Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'épée tronçonneuse en V6

AuteurMessage
Sanderock
Squig

L'épée tronçonneuse en V6 Empty
MessageSujet: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:08

S'il y a bien une chose qui m'a toujours plus ou moins choqué dans la V5 c'est que l'épée tronçonneuse était une arme de mêlée normale au même titre que les lames rouillés des orks, alors pourquoi les marines s'emmerdent à prendre des épées tronçonneuses. A l'époque la chose s'expliquait en partie car il n'y avait que 2 grand type d'armes : normales et énergétique, l'une étant plutôt pourrie comme les lames ork et l'autre trop cheaté.
Maintenant, les armes on une force et une PA mais l'épée tronçonneuse reste une putain de lame ork rouillé (force de l'utilisateur, PA-), POURQUOI ?
Suis-je le seul à trouvé ça plus qu'abusé, je ne sais pas moi mettez-nous une petit PA de 6 au moins.
Je suis sur que des chaotiques pourront comprendre mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:05

Je te comprend je joue chaos et en general je n'hesite pas a payé plus de point pour remplacer cette arme.
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:12

Ben moi je la trouve trés bien cette épée tronçonneuse. Ces cara sont normales aux vues des armures adverses. En fait il faut voir le nombre d'attaque qu'elle te permet d''avoir. Mes Black Templars en ont (presque) tous! L'objectif étant d'avoir une armée 100% CAC je me trouve avec un guss de base qui a 3 attaques après la charge et 2 en temps normal. Mes fréres d'épées montent même jusqu'à 4 attaques x 10 guss = 40 attaques (chose impossible avec le bolter) ;op

Je dis donc : vive l'épée tronçonneuse!
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:32

Je trouve qu'au niveau de la PA c'est bien, mais une petite règle genre Blessures multiples 1D3 serait la bienvenue.
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:09

le problème c'est qu'à vouloir que chaque arme ait un truc spécifique génial, au final ça devient chiant. Et puis un 1D3 de blessure ça veut dire que n'importe quel pimpim peut être plus efficace que des persos spé!
NoOne
NoOne

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:21

Moi le problème se pose pas Laughing  haches tronçonneuses pa4 pour tout le monde!
Sanderock
Squig

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:31

Pour illustrer mon propos:

-> TRONCONNEUSE !!!!!L'épée tronçonneuse en V6 Evil-dead-1982-07-g

Je trouve juste qu'une ridicule PA de 6 lui ferai plus honneur que d'etre au même niveau qu'un vulgaire bout de bois
NoOne
NoOne

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:43

Ah... mon film préféré, ah là tu m'fais plaisir
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:03

Vive les armes rouillés des orks .

Non d'accord je sorts lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épée tronçonneuse en V6   L'épée tronçonneuse en V6 Icon_minitime

L'épée tronçonneuse en V6
Page 1 sur 1