Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie

Aller en bas 
+3
Squik dent-dure.
R3d
jason57000
7 participants
AuteurMessage
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:46

Donc voila hier soir j'ai crée un sujet dans la quel vous m'avez conseiller aient choisis la bretonnie mon frère ma donner sa cavalerie , merci a lui . je me suis précipiter pour en monter 1 et le peindre , la photo :

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Sam_2117

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Sam_2118

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Sam_2119

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Sam_2120

Voila pour cette peinture
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:54

Petit conseil, sur les habits du cheval, mets du badab black (un lavis noir), mais avant, repasse une couche de peinture sur les habits du cheval. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:01

Ok je le ferai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:46

Ta peinture laisse voir un peu du noir de la sous couche, cela se voit surtout sur le jaune et le blanc, dilue la bien, et passe plusieurs couches Wink 

Sinon, c'est bien pour un début Wink 

La queue du cheval mériterait ptet un ptit lavis Smile 

J'ai aussi remarqué que le bout d'armure derrière le bouclier était pas peinte silent 
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:55

Tu devrais pas te précipité, je te conseil de refaire les carreaux sur le bouclier et de prendre ton temps pour les faire droits
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:18

La liste des choses que tu peux faire sur ce chevalier en plus.

1-Lavis sur la queue et les touffes des pattes puis brossage au kommando khaki

2-Dilue ta peinture avant t'appliquer sur la tunique, on a l'impression que ca fait des gros tas partout

3- Essaye de rester linéaire quand tu utilise ton pinceau, tu dépasses souvent mon cher ^^

4-N'oublie pas les sabots également

5-Sans compter que dans le role play si tu as lu le livre d'armée Bretonnien, les chevaliers du royaume n'ont pas les moyens suffisants pour avoir une armure dorée. Il reste emble et n'expose aucune richesse juste les courages.

Voilà quels points pour t'améliorer Smile Si tu veux des exemples, je t'en posterai quelque uns la semaine prochaine.

Combien de temps passes-tu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:52

j'ai mis presque une soirée et une matinée pour le peindre pour les améliorations je vais les fraies sur le porte étendard que je vais poster très prochainement , Bon j'ai pas encore le codex car comme je les dit mon frère me les a passer et il peint il ne joue pas . Merci ,Almaric,aramenir,Squik et R3d .
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:23

Pour ton bouclier trace des traits au crayon de bois pour les carreaux c'est ce que j'ai utilisé pour mes arlequin eldar
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:04

ou alors scotch une feuille de papier bien bien droit aix deux bonnes extremités, je pense que ça t'éviterait beaucoup d'efforts et de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:14

ah oui , Almaric tout compte fait j'aimerais bien un exemple si sa te dérangent pas Rolling Eyes .
merci aramenir c'est vrai que ses une bonne idée de mètre des feuilles cheers  , mais avec le crayon je n'arrive pas a tracer .Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:35

Je te fais ça demain. Enfin j'espère Smile

En ce moment, je pends du chevalier du royaume comme toi sauf que là chez moi j'ai du v5 a finir mais il me reste du v6 à faire également donc je pense à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:29

Je te conseil juste un bout de scotch aux dimension, et tu peint, tu change le sens du scotch, tu peint, etc... Perso, j'utilise du scotch pour les chevrons de mes IW

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:56

Merci pour tout les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:15

Jason, j'ai fini ce que tu voulais pour t'aider à progresser Smile

Tuto Pour Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie    [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bretonnie] Le duché de Brionne
» [bretonnie] mes premiers pas en bretonnie
»  Bretonnie
» [question]Bretonnie
» (Bretonnie)Fluff de mon armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: