Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:33

Bonsoir à tous,

Je me lance dans deux petits projets supplémentaires pour grossir les rangs de mes Ultramarines (et dans le but d'éviter de peindre encore trop de bleu ^^) avec des Sentinelles de Terra (ou Imperial Fist : un mélange de Pré-hérésie et d'armures actuelles) et des alliés proche du Mechanicus, les Praetors d'Orpheus.

Il ne s'agit là que de WIP et de sous couches, vu que je bosse pour le moment sur ces loyalistes. J'ai récupéré des troupes de la boîte Dark Vengeance et de Black Reach et j'ai coupé et limé au mieux les épaulettes gauche pour pouvoir en appliquer des résines.

Place aux photos !

Début des Imperial Fist :

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. W2yCMF3uVmgtdUT0Q8TG3jsoRpzEGD4LPzJx1Vzi0WE=w701-h276

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4587

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4582

Travail effectué sur les figurines de Black Reach qui vont grossir les rangs des Praetors d'Orpheus avec leurs épaulettes métal.

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4598

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4599

Et ceux de Dark Vengeance qui formeront ma dernière escouade tactique Ultra avec quelques rajouts de la planche cuivré Forgeworld.

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4601

Une escouade de Venetari Ultra également, que je trouve trop stylé, avec différents bits que vous reconnaitrez.

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4606

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4603

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4605

Enfin le début de mes Praetors d'Orpheus.

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4608

Plus de news bientôt.

Au plaisir de vous lire.

Ben


Dernière édition par Blacky83 le Jeu 3 Sep 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:42

Oh non blacky... pas des IF Sad Tout sauf ça ! Surprised

Sinon, de très beau WIP, j’attends la suite surtout celle des Praetors d'Orpheus !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:20

GivreFox a écrit:
Oh non blacky... pas des IF Sad Tout sauf ça ! Surprised

Sinon, de très beau WIP, j’attends la suite surtout celle des Praetors d'Orpheus !

Givre

Hihi, je les trouve stylé depuis que FW a sorti les nouveaux kits, puis j'adore le background des Sentinels of Terra en alliance avec les Ultras et la GI. Cela me permet de faire une sacré armée une fois alignée :p

En ce qui concerne les Praetors d'Orpheus, j'ai déjà monté les deux bombardes, et me reste à accompagner le QG d'un Land Raider Prometheus Smile (En gros comme j'en ai qu'un faut le repeindre proprement ^^)

Pour le QG des Imperial Fist je ne sais pas encore si je conserve le capitaine actuel (issu de la boîte des capitaines de compagnies), je pensais utiliser peut être la figurine de Pedro Kantor peint tout simplement à l'effigie des IF. Je pense que ça rendra mieux.

Quelques clichés plus prêt en détails des figurines :

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4593

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4589

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4591

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4592

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4594

Me manque encore quelques bits, notamment des jambes de marines pour pouvoir monter ma dernière unité de Warders Templars des Imperial Fist, le kit est nettoyé mais pas encore monté ^^ (par la même occasion je passe une petite annonce si des gens du fofo possèdent des jambes de space marines, je suis preneur, m'en faut 5 paires si possible Smile échange ou vente)

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. 99550101407_ImperialFistLegionPhalanxSqaudUpgradeSet02

Plus de news la semaine prochaine Smile

Et de meilleures photos pour les Praetors d'Orpheus, la sous couche grise ne rendant pas très bien, je vais commencer par passer les brossages de blanc après l'encrage noir.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:58

Salut les gens,

On continue dans la lancée sur le dreadnought Mortis en WIP anciennement Chevalier Gris (que j'ai récupéré sur un fofo en achat/vente), reprit et converti légèrement avec les symboles Imperial Fist Forgeworld.

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. WiNMe4OLdWNBSL9gbuAGMV0DlgSr2Rzf5wV-AZ3X8eY=w800-h532-no

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. SAM_4761

Il sera rapidement terminé je pense. Reste majoritairement les éclaircissements, du vieillissement puis le socle évidemment à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:16

Mhalalala.. quelle gâchis que de faire des IF !..
Sinon la fig' est belle ! Mais par pitié change de faction BAM
Les IW vaincront ! Gloire à Perturabo !! Chaos²

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:04

Encore un sujet manqué de mon côté Rolling Eyes ...

C'est un très bon début, il y pas à dire les figurines GW en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.   [Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sentinelles de Terra et Alliés Ultramarines] Imperial Fist et Praetors d'Orpheus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperial fist] 2000pts
» [Space Marines] Ultramarines
» [Space Marine : Projet/Conversion] Première et Seconde compagnie Ultramarines.
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» [Garde Impérial] Liste 857 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: