signalitiques spécifiques sur les épaulières. Sinon tu peux y aller.
Par contre les dreads peuvent avoir des montages spécifiques il me semble chez les blood.
Après pour ton termi il me semble que l'arme est effectivement une arme du Chaos, mais on ne vois pas bien. il me semble qu'il a un casque en tête de mort, tu vires les bras et tu lui colles 2 armes de CAC et paff t'as un chapelain!
Enfin bref, t'as plein de possibilités, n'hésites pas à aller à ton GamesW le vendeur t'aiguillera autour d'une leçon de peinture pour faire du blood.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:40

Bon ce qu'ont dis mes collègues est vrai, les dread BA sont spécifique niveau des règles, mais comme l'a dit Horatius, une fig' c'est un fig' !
Pour la dernière fig' ça ma tout l'air d'un termi SMC en effet, mais avec un peu de temps et de sueur, une conversion pourra le rendre loyaliste !

Skav'

PS: Oublie pas de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
YayaGanja
Genestealer
YayaGanja


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:04

Merci pour vos réponse je suis allé me présenter dans la section prévu excusé moi de ne pas l'avoir fait plus tôt

Donc si je comprend bien si les peints de la bonne couleur et que je change 2-3 détails sa sera bon ?


Je vous remontre un peut le Termi


[Aide] Come back W40K 11128710


Almaric tu me parlais de lui avec sa lance énergétique ?


[Aide] Come back W40K 11125210



[Aide] Come back W40K 11116111


C'est le gars avec la Hache de cette boite que j'ai réparé avec un bouts d'épée et un bouclier énergétique

http://www.games-workshop.com/fr-FR/V%C3%A9t%C3%A9rans-Space-Marines



[Aide] Come back W40K 11075010


[Aide] Come back W40K 11106310

Le termi qui est tous a gauche c'est sur que c'est un SMC il a les doigts pointu et les 3 a sa gauche je croit que se sont des vieux modéls
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:23

Rholalala tes fig's sont pas toutes récentes ! ça se voit ! Mais c'est cool, ça fait de la diversitée dans une armée !
Et oui, avec deux trois coup de couteau de modélisme, un peu de colle, voir de la GS, et puis ta fig's sera une loyaliste ! Si tu veux je peux te montrer des exemples ? (moi j'ai fait le contraire, j'ai convertit un dark angel en SMC)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
YayaGanja
Genestealer
YayaGanja


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 1:38

Je vous avez prénevu au début que je les avait depuis tous jeune et que je suis retombé dessus hein ^^ bah si c'est pas génant pour faire des bataille moi sa me va surtout qu'elle sont pas donné les petits figu hein et si sa peut me donner une raison pour passer un peu de temps dessu moi sa me va Smile tous exemple ou conseil est bon a prendre alors je t'en pris Skav'

Je ne connait pas trop mon niveau actuel en peinture mais niveau création j'ai un ptit talent je trouve (sans vouloir me venter) je vais vous montrer 2-3 création de ma jeunesse dans la section prévu a cet effet vous m'en direz des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:32

Vivement que tu remette tout ce petit monde sur pied alors !
J'essayerais de mettre à jour un de mes sujets pour te montrer ça demain !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Come back W40K Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Come back W40K   [Aide] Come back W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Come back W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar] w40k
» [duel W40k]
» [W40K]Mes décors
» Top 3 armée W40k
» [W40K, Battle, LSDA] Mes décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: