Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recherche] Fanfiction Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:58

Salut les amis, si vous avez cliquer ici, c'est que vous allez peut-être pouvoir m'aider.
Je suis à la recherche de fanfiction de l'univers de warhammer qui serait en Français/Anglais sur n'importe quelle faction. (Petite préférence pour les Bretonniens/Elfes sylvains tout de même)

Si vous en connaissez, n'hésitez pas à partager les liens sur cette page.
Je pense que ce serait pas mal de "s'évader" un peu à travers les histoires que peuvent proposer des fans.

Je compte sur vous !

Almaric, chevalier bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:45

Je n'en connais pas, navré, mais j'ai peut être une idée pour que tu puisse t'évader !
Écrit ta propre fan fiction ? Comme ça, il se passe ce que tu veux ! Après, tu peux t'appuyer sur des romans warhammer, pour la forme, ou le fond, mais c'est toujours sympas d'écrire.

Pour ma part, j'avais commencé à écrire un début de nouvelle "réaliste" sur des skavens ! Si ça peut t’intéresser, j'essayerai de la retrouver ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:10

Ouai je serais bien intéressé par ton esquisse sur les Skavens. Smile
Sinon pour en écrire une, c'est relativement mort. (Tu as oublié de prendre en compte un paramètre, je suis nul pour écrire des histoires xD)



Dernière édition par Almaric de Brionne le Dim 21 Juin 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:05

Almaric de Brionne a écrit:
Tu as oublié de prendre en compte un paramètre, je suis nul pour écrire des histoires xD

Tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir ^^. Et pas la peine de faire un roman, une nouvelle suffit. Il y a d'ailleurs une fanfic sur le forum :

http://www.warhammerunivers.com/t1231-cvampires-recit-narratif-sur-mes-vampires


J'ai bien des idées d'histoires, mais je préfère attendre de voir ce qui se passe avec la V9, et accessoirement il faut que je finisse celle pour 40K avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:54

Bon bah, je me mettrais a la recherche de ça quand j'aurais mis la main sur mon Disque Dur, si je ne l'ai pas déjà mis dans un carton..

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:31

Merci pour votre aide les amis ! Smile

Bastien, tu me tiens au courant pour ton récit. ^^

Almaric, chevalier lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:34

Up, pour dire que la FanFiction de Givre est juste énorme ! Smile
Je vous la recommande, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
J'aime beaucoup les références qui tu as réussi à mettre, comme du SDA et du Naheulbeuk pour les plus connues. ^^

Tu as avancé, ou c'est laissé en stand-bye ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:58

Haha merci ça fait plaisir !
C'est en stand-by actuellement, je pourrais continuer si ça t’intéresse ! Si je m'y met sérieusement, je pense que je pourrais continuer.
En tout cas, je prend du plaisir à écrire, le soucis, c'est que j'ai du mal à continuer sur le même sujet ! J'ai un début d'écrit sur du 40K celui ci, et un autre début pour mes Hommes-Bêtes. Mais je trouve cette FanFic mieux, du fait qu'elle suit un peu plus les "règles" du roman de fantasy.

Voilà voilà ! Very Happy

Givre, écrivain à ces heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Fanfiction Battle Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fanfiction Battle   [Recherche] Fanfiction Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Fanfiction Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Joueur]
» [Recherche] Warmaster
» A la recherche de joueur
» [Recherche de joueurs]
» [recherche de joueurs] Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Bibliothèque-
Sauter vers: