Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[espace membre] aramenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 16:51

Yo skav, tu sais ce que c'est iron maiden? la pucelle de fer, c'est ce que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 17:03

Haaaaaannnn hanhan
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 17:12

Allez!! Une riposte!

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
GivreFox

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 17:29

Les Iron Warriors ne sont pas des "tapettes" ou des "pucelle" comme tu dit, juste des As du siège. Si Perturabo n'avait pas était là, jamais les World Eaters ne seraient entré dans le palais du faux-empereur lors de l'Hérésie. Et puis bon, c'est pas des assoifé de sang qui connaissent trois mots qui m’apprendront quelque chose. Kharn et ces semblable ne sont que des jetons de Khorn, nous autres, Iron Warriors, savont comment préparer un siège et prendre un planète d'assaut en un très court laps de temps. Nous avons des flottes de guerre Sur-puissante, les plus puissante du chaos pour être précis ! Nous comptons dans nos rang des Titan de la Légio Mortis. Tu à quelque chose à répondre jeton de Khorn ? Wink

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 18:01

Je vais manger je vais te répondre après, j'ai plein d'arguments en stock
GivreFox

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 20:08

En attendant cette excuse pour gagner du temps me parait très développer venant d'un rejeton de Khorn comme tu est ! Wink

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Jeu 27 Juin 2013 - 21:17

Ce n'était pas pour gagner du temps, j'ai pas mangé chez moi, bon maintenant venons en aux hostilités: elles servent à quoi tes boites de conserve quand tes soldats ont des bites à la place des mains, nous on est au top, on est l'élite du corps à corps, la crème de la crème, on possède toute une ligne de chars prêt à nous transporter au coeur de l'action quand toi t'es derrière à te mordre les doigts si on est dépassés, de plus tes irons tapettes sont trop empottés pour savoir taper correctement, et nous on a pas peur tandis que toi tu prends tes jambes à ton cou contre un prince tyranide, nous on se tient prêt, fiers on affronte le dragon, le monstre, la bête sans détourner le regard, à quoi te servent des lignes de blindés quand l'ennemi a des armes antichar, c'est aux berserks de protéger, on est une armée de traditions, de valeurs, d'honneur. On est les world eaters, et on est en première ligne!
GivreFox

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 18:55

Oui en gros vous êtes nos objet. On vous envoie pour prendre les dégâts à notre place. Sache aussi que les les Iron Warriros vénèrent le Chaos Indivisible, soit tout les dieux en leurs globalité. Même si l'on garde un comportement paranoïaque, sans nous vous n'êtes rien. Tes chars comme tu dit, et bien figure toi qu'ils sont construit/convertit selon les plan des plus grand IW. Et sache que si je reste devant mes lignes de défence c'est parce que l'ennemie ne mérite pas d'être pourfendu du courau des IW ! Et pour ce qui est des arme antichars, elles n'ont le temps rien faire, le génie tactique de mes généraux les trouve et les fond sauter avec qu'elles ne puissent tirée leurs première salve. Il n'est pas difficile de vous manipuler, dans l'océan de mort qu'est une guerre vous n'êtes que des pions, des gros bras. Et les gros monstres on les fait plier sous nos salves, et ils ne feront aucun mort de notre côté car ils seront mort avant toute actions. Tu à beau être l'élite du corps à corps, je suis l'élite du tir à distance, de la tactique et du siège. (pas le trône mais quand on attaque une planète ou un système solaire) <- je précise pour ton cerveau de WE non développé.

Skav'

-Svane Vulfbad
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 21:08

Je propose un vote à la fin du clash sur qui a gagné parce que c'est énorme là.
Sinon dans une pacifité total...

VOUS SURVIVREZ JAMAIS À LA LONGUE FACE AU TYRANIDES car il y a deux choses qui sont immortelle et qu'on ne pourra jamais détruire: l'univers et les tyranides. Sauf que on est pas encore sûre pour l'univers.
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 22:07

Skav " Et pour ce qui est des arme antichars, elles n'ont le temps rien faire, le génie tactique de mes généraux les trouve et les fond sauter avec qu'elles ne puissent tirée leurs première salve" Oh mon dieu ce que j'aimerai croiser Skav sur une table de jeu...
What a Face 
Quand je me souviens de comment ont fini ceux de la GI lors de ma partie avec eux...
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 22:09

Aramenir =>"nous on se tient prêt, fiers on affronte le dragon, le monstre, la bête sans détourner le regard" Oh mon dieu ce que j'aimerai croisé Aramenir sur une table de jeu.
What a Face 
Quand je me souviens de ce que ma Riptide à fait des Termi CG lors de ma derniere bataille...

En fait Faudrait que je vous rencontre tout les 2 en même temps ^^
GivreFox

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 22:29

Moi je parle dans l'idéologie hein' ! x) Sur la table de jeux les dés décident autrement de mon destin... C'est le fluff', l'histoire elle fut écrite ainsi ! 'Fin bref Wink

Je propose aussi un fin pacifiste entre WE et IW, on va tout les deux butez du loyaliste dans la joie et la bonne humeurs !? Toi tu veux tuer et moi assiégé ! T'aurais pas envie de tuer deux ou trois légions d'Ultra ? Razz

Skav'

-Svane Vulfbad
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 23:30

Nous les impériaux se tenons prêt et éradiquerons toutes les menace, même les titi (et grominet troll:/)
prince of chaos

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Ven 28 Juin 2013 - 23:33

La blague de Vaer m'a..... tué lol! 

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Lun 1 Juil 2013 - 22:10

Oui en effet on doit unir nos forces pour battre les encu*** d'impériaux, c'est parce que les légions du chaos sont divisées qu'on n'a pas encore créé un empire du chaos sur les ruines de l'impérium, mais je voulais juste dire un truc: on manipule pas les world eaters, on détste les ordres, on est juste là où il y a de la violence et on s'en fout de crever puisque "notre sang aussi est le bienvenue", sinon oui il faut s'unir pour écraser ces insectes immoraux, ces peaux-vertes ininteressantes et incapables, ces eldars laches(khorne hait les laches) et manipulateurs, ces endoctrinés d'impériaux et ces naïfs et faibles tau
GivreFox

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Lun 1 Juil 2013 - 23:08

Oui, contre la menace grandissante l'imperium de l’humanité ne résistera pas ! Ne parlons même pas des xenos ! héhé ! Seul les plus hérétiques d'entres eux peuvent espérer garder la vie contre une longue et douloureuse vie d'Hérétique.

Skav'

-Svane Vulfbad
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 10:25

Lol il peuvent pas insulter les space marine loyaliste car ils en sont aussi. Tout ce qu'il peuvent dire c'est qu'ils sont aveugle et q'uil devrait rejoindre le chaos.
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 11:08

Les space marines c'est des tafiolles, voilà, si on peut les insulter car on est soit à moitié robotiques (skav), soit monstrueux (marine du chaos), mutant (possédés) ou des psychopates sans peurs et fanatiques (moi)
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 11:40

en gros vous etes surtout tres *** les marines ecrase le chaos.

Admin on : Évite les vulgarités.
Almaric de Brionne
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 15:31

Désolé d'intervenir dans une conversation dans laquelle je n'ai aucune compétence pour débattre avec vous mais je voudrais lorsque je lis a ne pas à avoir a faire à du vocabulaire qui n'a rien à faire ici. Je m'adresse tout particulièrement à Raven, dont je crois qu'il a déjà été soumis a une rectification par un "modo" ou un "adm".

Bref merci de ta compréhension, ne prend pas ca comme un blam de ma part, c'est juste que c'est un peu énervant.

A bon entendeur  

Almaric de la Cour du Duc de Brionne

PS: Soigne aussi ton orthographe ^^

http://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 16:25

pfff, les marines écrase le chaos, on EST des marines à part que: on des marques (+1 endu ou +1 ataque ou +1 invu/invu 6+ ou +1 initia)
en plus nos unités sont sans peur pour les berserks, les thousand sons... et ont des spécificités bien propres, de plus nos seigneurs sont monstrueusement forts
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 17:33

Lol les space marine loyaliste sont tous sans peur sauf peut-etre les scouts.
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 17:50

non ils ne le sont pas ils ont la règle et ils ne connaitront pas la peur mais ils peuvent agir en tapette des fois tandis que berserks de khorne= il se cassera JA-MAIS
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 18:26

Mais berserker de korne se font ****** s'il arrivent pas au corp a corp.

Admin on : Évite les vulgarités.
NoOne

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   Mar 2 Juil 2013 - 18:33

Ben autant qu'un space marine, ils ont la même résistance faut pas oublier et puis ils vont dans des transports
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [espace membre] aramenir   

[espace membre] aramenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant