Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:40

Bonjour les gens !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après presque deux ans d'absence...
Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais je me re-présente par politesse, et parce qu'il y a aussi eu pas mal de changements chez moi... J'estime donc qu'il est plus polis de  me re-présenter, et si les admins trouvent ce topic inutile, je ne ferais aucun scandale s'ils le supprime ^-^

Bon, je vais éviter d'écrire un roman (même si c'est déjà bien parti xD) et je vais suivre le plan donné par nos chers admins :

Nom : Asteldas (anciennement Draen Kel'Dorn), mais vous pouvez m'appeler Thomas si vous voulez
Sexe (souvent on devine) : chuis un mec !
Age : 18
Localisation : Attend, je regarde sur google map...
Depuis combien de temps pratique-tu le hobbys ? : 3 ans, avec un césure de 2 ans
Quel type de gamme joue tu ? (Battle-40K-LSDA/Hobbit) : 40K
Quelles armée plus précisément ? : Space Marines, chapitre Salamanders
Comment as tu découvert le forum ? : par mon frangin
Ton niveau de peinture ? : Plutôt pas trop mal, allez voir ce que je fais et vous me donnerez votre avis ^-^
Ton niveau de modélisme ? : En figurine, mauvais, mais en décors, je me démerde vraiment bien
Tes autres passions : Beaucoup... L'animation japonaise et le cosplay, la forge, les jeux vidéo, l'infographie...
Activité personnelle (facultatif) : étudiant en première année de DUT MMI
Infos utiles à savoir sur toi ? : J'aime beaucoup les câlins (Free Hugs Power !) et les chats...
As-tu lu les règlements mis en place par l'équipe dans la section du même nom ? : Oui, pour la deuxième fois ^-^

Voilà, si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre... Mais sachez qu'après je vous mangerais :p
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:55

Salut mec !

Ça fait plaisir de voir que il y a enfin des gens qui reviennent sur le forum.
Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'admin sur le forum, ils sont tous partis pour différentes raisons.
Enfin bref, faut pas être défaitiste, on peut relancer le forum, avec de la motivation !

Asteldas a écrit:
J'aime beaucoup les câlins
CALIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:27

Salut à toi R3d, ça fait aussi plaisir de te voit ^-^
Je me pose quand même la question, si tous les admins sont partis, qui gère le fofo ?

Je vais essayer de ramener des gens pour redynamiser un peu le forum, mais je garanti rien...
En tous cas, c'est un vrai plaisir de revenir

CALINSSSSS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:36

Asteldas a écrit:
Je me pose quand même la question, si tous les admins sont partis, qui gère le fofo ?
Bonne question ^^
Non, plus sérieusement, on a tenté d'organiser un vote pour élire des nouveaux modos, mais grimgor n'a pas donné de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:35

Re-Bienvenue !

Même s'il n'y a plus de modos tu peux toujours poster les photos de tes salamanders dans la section appropriée, je les commenterais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:24

Salut Orcrist !
Là encore, ça fait plaisir de te revoir ^-^
J'essaierai me remettre aux Salamanders, mais ce qui me fais vraiment tripper en ce moment, c'est faire des décors, d'où le titre de ma présentation xD

Merci encore pour ta réponse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur   [Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-présentation] De Draen Kel'Dorn à Asteldas le décorateur d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de knarlockgreenencinqtuple
» Présentation
» Présentation de moi, SEB
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: