Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [aide] nouveau joueur

Aller en bas 
+8
Guilim
Itouan
Angron
Asteldas
Chaos_Warior
Orcrist
prince of chaos
Alkoff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:38

Le choix du QG dépendra de l'orientation de ta liste surtout.

Pour ce qui est des grotesuques j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par plusieurs unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:44

Dac et comment je peux me décider pour le choix de la liste ?

Ben le grotesque c'est une unité seul, alors que les incubi sont 5
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:00

ça je pense que ça va être avec ton envie, et ta façon de jouer.

Sinon, je pense que tu veux dire que dans la première unité y'a un seul pélos, et dans l'autre unité y'a cinq guss. J'ai bon ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:05

Dac, les façons de jouer ce voit dans le codex non ?

Et oui c'est pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:31

ça se voit entre autre dans le codex, mais plus avec l’expérience des autres joueurs.

Ahah, je suis trop fort (a)

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:18

Les Incubes ont un réel impact contre les armées d'élites avec des armures énormes mais à l'initiative plus faible que les incubes. En gros la majorité des SM. Ce qui tombe assez bien puisque c'est l'armée la plus jouée.

A mon sens si tu veux jouer des Incubes, un archon serait pas mal pour les accompagner, mais sur des listes à 1 000 pts ou moins ça fait "sac à points". Je ne sortirais jamais d'archon en QG sur des listes à moins de 1000 pts, une sucube suffira si tu n'est pas axé tourmenteur (haemonculus).

Les indispensables, et tu as l'air d'avoir saisi, c'est de tout mettre en transport, des transports, des transports et toujours des transports. Ajoutes à ça un Ravageur et des Fléaux (scourges). Pour son coup en point, je dirais que posséder au moins un ravageur par liste est indispensable.

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:46

Dac sa marche, mais c'est quoi la réel différence entre la succube, l'archon et le tourmenteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:10

La Succube c'est un Archon en plus faible et en beaucoup moins cher en points. Chez les Eldars Noirs, il n'est pas nécessairement conseillé de dépenser beaucoup de points dans du QG. Ce n'est pas nos meilleurs unités et vu le prix en points nécessaire pour mettre en place des synergies efficaces, c'est sans doute là qu'il faut économiser des points en particulier sur des parties "faibles en points".

Après si tu veux t'orienter vers une armée axée côterie tu risques de perdre le côté pirate et rapidité que tu recherches. Je me suis longtemps refusé à jouer ce type d'unité, mais après avoir vu des joueurs les insérer parfaitement à leurs cabales j'ai changé d'avis.

En tant que débutant je te conseille tout de même pour le moment de faire l'impasse sur le côté "haemonculus". Les Eldars Noirs sont déjà difficiles à prendre en main. Joues une cabales plus "classique" avant d'ajouter du tourmenteur que tu pourras apprendre à mieux maîtriser après quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:56

Dac donc la succube pourrais être plus intéressante avec une bonne synergie a faire, par contre Lelith elle est comment ? même si elle coûte 150 je me demande si elle a l'air efficace malgré que tu me dises que les QG chez les EN ne sont pas les points forts.

Et tu appel quoi par coterie ? c'est plus l’axe-age CaC ou tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:43

Moi je dis la succube bof en général arc hon disloqueur et portail sur la toile et tu le glisse dans une unité c'est pas cher ça frappe en profondeur sans dévié et t'as un tir de force 8 rayon qui touche sur du 2+ relaçable.

Et c'est tout bon ! :p

Les grotesques tu es fou on peut en mettre jusqu'à 10 dans la même unité !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:50

Côterie c'est pour tout ce qui est tourmenteurs et créatures générées par les tourmenteurs du style grotesques, talos, chronos toutes ces choses là. Par exemple le combo tourmenteur/chronos bien joué peut faire très mal mais ça demandera beaucoup de maîtrise.

Pour les personnages spéciaux je ne peux pas trop t'en parler parce que je ne suis pas fan. Je préfère me faire mes propres QG en leur créant une histoire, en leur donnant des noms, etc...

Après sur le papier Lelith est pas mal du tout, et la figurine est magnifique (Je pense d'ailleurs à l'utiliser dans une future armée elfe noire ou en simple succube en 40k). Mais malgré son énorme initiative, sa sauvegarde sympatoche au CaC et son nombre d'attaques démentiel, ça reste des attaques non énergétiques, non empoisonnées et de force 3. Autant dire que face à du E4 ou plus elle ne sera pas très efficace sans parler de sa vulnérabilité au tir... Personnellement je ne la jouerai pas.

Je suis assez d'accord avec chaos, dans l'optique indiquée, l'archon peu être une bonne idée. Mais si tu veux l'équiper pour le CaC il devient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:54

Ouais c'est sur pour le CaC la succube est une bien meilleur idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:26

Dac je vois pour la coterie, donc sois je peux jouer archon en frappe de tir ou la succube pour le CaC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [aide] nouveau joueur   [aide] nouveau joueur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de joueur
» [Recherche Joueur]
» [Aide] Commencer les Eldars
» [Aide] Come back W40K
» [Aide] [Peinture] L'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: