Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [histoire] Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
avatar

Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Reikland

MessageSujet: [histoire] Tau   Ven 29 Mar 2013 - 11:54

Salut, j'ai écrit un fluff' de Tau pour le CDA et sa m'a bien inspiré, alors je pense la continuer et faire une suite ! Donc j'essayerais d'écrire assez régulièrement !

Pour commencer je vous remet le début de cette histoire :

Suivant les éthérés, les Tau conquièrent de plus en plus de galaxie au nom du Bien Suprême. Ils arrivent à écarter toute menaces, comme les flottes Tyranides, les Waaagh! , les attaques de l'Imperium, ou les offensives chaotiques.
Mais comme dans toutes les civilisation, un groupe se détourna de leurs philosophie de vie qu'est le Bien Suprême. Cherchant une réalité dans ce vaste univers, une façons plus simple de le conquerirent plus rapidement que par une philosophie et une diplomatie inutile. Il se tournèrent donc vers le chaos, hommes sans lois et sans limite, insoumis et maître de l'univers.
Ce groupe ce consolida et décida donc d'adopter un nom, comme les légions renégates. Après de longue dispute le nom ''La Caste du Fer'' fut adopter à l'unanimité par les renégats Tau.
Après des mois de manigance et de préparation, les membre de la Caste de Fer se réunirent et partir de l'empire érigée par les éthérés. Ils furent à présents seul, ni vraiment Tau, ni vraiment renégat, il herraient donc dans l'espace du 41eme Millénaire à la recherche d'une flotte space marines du chaos ou d'un portail menant dans le Warp.

Quelques semaines dans l'espace leurs suffirent pour ce faire repérer par une flotte pirate des Red Corsaire, qui en vu d'une flotte inconnu, décida une offensives pour la détruire. Mais la Caste du Fer était bien entrainer mais surtout très équiper, la barge de combat des Red Corsaire même si elle était de petite, ne put pas leur tenir tête et finit rapidement entièrement détruite.
Furieux, Huron Sombrecœur, voulut une vengeance et demanda à la 16éme compagnie des Iron Warriors aussi surnommer les mangeur de lignes, par le simple fait qu'aucune ligne de défense ne peut résister à leur maitrise de siège. Le Forgeron de la légion intrigué par ce vaisseau inconnu, accepta l'offre contre une barge de combat.

La flotte de Racliss, Capitaine de compagnie, décida donc d'un plan de guerre à l'échelle spatial. Deux barge réquisitionner : placer en arrière gauche et arrière droit de la cible à fin de la pilonner. Une fois tout les préparatifs fait, il fallait retrouver le vaisseau Tau, ce ne fut pas long, car ce peuple étant très jeune, n'eut pas la capacité de mettre au point des bon système de camouflage de discrétion.
L'assaut fut ordonné une semaine après la demande de Huron. Le vaisseau Tau fut prit pour cible par les mangeur de lignes, ce fut un assaut durent a contenir mais la Caste du Fer tenait bon, les enseignement des éthérés n'étaient finalement pas si inutiles...
La bataille spatial fit rage, les Irons Warriros prenait le dessus rapidement car en avantage numérique et tactique. Le vaisseau fut vite immobiliser et les space marines renégat se pressèrent à éperonner la carcasse.
Les Tau réussirent à garder une bonne défense mais en vain, les monstres en armures énergétique étaient sans pitié. Jusqu'au moment où, un techmancien arriva dans le combat. Ils demanda a voir le chef de ce champs de bataille.

Là, un homme en armure de guerrier de feu se présenta, et s'inclina spontanément devant le techmancien. Ce dernier fut touché, enfin on ne peut pas dire qu'il fut touché, mais il apprécia ce geste. Il le fit relever avec l'une de ces méchavrille qui se balancer dans tout les sens. Il ordonna à tout ces soldat de retourner dans les barges, de partir sans lui, de lui ramener une escorte privé jusqu'à Medrangar et de prévenir Huron que la mission à était une réussite. Ces ordres furent exécutait sur le champs.
Le grand chef Tau invita le techmancien dans son bureau pour poser ces question, pourquoi leurs avoirs laisser une chance ? Pourquoi ne les avoir tuer ? Et si, on ne sait jamais, il y aurait une possibilité d'être sous ses ordres.
Les deux chefs se retrouvèrent face à face, un long silence ce fut. Puis Racliss le chaotiques brisa ce silence, et entama la conversation. Après de longues paroles sages, il en sortit donc que le Caste du Fer serait au ordres du techmancien. Mais aussi qu'une campagne de recrutement serait fait dans l'Empire Tau affin de regrossir les troupes Tau, beaucoup diminuer à cause de l'offensive.

C'est ainsi que naquît la première légion chaotiques Tau. Ils furent à présent récompenser par les dieux sombre et devinrent de vrais renégats, ils apprirent la haine de l'Imperium, et du faux-empereur, mais aussi de ces laquais comme la garde impérial ou les space marines. Ils apprirent à ce méfier de tout, vivant, mort et même des objets.

_________________
"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans la toile

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 3 Avr 2013 - 16:51

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
avatar

Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Reikland

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 3 Avr 2013 - 18:35

Dans cette univers régie par l'Imperium, nombreux danger sont nées, en passant par les plus ou moins paisible Eldars jusqu'à l'ennemie principale, le Chaos en passant par les dévastateurs Tyranides. Je vais vous compter l'histoire d'un armée avec un destin pas comme les autres, des Tau qui se sont détournés du bien suprême.
Ils se nomment la Caste du Fer, ils ont sut mélanger l'art d'utiliser les quartes Castes (L'Eau, le Feu, l'Air et la Terre) avec les pouvoir qui émane du Warp et l'ingéniosité de siège enseigner par leurs Maîtres Iron Warriors. En créant une harmonie parfaite entre leurs deux races, celle d'origine qu'ils renient et leurs nouvelle race, celle qu'ils idéalisent.

Lors de la bataille spatial pour gagner l'intégration à la flotte chaotique, la Caste du Fer à perdu un nombre d'homme non négligeable, qui détruisit la majorité de l'armée. Donc après un long entrainement dispensé par un Chef de guerre Iron Warriors le groupe restant partit en direction de l'Empire Tau pour commencer leur Première Croisade.
L'armée était commander par le second Général de la Caste du Fer, le premiers étant mort de ces dur blessures reçus lors de la Bataille d'intégration. Il se nommer Shas'O N'dras Mont'au, mais on l'appeler Maître Mont'au (Terreur, en langage Tau).
Il avait reçus quelques dont des Dieux Sombre lors de son couronnement en tant que nouveau Chef de la Caste du Fer. Les quatre Dieux lui firent un dont : Khorne le dota d'une grande vélocité, Slaanesh le dota d'une meilleurs perception de l'Univers qui l'entoure, il gagne fortement en endurance et sa vitesse de cicatrisation augmenta grâce à Nurgle, et Tzeench lui offrit le pouvoir de la perception.
Mont'au rassembla ces troupes et fit armée sa barge de combat. Sa petite flotte était accompagné d'un petit bataillon de Jeune-Sang Iron Warriros. Les Tau avaient un peu de mal à comprendre l'expression ''Jeune-Sang'', ils étaient tous âgés de plusieurs centaines d'années ! Alors que le plus vieux Tau, avant Mont'au, est mort à l'âge de 86 ans d'une grave maladie qui lui rongé les os depuis longtemps.
Le voyage depuis l'Œil de la Terreur jusqu'à L'Empire Tau fut long mais sans embûche. Ils arrivèrent là bas comme des héros car ils revenait d'une longue absence. Mais les joie du peuple fut vite réprimer par la milice local aux ordres des Éthéré. Ces-derniers savait pourquoi la Caste du Fer revenait, et il ne voulait pas que d'autres Tau soient corrompue.
Le conseil des Éthéré fit semblant de les accueillir à bras ouvert, pour pouvoir en tuer le plus pendant la nuit. Sauf qu'ils ignorait que Mont'au avait reçut des pouvoirs du chaos. Le chef renégat avait pris conscience de la guerre civils qui se préparer par la prescience donné par Tzeench. Il ordonna donc à ces hommes de vite recruté et de se préparer à la guerre civils.
Lors de la huitième nuit dans l'Empire Tau, la guerre commença. Les espions renégats avait prévenu Mont'au qui prévint toute sa nouvelle armée, le recrutement intensifs fit terriblement grossir les rang de la Caste du Fer, ils étaient passé d'une centaine d'homme avec peu d'équipement à plus de cinq cent lourdement équipé. Il avait réussi son objectif, rassembler une grande armée sous sa bannière, et en plus de nombreux véhicules furent réquisitionner pour lui.
Les Tau attaquèrent en pleine nuit mais furent tous annihilé, ils ne s'attendait pas du tout à une contre offensive des renégats. La guerre civile fut vite stoppé pour éviter le massacre total , et les Éthéré firent en sorte que la faute retombe sur un groupe terroriste qui se serait formé uniquement pour tuer ses Tau qui se sont écarté du Bien Suprême.

De ce fait, la Caste du Fer put repartir dans cette folie meurtrirent placé sous le signe de Khorne. D'ailleurs la Première Croisade Tau Noir, était aussi appelé Croisade de Khorne parmi les troupes de la Caste du Fer. C'est ainsi que l'armée de Mont'au grandit d'un seul coup et commença à faire parler d'elle.

Voilà une petite suite à mon Histoire ! Dite moi ce que vous en pensez ! Wink

Skav' of 60

_________________
"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad


Dernière édition par Skav' of 60 le Mer 3 Avr 2013 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Corrections diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
avatar

Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 3 Avr 2013 - 18:47

Je pense que t'as fait exprès pour mont'au= monte haut, mon tau, moto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans la toile

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 3 Avr 2013 - 18:49

C'est bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
avatar

Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Reikland

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 3 Avr 2013 - 18:51

Merci Antoine ! Et non Mont'au signifie Terreur en langage Tau, c'est pas moi qu'il l'ai inventé Razz c'est dans un codex Tau^^ Et puis je n'y penser même pas en rédigeant le texte Razz

Skav'

_________________
"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Okazim_
Flagellant
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Lun 29 Avr 2013 - 12:02

Enfin je peux voir une histoire faîte par un ami des Tau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimgors'bapt
Prêtre Liche
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Lun 29 Avr 2013 - 13:46

Salut skav, très bon début, il faudra esseyer de reparler du projet du journal du forum, pour peut-être publier les histoire dedans Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
avatar

Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Ven 5 Juil 2013 - 17:00

Les tau seront toujours mauvais au corp à corp même avec une marque de khorne^^, et cet étheré OO, je pense pas que les dieux lui accorderait aussi vite des pouvoirs, sauf si il prie, des fois il suffit d'une prière pour devenir un psychopathe, par contre génial le coup du "j'ai tout prévu grâce à la marque de tzeentch" c'est exactement l'esprit de la marque (complots.........) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
avatar

Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Reikland

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Ven 5 Juil 2013 - 22:12

Je sais que les Tau sont et resterons des brêle au CaC, mais des Tau du chaos auront un avantage contre les Tau du Bien-Suprême ! De la même façons que les SMC on un avantage liés au marque face au SM loyaliste !
Et je sais que c'est improbable pour les dons des Dieux, mais dit toi que c'est un scénario à l'américaine Razz

Skav'

_________________
"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
avatar

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20
Localisation : Alfortville

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Ven 5 Juil 2013 - 22:47

Au pire tu pourra mettre marque de tzentch.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 16
Localisation : Sur ton cadavre^^

MessageSujet: Re: [histoire] Tau   Mer 6 Aoû 2014 - 18:41

Très sympa ton fluff Skav'
Par contre les dons des dieux du chaos sont complètement improbable.
Mais c'est vachement bien quand même. Orkay Orkay 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [histoire] Tau   

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: