Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jason57000
Garde des Ruches

MessageSujet: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Lun 22 Avr 2013 - 10:28

Bonjour je voulait vous présenter mes convertirons que j'aime beaucoup !

donc voila le sergent :

voici le mort :

Voila mes convertirons j’espère quelle vous plait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Lun 22 Avr 2013 - 10:41

Je comprend pas la 2eme photo. Une explication ?
grimgors'bapt
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Lun 22 Avr 2013 - 10:43

salut,
Bonne petite conversion, mais la peinture épaisse et qui déborde ne met pas en valeur la figurine. Essaye de la décaper et de lui donner un nouveau style Wink

Garde des Ruches

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Lun 22 Avr 2013 - 11:13

oui, mais j'ai que le pinceau de lavis pour l'instant dont je ne suit pas précis Rolling Eyes . Pour la deuxième conversions et un guerrier des rois des tombes qui se lève du sol comme les zombies Very Happy .
corentin 83/110
Garde des Ruches

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Lun 22 Avr 2013 - 12:16

c 'est bien au niveau convertions mais accentue tes efffort en peinture , mais c'est bien !
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Ven 26 Avr 2013 - 16:13

Tu devrais mettre une couleur bronze/or pour le symbole de khorne (bon après ça c'est les conseils d'un world eater dégénéré et qui mange pas de céréales le matin mais à beaucoup d'énergie)
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Ven 26 Avr 2013 - 16:31

La conversion est simple, mais jolie. En revanche essaye de retravailler un peu la peinture.

PS:ara, mange des Khorne Flakes.

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Mer 7 Aoû 2013 - 1:21

Je t'aurais consseiller de mettre aussi les épaules pour qu'on voient vraiment qu'ils se réveillent
jason57000
Garde des Ruches

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Jeu 15 Aoû 2013 - 13:10

regarde la date de mon message ^^ mais pour l'instant je suis surtout pour un autre projet que je vais bientot poster Wink
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    Jeu 15 Aoû 2013 - 17:05

Ah j'y ai pas penser Razz .
Mais très belle convertion quand-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille    

[Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1