Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Concours-convertion] Les votes et résultats !

Aller en bas 
+5
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
Blacky83
GivreFox
9 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:44

Je vais citer notre chère modo Almaric ;

Les votes sont ouvert pour le concours de conversion. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! Basketball

Chaque membre a 3 votes.

Il doit attribué :
-3pts au premier
-2pts au deuxième
-1pt au troisième

Aucune justification n'est demandé mais c'est toujours mieux ! Merci de voter également selon la figurine et non par affinité avec les membres.

Que le meilleurs modéliste gagne ce concours !
A vos claviers... prêt.... VOTEZ !!

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:11

Je commence parmi tout ces chaotiques Smile

3 pts : Orcrist.
2 pts : Horatius.
1 pt : Prince of Chaos.

Après si je dois donner quelques infos, je dirais que celle d'Orcrist m'a bien plu au niveau réalisation tout comme celle d'Horatius que j'aurais bien mis au même niveau. Prince je suis désolé on voit encore le symbole DA et je pense que tu aurais pu virer la tête de base de la figurine de DV avant de coller le torse du perso et en rajoutant un casque de SM de Tzeentch (idée perso ^^). J'aime toutes vos réalisations ça a été dur de choisir entre vous tous.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:06

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir participer au concours. [Faute de temps (Voir section Absence)]

Je vais personnellement attribué les points selon les meilleurs conversion, en laissant la peinture en second plan, bien que je la prend en compte dans ma notation.

3 PTS : Skav' of 60. Heu, pardon. GivreFox

2 PTS : Princesse du Cacao.

1 PT : Black Hill, ou Blacky. :p

Félicitation à tout ceux qui ont participer. Smile

Mention spéciale à Horatius qui est le seul à avoir mis du Battle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:21

Alors, je vais vous mettre mon vote ! Wink

1er : Angron -> 3points !
2eme : Prince -> 2points !
3eme : Orcrist -> 1point !

J'ai beaucoup hésité pour la première et deuxième place ; mais la création de Angron a un petit truc qui me plait bien^^'

Sinon ; bravo à tous les participant ! Toutes les conversions sont super sympas !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:29


3 pts-> Givre: Le nombre d'éléments ajouts est impressionnant, c'est bien bourrin sans en faire trop, petit plus pour la mise en peinture, même si la conversion passe avant tout.

2 pts -> Angron: Pour un débutant, la conversion a la green stuff c'est un pari osé, mais tu le relèves haut la main (héhéhé What a Face ...), vivement la peinture.


1 pts -> Horatius: Le fait que la figurine officiel n'existe pas vraiment est un plus pour toi, puisqu'il a fallu se baser sur des illustrations (enfin j'imagine), il y a une aura de majesté autour de la figurine, comme s'il se preparait à lancer un sort, chapeau.


Mais bravo à tous le monde, j'ai favorisé ces trois membres car je trouve la personnalisation plus poussée, le fait que l'on voit tout de suite que c'est une conversion est je trouve ce qu'il y a de plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:42

1er Blacky: 3 pts
2ème Pince of Chaos: 2 pts
3ème Orcrist: 1 pts

Bravo à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:51

La sélection a été rude, ces conversions sont toutes bien réalisées. Je ne note pas sur la peinture (il était dit dans les règles que les figurines devaient préférentiellement être non peintes), mais plutôt sur la personnalisation et la qualité de la conversion.

3 points -> Horatius : quand on voit la fig on se dit 'tiens, je ne savais pas qu'il y avait une figurine de Malekith à pied'. Très bien réalisé et très sobre, tout à fait dans l'esprit, on dirait l'illustration du livre d'armée V5 elfe noir.

2 points => Givre : la figurine a vraiment de la gueule, même si j'aurais plutôt enlevé des éléments organiques vu que c'est une machine Iron Warrior.

1 point => Blacky : simple et efficace, comme j'aime, bonne utilisation des bitz Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:12

3 pts : skav of 60 GIVREFOX , tu t'améliore de plus en plus !
2 pts : prince of chaos, je trouve ta conversion très belle , bien jou" pour une première !
1 pts : horatius , j'ai eu du mal à te départager avec prince, bravo à toi !


EDIT MODO: SACRILEGE
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:27

En premier : 3 pts, Givrefox, la conversion est originale et le rendu final est magnifique, franchement bonne idée.

Ensuite : 2 pts, Prince of Chaos, la figurine finale rends extrêmement bien, la conversion est magnifique !!!

Et enfin : 1 pts, Horatius, ta conversion rend super bien, peut-être même mieux que l'original^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:13

Alors pour ma part :

1° 0rcrist => les modif ne semblent pas incroyable mais il est parti chercher des pièces assez loin (tête de Dread!) et surtout la dynamique est bien conservée.

2°Givre => Enorme boulot et rendu sympa (petit bémol sur la dynamique avec la chaîne au bout du flingue qui tombe droite au lieu de suivre le mouvement sous entendu de la fig).

3° Angron => Pour l'idée => Le champion de l'empereur est une super fig et ça c'est bien vu! le pack dorsale est too much pour moi.

j'ai longtemps hésité également, le taff sur les fig dark vengeance n'est pas aisée et j'en profite pour féliciter tout ceux qui son partis sur ces projet de modif "dark vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:34

Alors voilà ! Je clos les votes !
Et voici les résultats :

Hors podium :
6eme et dernier : Blacky avec un Terminator qui a récolté 5 points !
5eme, tout juste devant : Angron et son chaoteux obtiennent 6 points !
4eme, pas loin du tout : Horatius avec Malekith décroche 7 points !

On entre maintenant sur le podium ! La tension est palpable !

A la troisème marche du podium, on retrouve Orcrist et son seigneur du chaos : 9 points ! (C'est lui qui à reçut le plus de vote "1point".)

A la seconde marche, Prince ! Qui nous a présenté son sorcier du chaos ! Il obtient 11 points ! (C'est le modéliste ayant reçu le plus de vote "2points").

Et à la première marche.... GivreFox et son métabrutus qui rafle 16 points ! (C'est lui qui a récolté le plus de vote "3points").

Et voilà ; c'est sur ce résultat que nous allons nous quitter ! Ce mois-ci ; les légions du chaos étaient très présente !

Merci à tous d'avoir participer et bravo à vous tous, toutes les figurines étaient magnifique !!

Allez ! A tantôt !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours-convertion] Les votes et résultats ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours-convertion] Les votes et résultats !   [Concours-convertion] Les votes et résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours-convertion] Les votes et résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er concours] Les votes et les résultats
» [10ème concours] Les votes et les résultats
» [2éme concours] Les votes et les résultats
» [4éme concours] Les Votes et les résultats
» [5ème concours] Les Votes et les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Concours et Événements :: Concours de peinture-
Sauter vers: