Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard

Aller en bas 
+4
vinkey25
GivreFox
Blacky83
Horatius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:46

Bonjour à tous,

ici se trouvera mon second projet basé sur ma collection de chaotique, deux armées distinctes que j'affectionne beaucoup "in game" (les World Eaters et la Death Guard) puis une autre dont j'aime le "background" depuis des années, la Black Legion.

J'ai commencé il y a quelques mois quelques unités d'Abaddon (je pense en faire normalement 4 différentes pour les affilier aux Dieux principaux du chaos) et d'autres des champions de Khorne.

Comme j'ai choisi Khorne pour débuté, j'ai opté par une unité de "Hounds of Abaddon" pour la peinture, traduit littéralement les "Chiens de Guerre d'Abaddon". Schéma classique de la Black Legion avec un liseré rouge sur le côté gauche du plastron et l'épaulette gauche peinte en rouge également.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Hound_of_Abaddon_Chaos_Marine

Pour donner une idée du WIP :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard HwsnfLFSr-epFE8AnQo-WN_Jm7YPa-lFAfTv4sVJlv0=w1024-h689-no

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3958

Et voici un légionnaire noir des chiens de guerre d'Abaddon presque terminé :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3962

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3963

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3964

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3966

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3967

Passons ensuite aux favoris de Khorne chez les World Eaters, une petite conversion toute simple des derniers bouchers du Dieu du Sang de chez FW, transformés en terminators axés Corps à Corps pour le coup. Ils ont tous simplement été ébarbés et montés, par la suite j'ai simplement rajouté des cornes de casques de berzerkers de la grappe plastique adéquate.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3921

Le tout une fois sous couché et prêt à recevoir le traitement final Smile

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3979

Enfin une petite unité de berzerkers (sur deux) presque terminée, voyez le WIP ici bas pour vous donner un avant goût :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3970

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3971

Il y en a encore pas mal qui vont venir, notamment des Terminators en pagaille, un Abaddon convertis et sculpter également tout comme un Land Raider Marauder par exemple.


Bonne journée à tous ! Et comme d'hab n'hésitez pas à commenter ou poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:35

Sympas, une fois encore ce projet !

J'aime beaucoup les termis aussi !!

Mais, où trouve tu toutes ces épées de raptors ? Ils en ont tous !! O.o

Sinon le schéma est sympas, mais tu as fait tout le torse rouge alors que sur l'image il n'y as qu'une bande^^'
Je me permet de relever ça, vu ton niveau de peinture, tu pourras sans doute régler ce problème sans grand soucis !

GF
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:00

Enfin un adorateur de Khorne !!!!... je décapiterai tous ce qui n'aime pas KHORNE !!!! Twisted Evil Twisted Evil ...
Sinon c'est pas mal, le schéma est cool,
Et surtout il y a des BERSERKS de KHORNE !!!!!
Sinon pour les épée de raptors tu peux les acheter en masse sur BITZARIUm
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:10

GivreFox a écrit:
Sympas, une fois encore ce projet !

J'aime beaucoup les termis aussi !!

Mais, où trouve tu toutes ces épées de raptors ? Ils en ont tous !! O.o

Sinon le schéma est sympas, mais tu as fait tout le torse rouge alors que sur l'image il n'y as qu'une bande^^'
Je me permet de relever ça, vu ton niveau de peinture, tu pourras sans doute régler ce problème sans grand soucis !

GF

En fait pour les épées de raptors, elles proviennent de deux boîtes complètes de la nouvelle gamme de GW. Je ne les utiliserais pas pour mes raptors et comme j'aimais tout particulièrement les différentes postures que l'on peut créer avec, je les ai affiliés aux World Eaters. Mes futurs raptors seront des Night Lords au service de la Black Legion équipés du kit Night Lords de chez GW pour les casques et des paires de griffes provenant du kit raptors. Mais comme le dit Angron tu peux aussi les acheter sur les sites de bits.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:40

Oh d'accord ^^'
C'est vrai que les épées des raptors sont particulièrement classes !

GF
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:13

Encore une fois, c'est super... Mon frangin a raison, tu peux trouver plein de pièce sur Bitzarium...
Sinon, tes figurines sont tops.. J'ai vraiment hâte qu'elles soient finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:23

Salut et merci à vous,

Dans le but d'agrémenter un peu plus ce topic en attendant la fin du weekend pour d'autres photos des Berzerkers et de la Black Legion, j'ai dernièrement terminé les deux frangins mécanisés de la Death Guard, j'ai nommé l'Ancient Skorrvall "Bitterblood", Porte Etendard de Nurgle et Vénérable Dreadnought de la Death Guard et son confrère Lhorgath, Dreadnought de la Death Guard.


Les deux frères d'armes pestilentiels ensemble :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4027

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard RN33Pv-K5MoAg7F4SrrC9xjHheMXijzjVGuuTpUZilw=w806-h768-no


Détails de Skorrvall "Bitterblood" :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4033

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4035

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4036

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4037

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4038

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4041

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4042


Détails de Lhorgath :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4028

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4030

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4031

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4032


Voilà ce sera tout en chaotique pour le moment. Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:40

Que dire^^'
C'est encore une fois très jolie, bien réaliser, rien à dire, bravo !

GF
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:21

GivreFox a écrit:
Que dire^^'
C'est encore une fois très jolie, bien réaliser, rien à dire, bravo !

GF

Merci beaucoup GF Smile

Ce weekend j'ai profité du temps imparti pour terminer certains personnages de ma Black Legion (Abaddon et ses terminators, et le Dreadnought Amurael) et mes dernières troupes des World Eaters (soit 20 berzerkers au total pour ma petite armée).

Place aux photos dés à présent :

Commençons par les World Eaters (voilà qui devrait plaire à Angron), après plus de deux / trois semaines de taf dessus, petite photo de famille de la bande :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3587

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3588

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3590

Les deux escouades séparées :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3593

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3594

Quelques retouches sur le porteur de la bannière de la Bande :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3625

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3626

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3627

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3628

Détails du second Champion des crânes et des armes spé. de la seconde escouade, puis d'autres berzerkers à visage découvert :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3629

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4071

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4075

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4083

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4085

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4088

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4099

Un certain "Bane" s'est glissé sur cette photo au centre Smile

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4102


Enfin la bande du Seigneur de Guerre Abaddon the Despoiler avec ses terminators et Amurael.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3595

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3596

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3597

Détails d'Amurael :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3598

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3599

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3600

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3601

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3603

Abaddon et ses terminators :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3611

Détails d'Abaddon :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3645

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3646

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3647

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3648

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3649

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_3654


Voilà pour ce weekend bien remplit, la semaine prochaine je pense passer un peu sur mes Orks et peut être des WIP de raptors convertis en Night Lords à la solde de la Black Legion (en cours Wink)

Bonne soirée à tous et bonne semaine !


Dernière édition par Blacky83 le Lun 18 Mai 2015 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:40

J'aime beaucoup la toute première photo, c'est des berserkers juste sous couchés, ça rappelle un peu l'esthétique de Sin City, du noir et blanc avec des touches de rouge. Les figurines finies sont bien aussi ^^.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que tes Khorneux virent un peu trop sur l'orange, mais je pense que c'est du à ton éclairage. Les conversions sont discrètes mais efficaces. Les épées de raptors rendent très bien, j'en ai moi même mis plein sur mes 'loyalistes'.

J'adore le champion avec hache à deux mains. Tu l'as réalisée comment ? Les bras et la partie basse du manche semblent provenir des chasseurs gris, mais pour la hache, je ne vois pas du tout, c'est une ancienne référence de guerriers du chaos ?

La conversion d'Abbadon est très réussie, et rend beaucoup mieux que la version GW (mais moins bien que la FW). Le socle est vraiment très impressionnant. On peut avoir les secrets de fabrication Smile ?

Je n'avais pas commenté tes nurgleux, et je n'ai pas grand chose à dire, tu as parfaitement capté l'esprit de l'armée, à la fois magnifique et répugnant. Tu me donnes presque envie de m'y mettre^^.

Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:11

Orcrist a écrit:
J'aime beaucoup la toute première photo, c'est des berserkers juste sous couchés, ça rappelle un peu l'esthétique de Sin City, du noir et blanc avec des touches de rouge. Les figurines finies sont bien aussi ^^.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que tes Khorneux virent un peu trop sur l'orange, mais je pense que c'est du à ton éclairage. Les conversions sont discrètes mais efficaces. Les épées de raptors rendent très bien, j'en ai moi même mis plein sur mes 'loyalistes'.

J'adore le champion avec hache à deux mains. Tu l'as réalisée comment ? Les bras et la partie basse du manche semblent provenir des chasseurs gris, mais pour la hache, je ne vois pas du tout, c'est une ancienne référence de guerriers du chaos ?

La conversion d'Abbadon est très réussie, et rend beaucoup mieux que la version GW (mais moins bien que la FW). Le socle est vraiment très impressionnant. On peut avoir les secrets de fabrication Smile  ?

Je n'avais pas commenté tes nurgleux, et je n'ai pas grand chose à dire, tu as parfaitement capté l'esprit de l'armée, à la fois magnifique et répugnant. Tu me donnes presque envie de m'y mettre^^.


Merci beaucoup Orcrist, je vais répondre de ce pas à toutes tes questions avant d'aller dodo Wink

Les Berzerkers sont bien rouge, en effet selon les APN (j'en utilise deux différents) certains ressortent orange, c'est le seul soucis majeur que j'ai avec les figurines peintes en rouge, mais je pense que ça pourra s'arranger avec une meilleure optimisation des lumières.

En ce qui concerne la hache à deux mains du Preneur de Crânes numéro deux, la partie inférieure du manche provient bien de la grappe SW, la partie haute vient d'une hache d'une très vieille figurine de guerrier du chaos de WB Edition 3/4 je dirais (il me reste d'ailleurs le casque ^^).

Merci pour Abaddon, j'y ai passé énormément de temps comme je passe autant de temps sur Marneus Calgar. Son socle est parti d'un socle lambda de terminator du chaos, j'ai travaillé la base avec de la milliput et encastré une pierre que j'avais trouvé (j'en ai beaucoup récupéré par chez moi comme tu pourras le voir sur le dreadnought de Nurgle aussi) pour lui donner une posture spécifique dans le but qu'il surplombe toute l'armée. J'ai ensuite aménagé ce même socle avec quelques crânes mais sans plus pour porter le focus plus sur Abaddon que le socle, je le voulais désertique dans le genre "No Man's Land" Wink

Et merci pour les Nurgleux, les autres suivront bientôt.

NB : Une petite surprise viendra très bientôt, une conversion d'un Skull Taker Exalted Champion pour mener tout ses beaux petits berzerkers aux combats, basé sur la figurine de Gabriel Seth ^^ mais je n'en dis pas plus... quoique j'en ai déjà trop dit Smile

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:42

des berserks enfin !!!!
Merci, Rolling Eyes , très jolie tous ça, j'ai hâte de voir la suite, il manque peut-être un peu de couleur sur les backpacks mais sinon c'est génial !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:33

c'est magnifique, mais rassures moi, c'est pas pour les jouer ? Parce que les réhausser de plusieurs mm comme ça ca offre de sacrées lignes de vues à ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:33

Comme tout le monde, de très belles fig's et rien à redire dessus ! Vraiment chapeau !!

Mais comme l'a dit Hora' ton Abbadon est visible de bien loin^^'
Les conversions sont aussi génial ! Vraiment chapeau, pour Abbadon et le Métabrutus ! C'est des bras de FW je me trompe ?

GF
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:40

Salut et tout d'abord merci à vous trois Smile

La taille d'Abaddon est quasi monstrueuse oui, je voulais qu'il se rapproche plus de la taille d'un primarque nouvelle génération que de l'original qui paraît tout petit à côté. Smile
Autrement en terme de jeu ça ne jouera pas sur les lignes de vues car il est considéré comme un personnage lambda dont sa taille est équivalent à un gros terminator.


Pour Amurael oui ce sont des bras de chez FW en effet, il devait être un dreadnought j'ai juste couper les bras, changé sa tête et collé les bras une fois la posture voulu en comblant les trous avec de la milliput Smile

NB : Un prochain dreadnought pointera le bout de son nez, ou plutôt de ses lames accompagnant ainsi toute cette marée rouge sang. A vous de deviner Wink

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:40

Je sais moi je sais,
Ce sera un World Eaters !!! j'ai bon ? j'ai bon ou pas ?
A tu comme projet de faire un petit heldrake ou des grosses bêbetes dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:21

sauf que là tu ne peux pas le planquer derriere un engin, ou un décort masquant l'équivalent d'un niveau. Je m'explique : je ne vois pas ton unité de termi derriere un mur = impossible de viser l'unité, Paff tu me rajoutes Abadon qui dépasse et là j'te galétise avec ma riptide (et c'est parti pour un gros disque FO8 PA2, dis au revoir à tes termi!)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:22

Angron a écrit:
Je sais moi je sais,
Ce sera un World Eaters !!! j'ai bon ? j'ai bon ou pas ?
A tu comme projet de faire un petit heldrake ou des grosses bêbetes dans le genre ?

Et oui, en même temps ce n'était pas si dur de trouver (huhu^^), je posterais dans la soirée un WIP de la conversion de Gabriel Seth finie hier soir. Pas mal de bitz de Noob Ork, de Forge World, et de SMC ont été utilisés.

Horatius a écrit:
sauf que là tu ne peux pas le planquer derriere un engin, ou un décort masquant l'équivalent d'un niveau. Je m'explique : je ne vois pas ton unité de termi derriere un mur = impossible de viser l'unité, Paff tu me rajoutes Abadon qui dépasse et là j'te galétise avec ma riptide (et c'est parti pour un gros disque FO8 PA2, dis au revoir à tes termi!)

Je comprends ta réaction, mais en terme de figurine je le voulais monstrueux comme un Primarque, cependant en terme de jeu il suffira de prendre l'unité de termis comme ligne de vue. Le côté Hobbyiste sur ces figurines (aux nombres de deux dans mes armées toutes figurines confondues) ne rentre pas en compte dans le jeu en ce qui concerne la ligne de vue. Ca reste un capitaine terminator. Mais bon personnellement il faudrait être fou (ou pas) pour faire "marcher" en plein cœur de la bataille une unité comme celle ci alors qu'elle peut se tp ^^, j'ai toujours joué ainsi et avec une bonne salve de démons mineurs qui le suit (sanguinaires, démonettes et/ou portepestes) ça marche très bien pour garder un objo. majeur. Je n'ai jamais perdu une bataille à l'époque de la V4/V5 avec ma Black Legion. Aujourd'hui je ne pourrais te dire, je ne joues plus trop. Manque de monde par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: WIP Champion des Crânes World Eaters, Capitaine Terminator.   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:22

Salut à tous, comme convenu cet aprem, je repasse ici même pour vous montrer un peu quelques clichés de mon futur champion des crânes World Eaters en armure énergétique et mon capitaine terminator pour l'équivalent de mes berzerkers en première compagnie (soit 2 unités de 6 terminators).

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4133

Le Capitaine des renégats de la XIème Légion des World Eaters (je n'ai pas encore de nom pour ce gugusse ^^)

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4134

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4135

Et enfin mon Gabriel Seth converti :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4136

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4138

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4139

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4140

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4142

Il y a contrairement aux terminators qui viendront, un plus gros travail de conversion sur Gabriel Seth, ne serait ce que déjà supprimer les symboles impériaux et Flesh Tearers, je dois encore limer pas mal d'endroits une fois la milliput et la résine sèche.

Des questions? n'hésitez pas Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:00

Très belle figurines, pour changer^^'
Par contre, tu aurais du les décapé avant de les monter, parce que le rendu après peinture sera moins bien, vu qu'il y a déjà de la peinture dessus. C'est un peu bête pour ce point là !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 6:59

"Mais bon personnellement il faudrait être fou (ou pas) pour faire "marcher" en plein cœur de la bataille une unité comme celle ci alors qu'elle peut se tp"
J'adorerais jouer contre toi! ça fonce dans le tas, ça frappe en profondeur! tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:32

GivreFox a écrit:
Très belle figurines, pour changer^^'
Par contre, tu aurais du les décapé avant de les monter, parce que le rendu après peinture sera moins bien, vu qu'il y a déjà de la peinture dessus. C'est un peu bête pour ce point là !

Givre

Merci GivreFox, mais bon ça reste une ébauche pour Seth (je n'ai pas encore de nom pour lui aussi), je ne suis pas encore vraiment sûr que les épaulettes vont rester, je vais certainement les faire sauter à l'aide d'une grosse pince coupante car il s'agit de la figouze métal, et utiliser des bitz FW (encore une fois^^).

Parcequ'à côté des 13 terminators Khorneux bien personnalisés, le champion des crânes n'est pas si terrible pour le moment.

A voir ... des idées?


Horatius a écrit:
"Mais bon personnellement il faudrait être fou (ou pas) pour faire "marcher" en plein cœur de la bataille une unité comme celle ci alors qu'elle peut se tp"
J'adorerais jouer contre toi! ça fonce dans le tas, ça frappe en profondeur! tout ce que j'aime!

Oui Hora, ça pourrait être marrant ^^ surtout que je suis pas chiant comme joueur, plus dans le style à rigoler en me prenant une galette sur mes troupes qu'à gueuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: WIP #1 : Prince Démon de Nurgle et Grand Immonde   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:25

Bonsoir là dedans Smile

Cette semaine de congés à été très sympa, j'ai profité de quelques soirées pour me remettre à la peinture de mon Prince Démon de Nurgle. J'ai retravaillé un peu sa peau pour la rendre encore plus réaliste et plus ... crade? :p

Bon tout ceci n'est qu'une première ébauche les divers dégradés ne sont pas encore finis mais ça donne déjà une bonne idée de la figurine au final. Voici quelques détails.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4245

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4246


Enfin comme je l'avais dis en début d'année je me suis lancé dans la sculpture de mon propre Démon Majeur de Nurgle dont voici l'ébauche, il n'y a pour le moment que les jambes (venant du Glottkin) et une moitié de torse. La qualité des photos n'est pas top dans le sens ou le plastiroc s'illumine énormément à la lumière, ça rendra beaucoup mieux une fois la greenstuff liquide appliquée dessus pour les finitions, mais en tout cas la taille est bonne et il pourra rivaliser avec celui de Forgeworld Smile

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4250

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard SAM_4251


Des news très bientôt sur une horde de Plague Zombies.

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Blacky83 le Mar 9 Juin 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:58

Immonde à souhait mon cher Blacky...
Je trouve que tu as fait du très bon travail sur cet horreur de Nurge...
Si toutes tes figurines sont comme ça, tu aura même pas le temps de combattre que tes ennemis seront mort de trouille devant tes figurines...
Un très joli coup de pinceau à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 7:10

C'est tout à fait immonde... Parfait pour NURGLE !!!
Je trouve cet effet décomposition/moisis/pourris/etc magnifique, surtout aussi bien réalisé.
Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Guard : Projet/Conversion] Ultramar Auxilia Vostroyan
» [SPACE MARINE DU CHAOS] Black Legion !
» [Space Marine : Projet/Conversion] Première et Seconde compagnie Ultramarines.
» [SMC] World Eaters
» Black légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: