Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [500 points]Dark Angel vs SMC

Aller en bas 
+4
NoOne
grimgors'bapt
Grifskull
TheGamer
8 participants
AuteurMessage
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:11

Salut !
Aujourd'hui on se retrouve pour un rapport de bataille opposant mes Dark Angel aux space marine chaos


PS:On débute on ne connais pas bien les regles donc pas de critique sur les regles que l'on ne connait pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:06

Sa passe mais regarder des mecs qui bouffent une pizza et boivent du coca sur la table de jeu, c'est drôle 2 minutes mais après bon... bof quoi :/ Sa aurait était drôle de commencer la vidéo avec un gros plan sur la pizza et en disant, "oui, on bouffe une pizza..." et après tout de suite passer au rapport de bataille. N'hésite pas à faire des coupures aussi pour éviter de nous faire visiter ton appartement ^^ ! Mais bon pour une première c'est bien Smile ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:16

oui, c'est vrai que le coup de la pizza... ^^, ça se voit que vous étes débutant en terme de jeu mais bon cela va venir, sinon bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:24

Est-ce que vous savez le peu de fois où je bois du coca et où je bois de la pizza. Presque jamais et j'adore ça, je vais vous tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:29

C'est vrai que le coup du coca-pizza était un peu trop long, mais sinon dans l'ensemble c'et correct.


Aramenir, calme-toi!!

Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:33

aramenir a écrit:
Est-ce que vous savez le peu de fois où je bois du coca et où je bois de la pizza. Presque jamais et j'adore ça, je vais vous tuer Twisted Evil

C'est vrai, Aramenir bois de la pizza !! jocolor
Je ne vais rien dire, je n'ai pas vu la vidéo... Ah, bas débit quand tu nous tient....

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:00

Oui tu connaîs pas la pizza qui se boit tu la fout 2 minutes au blender et tu la bois Laughing

Non srieusement c'tait cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:25

Pareil que tout le monde le coup de la pizza ca va 5 min mais bon, sinon c'etait bien et essayer de revoir les regle mais pour des débutant on va dire que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:47

Bon on a pris en compte vos commentaire et la prochaine fois que l'on se fois on essaie de refaire un rapport de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 points]Dark Angel vs SMC Empty
MessageSujet: Re: [500 points]Dark Angel vs SMC   [500 points]Dark Angel vs SMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 points]Dark Angel vs SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM Dark angel
» [Dark Angel]mon armée
» [Vente] Dark Angel
» [SM DA] terminator dark angel
» [Dark Angel] Commencement d'une armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Rapports de batailles-
Sauter vers: