Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [eldars] vaisseaux monde

Aller en bas 
+2
Horatius
prince of chaos
6 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:16

Vous êtes certainement au courant, mais un nouveau codex eldars approche.

D'après les rumeurs pour la plupart confirmées, ils seront encore plus imbuvables qu'avant.

Je mettrai le lien de la vidéo avec les nouvelles figurines quand je serai sur un PC, mon téléphone refuse toute coopération pour copier le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:21

alors va falloir si faire car c'est le nouveau crédo des codex : "comment rendre insortables les nouveaux dex ???"
Les nécrons ont sacrément bien ouvert la voie! Perso je trouve que ça discrédite sacrément le jeu et ça casse l'envie. Aucun intérêt de jouer si on ne peut pas sortir les figs de la table...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:55

https://www.youtube....hSOv3MjHE0#t=38

J'espère que le lien marche.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.
Se faire rouler dessus c'est déjà drôle pour personne, là ça va même le devenir pour le joueur eldar. Maintenant je pense que je donnerai des points en plus à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:01

Pour info, le lien ne fonctionne pas...
Sinon, pour la sortie du nouveau codex eldars, c'est bien, ça fait longtemps qu'ils en ont pas eu un nouveau non ?
Et puis il faudrait aussi qu'ils sortent quelques figouzs, histoire de remplumer leur armée, quand même... Et je rejoins entièrement vos avis, les gars, a part le fait de se faire rouler dessus : je trouve que ça nous apprend nos erreur (bon après faut être un peu maso aussi... Mais il est vrai aussi que se faire défoncer à chaque partie qu'on joue, c'est pas forcément agréable, je parle par expérience personnelle : ça fait un bon moment que j'ai pas gagné de partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:09

Leur dernier codex date de juin 2013, et n'avait pas vraiment besoin de MàJ.

Dans le lien, il y a une vidéo YouTube où un gars feuillette le white dwarf pour l'occasion et on y voit les nouvelles figurines, soit:
-Motojet, qui sont vraiment classe
-GP et prescient à motojet, très classe aussi.


Par contre je suis pas accord avec toi vis à vis du roulage. En général tu n'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe et ne peut pas savoir ce qui ne va pas dans sa liste puisque son adversaire ne lui laisse même pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:45

Les nouveaux codex ont l'air toujours plus puissants, c'est pour appâter le chaland et entretenir la course aux armements, et ça fait très longtemps que ça dure, que ce soit à battle ou 40K. Vu que la plupart des options un peu fluff ou inutiles ont tendance à disparaitre, c'est bien plus facile qu'avant de se faire une liste cheatée, même sans le faire exprès. Le mieux est de discuter avant la partie pour définir si vous jouez dur ou mou, ça évite de se faire rouler dessus.

Je ne penses pas que le choix du nom du codex soit anodin, et j'espère qu'ils vont sortir un codex Exodite dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:23

Bah c'est GW quoi ! :3
Et puis si on continu comme ça, on va tous se retrouver avec des codex pété qui roule sur tout, autrement dit, ce sera de nouveau l'égalité.
Pour imagé ça, je vais citer un grand dessins animé :
"Alors tout le monde sera des super, autrement dit, personne ne le sera"
-Indestructible boy

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:44

Euh pour le moment je crois que vous vous êtes avancé un peu vite ! ^^

Méga gros nerf du serpent et le chevalier fantôme qui passe à 290 pts...

Que des nerfs actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:35

ça veut dire quoi "nerf" ? c'est du boost ou de la perte ?
Parce que merdum ils sont tellement boostés que j'arrête de les jouer... Les armes à distorsion récupère le profil "Arme D" et là on regarde qui a accès aux armes à distorsion... Les fantômes!!! Juste la fête! Les guerriers fantôme (qui ont déjà une belle endu à 6 récupère des armes D, et le chevalier fantôme également, qui au passage devient créature colossale (ça pour le coup c'est logique au vu du bestiau).
Mais alors pourquoi arrêter de jouer Eldar ? Juste parce que je ne veux pas ré-investir dans ces troupes et que je n'en ai aucune... Le codex risque de tourner autoir de fantômes et des moto-jet, de plus je n'ai pas de transport, du coup NIET POPOV plus d'investissement dans les oreilles pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:01

Nerf est une baisse en gro les serpents sont devenu quasiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:45

Le serpent devenu bidon ?

Il a juste perdu en puissance de feu, avec le tir unique du bouclier et de sa perte en cas de tir.

Ça plus le nerf de zigzag en v7, oui le serpent a perdu. Mais de là à dire qu'il est bidon, je crois que tu n'as jamais joué contre un zoneille. C'était juste le véhicule le plus craqué de tout les temps.

Je dirai qu'il est passe de véhicule insortable sous peine de perdre tous ses copains à très bon transport rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:48

Si j'en ai joué un et justement tout l'intérêt du serpent c'est qu'il était increvable sinon ça devient un véhicule comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:19

Le chevalier fantôme devient en effet plus cher, mais son épée devient force D, ça compense ^^.

Au niveau des figurines, les motojets sont sympas, sans plus, je ne sais pas trop si elles diffèrent beaucoup des anciens modèles. Les héros sur motojets me paraissent un peu cher comparé aux motojets standards, surtout que la conversion ne m'a pas l'air bien compliquée. J'aime beaucoup l'autarche ailé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:24

L'épée a donc enfin une utilité !

On va revoir des chevaliers avec de biens belles poses.

Pour les anciennes motojets, je te conseille d'aller voir sur Google Orcirst, tu vas voir que ça change pas mal ^^.

Sinon nous voilà enfin arrivé au perso plastique qui coûte le prix d'un régiment, chouette Very Happy !

Le serpent reste toujours au dessus des autres véhicules de transport Chaos, et franchement ce nerf il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:46

J'ai envie de dire no comment tu compare l'une des armée la plus puissane du jeu à l'une des plus molle ! :p


Dernière édition par Chaos_Warior le Mer 22 Avr 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:14

molle...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldars] vaisseaux monde Empty
MessageSujet: Re: [eldars] vaisseaux monde   [eldars] vaisseaux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldars] vaisseaux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout l'monde !
» Bonjour tout le monde :)
» Présentation d'un mangeur de monde
» Bonjour tout le monde :)
» Les Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: