Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [garde impériale] Garde de BlueEm

Aller en bas 
+3
Almaric de Brionne
Chaos_Warior
prince of chaos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:08

Voici l'armée de gardes impériaux de BlueEm dont le shéma de couleur est négeux, inspiré des valalans. Ce sont des gardes cadiens peints à leurs couleurs.
[img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02816[/img]
[img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02817[/img]
[img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02818[/img]
[img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02819[/img]
[img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02820[/img][img][garde impériale] Garde de BlueEm Dsc02821[/img]
Voila dites ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:20

Le schéma est bien pensé. J'aime bien. Le camouflages est très bien tracé aussi. Par contre le rendu est un peu pateux-patou. Pour résoudre ce problème je pense que tu connais la solution : dilution Razz . Certes ça dure plus longtemps mais le rendu est nickel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:23

Merci beaucoup et en effet ouais j ai remarqué que c'était pateux mais je pense que c'est l'appareil photo parce qu'en vrai elle donne pas cet aspect mais je vais demander a un avis externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:24

Petite question c'est pas plutot les valhalla. Rolling Eyes 


Dernière édition par Chaos_Warior94 le Mar 6 Aoû 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:27

Les fusils d'assaut me donnent une drôle d'impression. La démarcation avec la couleur noir ne donne pas un bon ton entre le gris et le blanc.

L'uniforme a les même défauts que les armes, le blanc n'est pas du tout uniforme.

Par contre, j'adore la manière dont est traîter la peau sale des soldat ainsi que le soclage.

J'ai bien également la baïonnette ajouté au fusil Smile

Quelques défauts mais aussi des qualités.

Je dirais que c'est pas mal, si BLueEm commence la peinture des Gardes, je dirai qu'il se défend tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:46

Ce n'est pas un fusil d'assaut Almaric mais un fusil laser, sinon pourquoi les visages sont si sombres? J'aurais plutôt vu des couleurs assez blanchatres et rougeatres au niveau des joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:51

Merci pour toute les remarques je tacherai de m'appliquer plus sur le blanc la prochaine fois, mais je pense que c'est parce que j'ai travaillé sur une sous-couche noir donc le blanc ne s applique pas tres bien et nécessite une deuxieme couche Smile et en effet je viens de commencer la peinture des gardes donc merci pour ce compliment Smile
Chaos_warrior94: oui tu as raison petite faute de ma part ^^
aramenir: a vrai dire c'est la seule technique de peau que je connais et elle est simple et rapide a utilisé et je trouvais que si j'accentuais trop l'elf flesh ont aurait dit qu'ils agonisaient ^^ et ils sont sale quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
knarlockgreenencinqtuple
Squig
knarlockgreenencinqtuple


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:57

j'aime bcp l'idée du schéma de peinture mais le rendu du blanc ne donne effectivement pas top, à part trés beau traçage de camouflage et j'aime bien la peau bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:13

La figurine est un peu fouillis mais le schéma de base est très bien penser. Tu n'as plus qu'a t'entraîner pour mieux détaillé ta figurine Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:14

Je te conseil de faire les pupilles avec un cure dents parce que yen a qui ressemblent à mickael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:44

Merci à tous je m'exercerai et je vous montrerai le résultat Wink et merci pour la technique du cure-dent je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:14

j'aime les garde impériaux j'aime les shema negeux pour moi ces figurine son très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[garde impériale] Garde de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Garde de BlueEm   [garde impériale] Garde de BlueEm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[garde impériale] Garde de BlueEm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale
» [Garde Impériale] Galerie de figurines
» [garde impériale] liste 1500 pts
» [Garde Impériale] Démolisseur Cadia
» [garde impériale] liste à 1 500pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: