Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Space marine du chaos] Demande de conseil

Aller en bas 
+7
grimgors'bapt
firefalcon
Grifskull
corentin 83/110
Vaer Greyloc
jason57000
theplaygamer6501
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:13

Comme pour le seigneur, donne du relief à tes figurines (lavis, et pourquoi pas éclaircissement si tu t'en sens capable). Sinon tes figurines sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:18

Pour un meilleure rouge passe une première couche de rouge foncé, puis un brossage à sec de rouge plus clair. Cela te donnera un éclaircissement facile à réaliser. Si tu ne sais pas ce qu'est un brossage à sec, pose la question dans la section "tuto" les membres de répondrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:59

Je sais pas si c'est la photo ( qui est beaucoup mieux qu'avant, merci Smile ) mais utilise du métallique pour tes armes, la elles ont l'air d'être blanche et noir, ou si tu veux garder cette couleur, fait un brossage de métal pour un peut métalliser tout sa. Sinon utilise des lavis pour toute tes figurines, elles seront beaucoup plus joli Smile !
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:08

Manque de rouge, les SMC sont sombre donc plus de sombre et faire ses éclaircissements, manque de couleur comme le vert je verrais pour les lentilles
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:06

Manque de rouge Shocked ??? Y'en a partout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:11

c'est bien , essaie d'eclaircir tes figurines et de mettre d'autre couleur a pzr le rouge comme du metal dans les zones metalliques de ta figurines
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:26

Oups j'ai dit manque de rouge, je veux dire trop de rouge, désolé je me suis emmêlé... les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:47

Tes figs' sont pas mal, comme les autres disent il y à beaucoup de rouge... Mais chacun ces goût ! J'ai déjà entendu dire que les Iron Warriors s'occuper de la circulations :'( Mais bon quand ils se retrouvent en face de 3 féro et 3 vindicator ! Mouhaha ! Enfin je m’égare...
Manque de métal^^ Mes figs' sont toute métallique donc bon sa me fait bizarre^^ Les socles vert... Hum... Sa fait du contraste mais là :/ C'est quand même du chaos, sa gambade pas des les vertes prairies Razz
Sinon, oui les lentille des casques c'est sympas de les faire, et en une simple couche sa donne bien !
Bon là je voit pas trop quoi te dire en plus... Je te dit si quelque chose me vient ! Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space marine du chaos] Demande de conseil   [Space marine du chaos] Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space marine du chaos] Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPACE MARINE DU CHAOS] Black Legion !
» [space marine du chaos] 775 pts
» SPACE MARINE DU CHAOS
» [space marine du chaos] world eater
» [Space Marine du chaos]Harbingers of Morkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Chaos-
Sauter vers: