Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [espace membre] Skav' of 60

Aller en bas 
+10
NoOne
_Okazim_
jason57000
Itouan
prince of chaos
Vaer Greyloc
grimgors'bapt
R3d
antoine310
GivreFox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:38

Ah! Bien ça . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:18

Voilà mes sabots fourchus tant attendu ! Ils ne sont que monté, et la photos est moche, mais il vaut mieux ça que rien ! x)
C'est pour donner un avant goût^^'

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Photo_10

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Photo_11

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Photo_12

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Photo_13

Voilà voilà !
À savoir, il y a : Onze gors, six minotaures, un Gran Chaman et un Ghorgon

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:31

ça gère vivement les batailles avec le chaoteux de prince.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:32

[quote="Skav' of 60"]Voilà mes sabots fourchus tant attendu ! Ils ne sont que monté, et la photos est moche, mais il vaut mieux ça que rien ! x)
C'est pour donner un avant goût^^'

C'est moche pour donner un avant gout x)?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:44

Mais c'est les photos !! pale  Ils sont beaux mes hommes bêtes ! Je le prouverais quand j'aurais ma sous-couche !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:44

Moi je trouve qu'ils sont beaux même non peint.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:44

Merci Chaos Wink
Sinon aucun rapport mais, j'ai fait une prouesse dont je suis assez fière ! "Fury of the storm" à 78% en moyen (sur Guitare Hero ! Là vous ne voyez sans doute pas ce que c'est, mais si je vous dit que c'est du DragonForce ? ^^'
Je suis fière de moi, et j'ai plus de doigts sur la main gauche (celle qui appui sur les touches^^') !!

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:05

Moi je fais du 4 étoiles sur osu et des fois du 5 étoiles, si tu veux du jeu musical en voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:25

J'ai bientôt finit mon premiers, Gors, c'est à venir dans la section peinture Wink

Sinon ce que je voulais dire, c'est que suite à un devoirs qu'on m'a donné, j'ai eu envie de me lancer dans un assez gros projet ! Je ne dit rien pour le moment, mais je dévoilerez des choses petit à petit ! Je pense que j'aurais besoin de pas mal de motivation, donc j'en appelle au pouvoir du forum !! Twisted Evil 
Voilà je sais pas quoi dire d'autre, alors je me tait drunken 

Skav' of 60. king 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:57

Alors ça avance comment t-on armée d'homme bête ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:20

Salut à tous !
Comme vous l'avez sans doute vu, j'ai fait mon "come-back" !
Et ouais, mon ancien ordi n'a pas supporté l'utilisation que je lui consacré et est mort dans d'atroces souffrances.. Mais j'ai enfin retrouvé de quoi revenir ici parmis vous !!
*Applaudissement* (toi aussi tu doit m’applaudir ! Twisted Evil  )

Hum.. Donc je reviens, j'essaye de poster/répondre dans un maximum de sujet, mais il y en à énormément (je suis pas venu depuis longtemps...) donc je ne pourrais pas répondre à tous dans l'immédiat, mais je vais redevenir actifs !

Chaos -> Pour mes HB pas grand choses a vrai dire, j'ai pas trop eu le temps, mais surtout j'ai horreur de peindre sous une lumière artificiel (lampes) et je préfère la lumière du soleil, et j'en ai pas beaucoup de cette belle lumière chez moi en Picardie...  jocolor 
Donc pas grand chose, quelques peintures, j'ai trouvé un schéma de couleurs qui me convient.
Sinon j'ai aussi fait un peu de SMC et de Tau.
J'essayerais de poster des photos le plus vite possible, mais j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment^^'

A ouais sinon, mon projet, je le laisse tomber, enfin pas entièrement, mais il perd le rapport avec Warhammer, donc je pense que ça ne vous intéresse plus.

Voilà, voilà...

A bientôt sur le forum !

Skav' of 60 : de retour, pour vous jouer un mauvais tour !


Dernière édition par Skav' of 60 le Lun 30 Déc 2013 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:25

Ha dommage que tu es abandonné ton projet warhammer battle j'avais très envie de voir des homme bête peint.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:28

J'ai du mal m'exprimer, désolé,
Je voulais dire que j'arrêter un projet à part. Je continu bien entendu mes figurines hommes bêtes ! J'ai d'ailleurs envie de faire une conversion pour mes harpies je pense partir sur un Ungor (Homme Bête) + Gargouille (Tyranide)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:44

C'est donc quel projet que tu laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:18

Je me promenais sur les internet afin de trouver quelque chose pouvant me donner de l'inspiration pour mes figurines, et je suis tombé sur un petit site sympas.

Je pense qu'il avait comme but de montrer toutes les unités de warhammer Battle. Jusque là, vous allez me dire "c'est inutiles on à GW pour ça !" Mais ce site doit être âgé, et les figurines présentes ne sont pas de la dernière génération !

Je ne pourrais pas donner de dates, mais c'est très vieux, car dans la section des Hommes-Bêtes on peut trouver les sabot fourchu assigné aux dieux (Korngors, Pestigors).

Voilà, je voulez vous montrer. Le lien : http://azml.free.fr/warhammerlover/galeries/warhammer_battle/empire.htm

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:25

Personnellement, j'ai déjà consulté ce site mais je crois qu'il n'est plus à jour depuis 10ans. Donc pour un ordre d'idée les figurines et les statistiques donnés sont celles de la v6 voir v5 car CC3 de l'HA chez les bretonniens. Or je crois bien que je suis le seul qui joue encore à la v6-7. (presque pareil sauf au niveau des sorts).

Bon site pour les anciens qui veulent retrouver des choses familières et également bon pour les nouveaux qui veulent découvrir.

Voilà, j'espère que je vous ai éclairé. Sinon je vous apporte une torche. xD

Almaric, chevalier apprenant à troller.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:25

Coucou les Zamis ! J'ai eu vendredi deux bouquin que j'adore. Je ne les ais que brièvement donc je ne le connais pas en détails. Mais à première vue, ils sont géniaux !
Voilà des photos comme ça parle toujours plus que des mots :

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Img_2059

Voilà ! Et oui, je vais probablement me lancé dans une armée de l'Empire.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:32

Harg hérétique l'Empire sont des êtres inferieures de simple copieur !!!

Sans les Nains ils ne sont rien.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:34

Non tout sauf ca !!! x'(

Je déteste l'empire !!! ;D Notamment parce que mon frère les joue, et quand il est contre moi, il ne joue qu'une seul phase, celle du tir xD.

Sinon, je pense que le bouquin pour le peu que je l'ai feuillé (celui de gauche) , en tout simplement inutile, car t'as tout ce qu'il te faut dans celui de droite.

Après, c'est juste mon avis.

Bon je retourne à mes pinceaux. Je suis sur ma sorcière ES depuis 9 heures ce matin et il me reste le bâton et l'arme à faire. (Après 10 heures de travail dessus déjà).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:50

Haha, c'est bien le tir ! Haha  bounce 
Moi je le trouve utile quand même pour l'inspiration car je ne sais pas du tout comment je vais pendre mes figurines..

Chaos_Warrior ; le contraire est aussi vrai. Sans Sigmar, les Nains ne se serait pas ré-épanoui. Enfin là n'est pas le sujet^^

Bonne chance pour ton sorcière Mémé !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:29

Bonne lecture Smile

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:28

Mes nouvellement Guerriers du Chaos se feront une joie de réduire en cendres ton empire.MOUHAHAHAHA!


 Chaos² 



__________________________________________
Alt For Norge !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:27

Rôhhh , c'est pas raisonnable ça bastien !!

Enfin bon, j'espère que cet achat ne va pas ralentir ton rythme de peinture pour le CDA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:46

MeetTheDynamite : On verra bien ! Ils ne feront rien contre des arquebusier et un mage ! Ce que je n'ai pas actuellement..
pour commencer cette armée je pense me dirigé sur un premier "gros" achat : Albardiers, ReiksGuard et un général (certainement répurgateur).
Mais je ne compte pas faire cette armée pour jouer, mais principalement pour la collection.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:44

Comme de simple image peuvent assassiner un homme ! 
[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 147388PinneedlepointsinDASDTbyEddi

[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 977728kharn20playing20chess

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Skav' of 60   [espace membre] Skav' of 60 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[espace membre] Skav' of 60
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espace membre] L'espace du loup
» Espace membre T.L.F.L
»  [espace membre] Qu’est que c'est ??
» Mon espace membre!
» [Espace membre] R3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: