Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Démission] Almaric de Brionne

Aller en bas 
+6
kapadebol
Chaos_Warior
Guilim
Orcrist
R3d
Almaric de Brionne
10 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:38

Bonsoir à tous, je pense que le titre parle de lui même.
Je pars aujourd'hui après une longue réflexion de plusieurs mois. En effet, c'est donc une décision mûrement réfléchie.
Je vais vous exposer les différents points de mon départ :

1/ Je suis le seul membre de l'équipe du forum encore actif parmi les 5. Je ne peux décemment pas tout gérer tout seul.

2/ La baisse notoire des activités du forum depuis 1 an, et la désertion quasi-complète depuis les 6 derniers mois n'aident pas non plus.

3/ Warhammer n'évolue plus pour moi (dans le bon sens) depuis des années, j'ai donc développé une certaine lassitude envers le jeu de Figurine.

4/ Je n'ai plus le temps de peindre à mon grand regret.

5/ Je n'ai plus l'occasion de jouer non plus.

Et je vous en passe... (Je rend mon tablier après plus de 12 ans à jouer au jeu)
J'espère que vous comprendrez ma décision, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je passerais sans doute à l'occasion ici, vous faire un petit coucou si le forum est toujours debout.

Almaric, chevalier écrivant son dernier message en tant modérateur du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:08

Bon ben à la r'voyure collègue breton Sad

Je sais que l'on est plus très actifs tous sur le forum...
Et puis Warhammer et GW en général part totalement en vrille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:09

Je comprends tes raisons, c'est vrai que le forum n'est plus très actif et qu'il y a parfois une semaine entière sans post.

On ne peut pas dire que Warhammer n'a pas évolué, c'est justement qu'il a évolué dans une voie qui déplait à beaucoup de vétérans comme nous. Heureusement, il y a encore 40K qui est relativement épargné^^.

Par contre le "je joues plus" c'est pas une excuse, j'ai arrêté le jeu depuis des années et je peins encore Very Happy .


N'hésite pas à me donner des nouvelles via Skype, bonne continuation.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:56

Je comprends tes raisons, je te souhaites une bonne continuation mais du coup qui va administrer le forum ? Et doit-on faire de même, quitter le forum ou peut-on rester ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:59

Oh non pas toi mémé Alma, si même toi tu pars, qui il va rester pour modérer le forum ! Surprised
C'est vrai que ces derniers temps le forum est un peu déserté mais c'est aussi dut au fait que certains sont dans des périodes d'examen et que d'autres travaillent et qu'il leur est plus difficile de venir poster !

Mais bon malheureusement si ta décision est prise, on y peut rien, je te souhaite tout de même bonne continuation en espérant pourquoi pas te voir poster de tant à autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:49

Salut l'ami et merci d'avoir gérer ce forum depuis tout ce temps !

Je comprends ta lassitude, j'ai eu ce même sentiment il y a peu et cela c'est ressenti sur le forum, je n'y venais plus !
Il est clair que l'évolution de Battle n'a pas arrangée les choses !

En tout cas , encore merci pour tout ces efforts apportés pour faire vivre ce forum, en espérant pouvoir lire encore
tes messages et surtout ta dernière phrase (pouvant être considérée comme un aphorisme !) qui m'a toujours fait sourire.

Hasta luego, amigo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrTiips
Skink
MrTiips


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Ganges (34)

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:18

Même si je connais se forum depuis peu j’espère que ton départ n'entraînera pas une fermeture a terme du forum car c'est ce genre de petit forum "familiale" qui reflète vraiment l'esprit de notre communauté et notre passion de la figurine, même si je comprend ton point de vu comme les autres surtout si tu fait cela depuis des années. J’espère qu un autre passionné prendra ta place pour que ce forum ne soit pas abandonné.

Mais j’espère aussi que grâce a cela tu pourra te remettre a la peinture car je trouve que ce hobby est le plus beau du monde, bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:10

Bonsoir, je reviens en coup de vent pour répondre à vos questions.

R3d a écrit:
Et puis Warhammer et GW en général part totalement en vrille
Je serais plus modéré, disons que Battle est parti en vrille.

Orcrist a écrit:
Par contre le "je joues plus" c'est pas une excuse, j'ai arrêté le jeu depuis des années et je peins encore
Une grande partie de ma motivation pour peindre, c'était de pouvoir jouer avec après. ^^

Guilim a écrit:
Je comprends tes raisons, je te souhaites une bonne continuation mais du coup qui va administrer le forum ? Et doit-on faire de même, quitter le forum ou peut-on rester ? ^^
Vous pouvez toujours rester, je suis sur que quelqu'un reprendra bien le flambeau tôt ou tard.
Si vous avez des soucis particuliers, vous pouvez toujours demander à ceux qui sont là depuis longtemps.

Chaos_Warrior a écrit:
Mais bon malheureusement si ta décision est prise, on y peut rien, je te souhaite tout de même bonne continuation en espérant pourquoi pas te voir poster de tant à autres !
Ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas pour autant, c'est juste que je ne serais plus présent chaque jour. Je repasserais quand je pourrais. ^^

Kapadebol a écrit:
En tout cas , encore merci pour tout ces efforts apportés pour faire vivre ce forum, en espérant pouvoir lire encore
tes messages et surtout ta dernière phrase (pouvant être considérée comme un aphorisme !) qui m'a toujours fait sourire.

Cela a toujours été un plaisir d'être parmi vous tous. Tout ce que j'ai fait ici, je ne le regrette nullement !!!
Je repasserais de temps à autre. Smile

MrTipps a écrit:
Même si je connais se forum depuis peu j’espère que ton départ n'entraînera pas une fermeture a terme du forum car c'est ce genre de petit forum "familiale" qui reflète vraiment l'esprit de notre communauté et notre passion de la figurine, même si je comprend ton point de vu comme les autres surtout si tu fait cela depuis des années. J’espère qu un autre passionné prendra ta place pour que ce forum ne soit pas abandonné.

Ne t'inquiète pas, tu peux toujours compter sur les anciens du forum qui passent régulièrement.


Merci pour tout vos mots, cela me touche beaucoup de voir tout ces messages.
Je vous dis à bientôt.

Almaric, chevalier n'arrivant pas à essuyer ses larmes à travers son heaume. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:55

Ce n'est qu'un au revoir, je suis désolé pour mon absence, mais personnellement la motivation me manque en ce moment, moi pour Warhammer comme pour tout j'ai des périodes. En ce moment ce n'en est pas trop une. Sur ce Almaric je te souhaite une bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:16

Bonjour tout le monde, je post ici car je pense que c'est le plus approprié.
N'ayant plus de temps à consacrer au forum cette année ni les deux prochaines années d'ailleurs (classe prépa), je préfére recruter un confrère qui pourra s'en charger, et surtout relancer le forum.
Non je n'abandonne pas warhammer et je les revendrai jamais, mais pour l'instant je suis dans l'obligation de mettre tout ça de côté.
Si vous êtes intéressé faites le savoir ici, bien sur je serai la pour vous aider.
Merci de ne pas s'engager à la légère.
Grim qui pense encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:37

Salut grimgor' !
Tiens ça faisait logtemps ^^
Ben je te dit juste que si tu cherche un "confrère", je peux t'aider, si tu le veux bien.

Et petit mot en passant comme ça, prépa de quoi, ingé ou commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:59

Ça faisait un bail ^^ .Je veux bien aider, j'ai déjà été modo et admin d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:34

Bonne continuation Grimgors ^^ j'espère qu'on te reverra !
Et ouai faudrait réussir a relancer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:54

Bonne continuation à toi Alma, en espérant que tu retrouves du temps pour te consacrer à la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:24

prepa ingénieur Wink Donc qui serai vraiment d'attaque pour bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:21

Je t'aurais bien aider mais j'suis dans le médical moi ^^" du coup niveau ingénieur, je m'y connais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:46

Ok ben bonne chance en ingé ! Parait que c'est dur... Je veux bien y croire ^^

Bah moi je suis bien d'attaque pour t'aider, essayer de redynamiser (ce mot n'est absolument pas français) le forum.


En fait Guilim il a rien pigé xD
C'est pas en prépa qu'il faut aider grimgor, mais pour redonner vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:17

Ah mince j'ai rien compris XD ben je peux vous aider si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:48

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, même si ça sera dur de relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:07

Orcrist : Dur ne signifie pas impossible. #espoir
Mais c'est vrai que tu as raison, ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:58

Salut, je repasse vite fait après quelques mois d'absence.

Je serais d'avis qu'il faudrait faire un vote pour élire les nouveaux modérateurs.
Quelqu'un qui ne postule et qui ne voteras pourrait recueillir les voix et en désigner 2 nouveaux.

Je vous laisse faire. J'ai confiance en vous.

Bisous de votre chevalier préféré.

Almaric, chevalier de la démocratie.

PS : J'ai regardé un peu vos sujets, et je vois que vous progressez tous. Bravo, Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:02

Tout a fait d'accord ^^ personnellement je ne postule pas car je sais que je vais pas faire mon boulot (en plus je m'y connais que dans les orks, les autres armées, c'est l'inconnu XD) ^^" mais bon si personne ne se présente ben j'essaierai de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démission] Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Almaric de Brionne   [Démission] Almaric de Brionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démission] Almaric de Brionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Le duché de Brionne
» [Bretonnie] Le duché de Brionne
» [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.
» [2000pts] [Bretonnie] pour Prince of Chaos "Ost de Brionne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: