Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred030573
Squig



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:14

bonJOUR,

je me lance dans le jeu warhammer 40000, j'ai acheté une boite de départ contenant les figurines dark angels et les figurine space marine du chaos.

j'ai vu qu'il existait des livres appelés codex --> pouvez vous m'éclairer un peu plus sur ces livres, valent t'ils la peine d'être achetés ???

je suis un peu novice dans le domaine, pouvez vous me dire ce qu'il serait bon d'avoir ou de connaître pour jouer des parties agréables

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:34

Bonjour et bienvenue^^.


La boite que tu as acheté s'appelle Dark Vengeance (très bon choix d'ailleurs). Elle contient quelques règles de base pour jouer avec les figurines de la boite seulement.

Pour jouer avec d'autres figurines, il te faudra déjà le livre de règles. Il contient les règles de base et des tonnes d'informations sur l'univers. Le prix est assez élevé, mais compte tenu de la qualité globale (papier de bonne qualité, belles illustrations) ça vaut son prix. Ensuite, il te faudra le codex, qui contient les règles pour jouer une armée spécifique, et pas mal d'éléments qui permettent d'étoffer son background.

En résumé, pour jouer, il te faudra le dernier livre de règles en date, ainsi que le codex de l'armée que tu souhaite jouer.

Tu a créé deux fois ce topic, tu devrais supprimer l'autre pour qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
fred030573
Squig



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:40

merci de ta part pour les infos Smile

il me reste à acheter les codex alors... le livre des règles je l'ai déjà acheté, il est présenté avec 2 autres volumes assez sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:59

Je crois que de base tu as un petit livrets de regles fournit dans la boite Dark Vengeance et qui contient toutes les règles...

Donc pas besoin d'acheter le gros bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] L'eau
» demande Fb
» demande conseil sur CV
» [Demande] Les éclaircissement de peau.
» [Peinture][Demande] Le violet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: