Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.

Aller en bas 
+2
NoOne
prince of chaos
6 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:10

Maintenant, le fluff de mon armée guerriers du chaos :

L'origine de la grande armée chaotique des Massacreurs du Grand Nord remonte à il y a plus de 200 ans. Markorth, un jeune maraudeur, vivait dans sa tribu dans les grandes plaines nordiques. C'était un maraudeur qui vivait avant tout pour la chasse. Il ne rentrait quasiment jamais chez lui, et quand il revenait c'était juste pour ramener les immenses gibiers qu'il chassait. Un jour, alors qu'il traquait un jeune mammouth des glaces, une tempête arriva. Bien qu'il était habitué au froid,il sentait que son corps se glaçait. Il lui fallait absolument de la fourrure supplémentaire. Il attaqua donc le mammouth pour s'emparait de sa viande et de sa fourrure. Alors qu'il venait d'achever le mammouth,la glace se brisa sous le poids de l'animal. Markorth s'évanouit en tombant contre un rocher. C'est alors qu'il eu une vision: Il vit Khorne, dans sa forme de guerrier d'airain. Au bout de quelque seconde, Khorne poussa un hurlement et frappa le chasseur de sa hache.
Le jeune Nordique se réveilla en sursaut. C'était la nuit, et la tempête s'était calmée. En se relevant, il vit qu'il n'avait aucun moyen de remonter à la surface, c'est alors qu'il entendit un puissant rugissement. fort heureusement le cri venait d'assez loin. mais quelques minutes plus tard, le rugissement s'était extrêmement rapproché. Puis, Markorth aperçu une grande ombre derrière lui, puis sur la gauche, puis devant, puis à droite. La créature qui se jouait du nordique était très intelligente, voir même dangereusement intelligente... puis, d'un seul coup, plus rien. Un silence inquiétant est survenu. C'est alors qu'un immense dragon se jeta sur Markorth. Frappé de terreur, le chasseur ne combattit pas directement le monstre. Bien que le dragon était malin, il ne l'était pas autant que le chasseur. Pendant que la créature cherchait sa proie, le jeune nordique se fabriqua avec son matériel un genre de harnais en cuir renforcé fabriquait avec ses frondes. Puis, dans un silence absolue, il escalada un stalagmite qui montait très haut. Une fois en haut, il se jeta sur le monstre et avec son harnais dans la bouche du dragon, maîtrisa la bête! Cela a dut duré presque une heure avant que le dragon ne s'épuise. C'est alors que juste après sa victoire sur la bête, Markorth ressentit un puissance entrer en lui. Il pouvait voir des lueurs rouges rentrer dans son corps. C'est alors que ces mêmes lueurs rouges entrèrent également dans le dragon, qui se releva de suite. Le monstre poussa un immense hurlement et s'inclina devant le chasseur, qui venait de grandir de 30 centimètres et pris 25 kilos de muscles. Markorth chevaucha alors le dragon, qui s'envola de la grotte et partit au sommet d'une immense montagne. Il semblait que le dragon savait exactement où il allait, et Markorth ne contrôlait rien. Une fois en haut de la montagne, il vit une armure qui brillait d'un noir inquiétant, avec une icône du chaos qui luisait d'une rouge menaçant. C'est alors qu'il comprit, il comprit qu'il était choisit par le dieu Khorne, pour être son avatar sur le champ de bataille, pour rependre la mort pour la gloire du chaos. Markorth s'équipa alors de l'armure, enfourcha son dragon pour recruter une armée de loyaux serviteurs de Khorne afin de brûler le monde entier pour la gloire de Khorne. Il y a encore quelques heures, Markorth était un chasseur qui traquait un mammouth, maintenant c'est l'Elu de Khorne, le seigneur du sang, le maître du massacre!


Et voilà comment mon seigneur fut crée! Il ne manque plus qu'à narrait son chemin sur la route de la gloire. Autant dire que ça va me prendre du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:17

T'aurais pas une photo de la figurine?
Sinon c'est chuck norris ce mec ^^, bon après un dragon ça devrait être plus endurant quand même, sinon c'est un peu viteuf, c'est un peu le service à la demande khorne ^^, sinon tu la continues ton armée du chaos alors?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:29

Le dragon que j'utiliserai sera celui là :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/WARPFIRE_DRAGON.html

Bon c'est vrai que le gars c'est un peu un chuck norris. Mais j'ai essayé de donner un effet, un peu à la chevaleresque. C'est-à-dire qu'il faut bien abusé sur les capacités du chevalier pour que ce soit impressionnant (dis-toi qu'à une rédaction type chevaleresque, la prof a lu la mienne devant toute la classe en disant que c'est moi-qu'a-la-meilleure afro ). Et puis Khorne, t'es pas dans sa tête donc chuut Laughing !!! Et oui, je vais continuer mon armée guerriers du chaos, mais pas pour maintenant. J'ai déjà préparé ma liste, ce sera que du truc que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:34

Non Luc, je suis Khorne
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:40

T'es vraiment un psychopathe! (Mais pas autant que mon seigneur Twisted Evil )


Dernière édition par prince of chaos le Mer 7 Aoû 2013 - 10:10, édité 1 fois (Raison : Demande de l'un des seuls êtres sage sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:11

On évite le flood inutile siouplait...

Sinon, un récit assez sympa, malgré l'aspect chuck Norris du héros Wink

J'attend de voir ses aventures et celles de sa horde Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:42

Ben c'est le sujet de prince, il fait comme il veut surtout que c'est l'un des patron
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:49

En quoi le fait de créer un sujet donne-t-il le droit de mettre n'importe quoi dessus ?

Aramenir, réfléchit ! Si tous le monde faisait comme lui, il n'y aura plus de principe sur le forum. Exemple : Tu es chez moi, et comme tu es chez moi je peux faire de toi ce qu'il me plait ? Serais-tu d'accord ? Je pense que non mon cher ami ^^

Prince, s'il te plait ne met pas de lien qui semble assez désobligeant pour ceux qui vont lire ce que tu nous envoyes, tu vas perdre perdre notamment du point dans ton argumentation en plus de passez pour un quelque chose que je ne ferai même pas allusion.

Merci de ta compréhension.

Almaric, chevalier fatigué de faire la justice pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:54

J'aurais pas dit mieux.

En vous inscrivant sur ce forum, vous avez acceptez une charte, dans laquelle il est dit que le flood c'est pas bien.

Si vous voulez flooder, allez sur un chat, les forums sont pas fait pour ça.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:56

Bon après il faut aussi arêtter la folie du flood, je veux dire, c'est pas parce qu'on s'éloigne deux secondes du sujet pour plaisanter ou autre qu'il faut faire la police, si encore c'est un flood qui devient long et envahissant, ok, mais là vous arêttez pas dès qu'il y a quelqun qui dit un petit truc pas en rapport "arêtte le flood"

Aramenir le guerrier sans coeur et sans rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:03

C'est vrai, vous vous êtes pas eloignés longtemps du sujet.

Mais avec Almaric, on pratique ce qu'on appelle la prévention. On préfère dire d'arrêter avant que ça commence, parce qu'une fois que ça commence, le sujet est pourri.

Et puis entre nous, même si je suis ici depuis pas longtemps, j'ai parcouru un peu le forum, et je crois que tu en es pas à ton coup d'essai au niveau du flood Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:11

Merci de ton soutien Gotrek ! Enfin,j'ai trouvé une personne qui a une certaine ressemblance de mode de pensée avec moi cheers .

Aramenir, tache d'essayer de te contrôler. Mais si tu n'y arrive pas. Je pense que ta réponse au commentaire pourrait suivre le sujet bien que tu pourrais faire une petite parenthèse sur tes petites blagues que tu met en post scriptum Smile

Franchement, je t'aime bien. J'aime pas faire ce genre de chose mais là je sentais que c'était assez nécessaire. Ecoute aussi Gotrek, il est tout de même modo sur le forum nain.

Perso j'aime bien le fait que tu as exprimer ton 'fair-play" par rapport à notre discours par ta description de ton pseudo a la fin :)C'est drôlement bien trouvé !

Sur ce coup là, c'est moi qui flood a moitié affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:34

C'est bon Almaric, je me rends, je rends les armes...tu peux retourner à tes activités prince, j'ai mon chatiment à subir...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:14

Merci à toi Gotrek Smile . La suite devrait parvenir dans environ 2-3 semaines,quand j'aurai l'occasion de les jouer.

Almaric: Mais de quel lien tu parles? Rolling Eyes . Non sérieusement j'ai édité et j'ai mis une raison.


Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:53

Bon, comme ce soir j'ai pas grand chose à faire (malgré cette voix dans ma tête qui me dit: mais peiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnts espèce de margoulin!!!!!!!!!!), j'ai envie d'écrire des trucs violents, donc ce soir, fluff Guerriers du chaos!!!!

Cela faisait déjà 6 mois que Markorth été devenu l’Élu de Khorne. Au cours de ces longs mois d'hivers, le seigneur du chaos avait recruté une armée de serviteurs de Khorne.  N'ayant pour l'instant effectué que des raids courts et violents en Kislev, Markorth visa plus gros que jamais: Il décida d'attaquer le pays de la noblesse et de la chevalerie, la Bretonnie.
En Norsca, il prépara sa flotte chaotique pour un assaut rapide et précis qui visait à prendre la côte Ouest de Lyonesse. Pendant que les seigneurs du massacres embarquaient dans les drakkars d'airains, Markorth chevaucha son dragon Vulnir et plana au dessus des navires de guerres. C'était la première fois qu'il lançait un raid de cette envergure, ce qui impliquerait donc un talent stratégique, bien plus avancé que ce dont il avait fait preuve au cours de ces derniers mois. Mais cela ne lui importait guère, car seul le massacre comptait à présent.

Après 3 jours de voyage, les drakkars approchaient de la côte. C'était un jour sombre, brumeux, qui permit à la flotte du seigneur de Khorne de s'approchait sans être vu par les tours de guets le long de la côte. A l'instant où les vaisseaux accostèrent, des maraudeurs à cheval partirent à l'intérieur des terres en tant qu'éclaireurs, mais aussi pillards. Les Nordiques assoiffés de sang massacrèrent des paysans sans rencontrer un semblant de résistance. Depuis la côte, Markorth put voir de la fumée noire s'élevait dans le ciel brumeux, il ressentit alors un bref sentiments de satisfaction, mais il n'était pas le seul à avoir vu la fumée...
Le Duc Henrik le Bon, qui possède les terres alentours, fut intrigué par cette fumée menaçante au loin. Il alla donc en personne avec 10 chevaliers de sa cour, voir d'où provenait la fumée. C'est alors qu'il vit un paysage d'horreur:
-Le village entier avait été brûlé. Tout était de cendre. Au sol, il y avait des tas de corps de femmes et d'enfants, totalement mutilés. Il y a avait des têtes accrochaient à des pics partout, mais le pire restait à venir... Un peu plus loin , le Duc découvrit l'origine du massacre. Avec les corps et les membres des paysans, les pillards ont érigé la marque de Khorne sur un arbre. Le Duc se mit à pleurer de toutes ses larmes pendant au moins 20 minutes, puis se calma, se releva, se retourna et dit à ses chevaliers :" La Bretonnie entre en guerre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:11

Léger HS, mais elle a raison cette voix, peints espèce de.. de... vilain méchant !
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:16

Franchement c'est très interessant à lire, pas beaucoup de fautes, de la gloire à khorne, je suis conquis ^^. Après je pense qu'Almaric va s'indigner Smile !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:18

Merci à toi!! Ne t'inquiète pas je suis un nouveau fan de la Bretonnie, don je vais les mettre en valeur eux aussi dans le prochain texte que j'écrirai bientôt, je suis très inspiré en ce moment. Black library ça me réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:14

Ton récit est pas mal du tout même si à mon goût il est un peu court.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:47

Je pense faire la suite aujourd'hui. Si il est un peu court, c'est pour éviter de décourager le lecteur, si il voit 3 pages de textes, ça m'étonnerait qu'il lise tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.   [GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdC]Les Massacreurs du Grand Nord, les soldats de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fléaux du Nord
» [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.
» Dreadnought de la Compagnie de la Mort
» Battle est mort, Vive King of War !!!
» Présentation du grand Akox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Histoires et fluff-
Sauter vers: