Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 espace membre de CORENTIN

Aller en bas 
+10
Gotrek Barbe-Blanche
grimgors'bapt
Vaer Greyloc
prince of chaos
Grifskull
jason57000
Itouan
antoine310
GivreFox
corentin 83/110
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:08

sur quelle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:21

Un bon zoom mais pas mastok ! Pas doué Razz Et si je l'ai fait, c'est possible, retourne t’entraîner petit padawan !
Sinon je parle de l'image avec la dame Imperial Fist et ses gosses SM

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:02

Les 2 dernière je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:47

Ce forum devient la russie ....
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:15

J'imagine que tu dit ça en réponse à mon message suite au tien dans le sujet sur le codex SM?

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:19

Il m'a fait part qu'il va mettre en application ce qu'on a dit à partir de maintenant. Je tiens ces propos suite à la conversation que j'ai eu avec lui sur le chat.

Il ne reste plus qu'à voir l'évolution des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:23

je ne me permettrais pas , cela serais idiots vu que tu a raison . Ce que je voulais dire c'est que il y a eu beaucoup de changements avec l’élection des modos .
Avant :
- on riait sur le forum ( deconnade sans peur des modos )
- forum d'amis , on se partagais avec plaisir nos nouvelles.

maintenant :

- 3000 regles !
- la deconnade (flood et tout ) on a des avertissements.
- j'ai toujours du plaisir a partager et a communiquer avec vous mais moins qu'avant .

Les deux ont leur aventages mais maintenant le forum se veut serieux donc il faut atirées plus de "vieux" du warfo ...
Je respecte votre travaille et je suis pour les sanctions visants les mauvaises synthaxe de phrase mais pas l'orthographe , personellement j'ai beaucoup de mal avec donc ca n'arrange pas.

Ce post n'est pas une preuve d'irrespet ou quoi qe ce soit , je veut dire ce que je pense.

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:32

Après, si vous voulez vraiment déconner, je pense que y'a surement moyen de créer des sujets spécialement pour ça, ou vous pourrez flooder dessus comme n'importe quoi si vous voulez Wink
Citation :

- 3000 regles !
Non! 2457! Razz 

Citation :
Je respecte votre travaille et je suis pour les sanctions visants les mauvaises synthaxe de phrase mais pas l'orthographe , personellement j'ai beaucoup de mal avec donc ca n'arrange pas.
Si tu as des problèmes avec l'orthographe, une solution est de taper d'abord ton message sur un logiciel de traitement de texte (open office, ou microsoft word pour ceux qui ont le sous) pour ainsi avoir le correcteur orthographique et après, tu fait un copier coller. Ca prend à peine plus de temps, et ça réduit les fautes Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:06

ps4 a noel !
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:17

Je plussoie corentin avant si je voulais flood je l'aurais faits mais maintenant c'est vrai que le modo il fait peur
https://www.youtube.com/watch?v=kS7y6MCWzUM
Mais j'ai surmonter ma peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:14

Un goblin qui n'a pas peur étrange. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:23

C'est un un peu du flood chaos .(la suite n'est pas adressé à chaos, c'est juste un message parce que je sentais venir la discussion) Un espace membre c'est pas le chat, tu parles pas comme tu veux sur l'espace d'un autre, encore si c'est sur ton espace ça passe tranquille mais là c'est pas le but de l'espace, l'espace dans l'idée quand je l'ai créé sert à poster ce qu'on veut sur SON espace (ses actualités, ses envies, ses images, les trucs qu'on aime......) ou bien s'adresser par de longue phrases/ faire un débat qui reste dans un sujet entre le possesseur de l'espace et d'autres membres .

Merci de ta compréhension

Ton flood est à moitié dans le sujet je le vois bien ne t'en fais pas, j'en ai juste profité pour rappeler un peu les règles et c'est aussi parce que je sentais venir la discussion entre toi et kraz, je ne te reproche pas ce qu'il y a en haut, je pratique la prévention c'est tout ^^

Sur ce désolé coco
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:30

Quand tu parle de la PS4 à noël, tu dit que tu va l'avoir ou qu'elle va sortir ?

De plus pour ce qui est du forum, si les règles n’étaient pas là et pas appliqués ce serait l’anarchie total. Et moi je ne perd pas du tout le ressentit que j'avais avant, donc ce n'est qu'un point de vu, et le forum d'ami comme tu le dit, pour ma part ça na rien changé, je parle encore au premiers membres, et je parle tout aussi bien au récents.
Par contre je ne sais pas où tu est aller chercher le " il faut attirées plus de "vieux" du warfo ... " (j'ai d'ailleurs corrigé une faute dans la citation) On s'en fiche d'où viennent les nouveaux, le principal c'est que les nouveaux membres soit sympathique et actifs, afin d'agrandir la "grande famille" que nous somme ici sur ce forum.
Je rajouterais aussi que pour l’orthographe, c'est simple d'éviter les fautes ; utiliser un traitement de texte avant, installer un correcteur sur son navigateur, ou même simplement se relire ! Chaos_Warriors nous l'a lui même montrer, donc s'il l'a fait, c'est que tu peux le faire aussi.
Bref' ne prend pas ce message comme une attaque, mais un ressentit et une réponse de ma part.

EDIT : Aramenir à raison sur ce point^^' C'est en même temps lui le pionner de l'Espace Membre si je ne m'abuse ! Wink


Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:05

Moi je trouve qu'un sujet pour tout et nimporte quoi serait bien et que l'on fasse ce qu'on veut dans un espace membre.
Et j'aime les admins cat 
(oui je sais mais on a pas de smiley avec un coeur Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:20

l'avoir : et ok pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace membre de CORENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace membre de CORENTIN   espace membre de CORENTIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace membre de CORENTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Espace membre] L'espace du loup
» [Espace-Membre] Bug'
» Espace membre T.L.F.L
»  [espace membre] Qu’est que c'est ??
» Mon espace membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: