Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:57

Ici nous posterons l'avancée de l'armée rois des tombes de Skak essentiellement basée sur le tir. voici une unité de base archer Wink Son shéma de couleur étant le mauve et le noir.
[img][Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Dsc02811[/img]
[img][Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Dsc02812[/img]
[img][Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Dsc02813[/img]
[img][Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Dsc02814[/img][img][Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Dsc02815[/img]
voila dite ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Je trouve les couleurs bien choisies, ça change des RDT tout clairs, même si les socles sont simplistes ^^

Même si a cause de la photo, on ne voit pas grand chose Neutral 

On voit aussi que tu n'ébarbe pas tes figouz pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:10

Merci c'est ce que je voulais qu'ils soient différents. Smile Evidemment ils sont pas super fort travaillé mais c'est de la peinture d'armée donc beaucoup en pas beaucoup de temps :p si tu veux on a fait un tuto sur comment peindre les os à ma façon si ça t'intéresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:21

Ça c'est du schéma! Le schéma du METAL (: voix lennonienne). Les socles moi j'aime bien, simple,beau, simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:48

Ils sont géniaux mais on dirait qu'ils ont plus l'habitude de rester au fond des cryptes que de sortir le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:54

prince of chaos: merci pour cette magnifique interpretation de notre roi lennon, quand au socles c'est voulu qu'ils soient rapides et efficaces (toujours de la peinture d'armée) mais je compte rajouté de l'herbe statique quand j'en aurai Smile
aramenir: Effectivement ils sont tout fraichement sorti de leurs cryptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
knarlockgreenencinqtuple
Squig
knarlockgreenencinqtuple


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:39

c'est vrai qu'ils sont plutot simplistes et je n'accroche pas trop au couleurs Sad mais bon chacun ses gouts..... et les socles on dirait que c'est juste du sable collé sans aucun travail :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Empty
MessageSujet: Re: [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.   [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois Des Tombes
» [Rois des Tombes] Le début!
» [orques et rois des tombes] mes créations
» [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés
» [roi des tombes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Forces non alignés-
Sauter vers: