Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Nouveauté] Page facebook du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nouveauté] Page facebook du forum Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Page facebook du forum   [Nouveauté] Page facebook du forum Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:51

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, l'équipe du forum à évoquer l'idée d'une page facebook pour notre bien-aimé forum.

Cette page facebook aura pour but de partager massivement les événements du forum (mine de rien, un concours à deux ça craint...). Notre admin givrefox s'occupera de contacter  les pages de différents centre GW pour faire des coups de pub pour le forum.

Cette page va aussi permettre aux utilisateurs facebook d'être au courant rapidement des résultats des concours, des news...

Nous allons aussi partager des chaînes YT consacrées à Warhammer pour ceux qui aiment les RdB sous format vidéo.


Lien:
https://www.facebook.com/warhammerunivers?fref=ts


Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Nouveauté] Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Page facebook du forum   [Nouveauté] Page facebook du forum Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:43

Comme tout bonne élève j'ai liker la page et je l'ai enregistré ‚ j'ai hate de voir le résultat que va amener cette page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Nouveauté] Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Page facebook du forum   [Nouveauté] Page facebook du forum Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:19

Je n'ai pas Facebook, donc je ne peux malheureusement pas liker :3 Mais rien ne m'empêche de ne pas suivre les post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Page facebook du forum   [Nouveauté] Page facebook du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Page facebook du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté][Titre]
» [Nouveauté] V7 Warhammer 40K .
» [Nouveauté] Le hobbit
» [Nouveauté] les dread abyssales
» [Forum] Relancer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: