Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:10

Sur ce sujet, j'ai décidé d'écrire le fluff de mon armée Garde impériale, la 9° Compagnie.

"En 400.M41, à la mort du grand seigneur stellaire Macharius, son armée qui l'a accompagné jusqu'au bout de la galaxie fut presque oubliée. En effet, que faire d'une armée sans commandant? Les chefs d'états-major de ce régiment se disputaient la place de commandant de cette armée. Or, ce n'est pas un de ces chefs prétentieux qui passent le plus clair de la bataille à prendre le thé avec leurs camarades d'état-major qui sacrifieraient toutes leur compagnie dans l'espoir d'avoir une médaille, qui accédera au poste de Général de Compagnie.. Non, celui qui prit la tête de cette armée était l'un des lieutenant de l'armée du défunt seigneur stellaire, le fis de Macharius.
Ce jeune soldat était un militaire aguerri, un vétéran qui a survécu aux plus horribles situations, mais qui n'a jamais reçu la moindre compassion venant de son père. Il voulait toujours l'impressionner, lui prouver qu'il était digne d'être son fils, mais cela ne suffisait pas. Même à la mort de son père, il ne pleura pas. Son père n'aimait pas les faibles et les lâches, alors même son père mort, il cherchait à l'impressionner. Alors qu'il s'occupait de vider la chambre de son père dans l'un des nombreux vaisseaux de la flotte macharienne, il trouva un message de type holographique, avec écrit dessus " pour mon fils". Dans ce message, Macharius s'adressait à son fils. Il lui expliquait que si il ne lui a jamais montré un signe de compassion c'est car sur le champ de bataille, son fils est un soldat comme les autres, pas un favoris. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'éprouve pas d'amour pour son fils. Il lui expliqua aussi que lors de sa mort, le commandement de la compagnie lui revenait, à lui et à lui seul.
Après cette nouvelle, le jeune lieutenant se dirigea avec ses deux meilleurs hommes dans la salle dédiée au commandement, là où se trouvaient tous les généraux. En entrant, il annonça ouvertement qu'il était le digne successeur de son père. Les généraux se mirent-à rire à pleine gorge! Prenant ça comme un provoque, le lieutenant cassa les dents de ses supérieurs afin de montrer sa supériorité. Ceci pouvait lui coûtait la peine capitale, mais après ce réglage de compte, les généraux acceptèrent de ce soumettre au fils de Macharius. C'est ainsi que naquît la 9° Compagnie.
Depuis ce jour, la 9° Compagnie est commandée par les descendants de Macharius, et leur héritage se reconnaît dans l'art de faire la guerre. Le genie tactique et le charisme militaire de leur ancêtre est autant dans leur sang que dans leur coeur, avec cette devise crée par le fils de Macharius : "Nous nous battons pour l'honneur,nous mourrons dans l'honneur, et nous vaincrons avec honneur! Pour L'EMPEREUR!!!!!


Voili-voilou, ceci est l'origine de ma compagnie, je mettrai ses exploits sur le champ de bataille plus tard, quand l'heure sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Re: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:17

Je trouve que c'est un très bon fluff, mais cela me dérange un peu que les généraux qui se font réellement la guerre et violente en plus soient tous assis autour d'une table à prendre le thé alors qu'ils ne devraient sans doute pas se parler face à face
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Re: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:29

Bah en fait normalement les généraux impériaux sont des tapettes. Ils envoient les gardes sois-disant mourir pour l'empereur pendant que eux prennent l'apéro prennent l'apéro pour l'Empereur (" J'ai dégoté un très bon languedoc-roussillon 140.M40, et si on le goûtait?" Mais enfin Bernarius? Vous n'y pensez pas? Pas pendant que nos hommes se font massacrer?"Mais, c'est pour L'Empereur!" Ah, bas si c'est pour L'Empereur! drunken ). Après dans la salle ils sont en train de s’engueuler pour savoir qui va commander, faut bien discuter des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Re: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:37

Ouais mais pour discuter il y a skype, d'ailleur cela pourrait ressembler à cela une liste d'amis d'officier impérial:

Lt.Tarchindu19867
XxCarnifexlololol
jean-pierre le prince tyranide
l'inquisiteur (surnom:casse cou****)
Aramenir
Fabius Bile
Lézom c dénul!!!!!
(tous les gardes:
Michou
Tamèrela****
Jean-Kevin
...............)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Re: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:43

Je crois que je préfère mon apéro impériale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Empty
MessageSujet: Re: Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.   Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 9° Compagnie Cadienne, Les fils de Macharius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» Bijour la compagnie
» Dreadnought de la Compagnie de la Mort
» [Création de personnage] Capitaine Tenshi de la 2nde Compagnie des Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: