Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2500pts] [Nain] Liste compétitive

Aller en bas 
+3
Kraz'Kran
Almaric de Brionne
Gotrek Barbe-Blanche
7 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:02

Voili voilou, je vous présente ma liste d'armée naine, tel que je la joue en milieu dur!

Liste d'armée nains "Throng de Karak Dxun" : 2485 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (301pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune majeure d'acier (50pts); rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);








  • héros

    • 1 thane (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de résistance (25pts);





    • 1 maître des runes (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune d'anti-magie (3)(75pts);





    • 1 maître des runes (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);










  • unité de base

    • 30 guerrier (325pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);





    • 10 arquebusier (140pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;









  • unité spéciale

    • 28 martelier (366pts) :

      • coût : 28x12pts = 336pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);










  • unité de base

    • 25 longue barbe (370pts) :

      • coût : 25x11pts = 275pts
      • règles spéciales : immunisé à   la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(50pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts);











  • unité spéciale

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);





    • 1 catapulte (130pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (25pts);





    • 1 catapulte (155pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (2)(50pts);










  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;














Le seigneur Nain : Avec ces combos de runes, il à une armure à 1+, une invu 4+, relance des sauvegardes, et les F supérieurs à 5, compte comme étant de 5, y compris pour les modifs d'armure ;)On a donc là, un bon seigneur coffre fort, avec quand même 4A CC7 F6.

Le thane GB, armure à 1+, relançable, et 3 pains F5 et enflammées. Avec la Grande bannière, ça rend bien.

Le premier maître des runes : Une rune qui enlève un dès de pouvoirs et rajoute un dès de dissip. L'autre fonctionne comme un parchemin de dissip.

La rune du canon me permet donne des relances sur le dès d'artellerie

Les runes des catapultes permettent la relance du dès de dispersion et les font monter à F5

Niveau de la stratégie, c'est du très défensif. Le seigneur dans les marteliers, la GB dans les longues barbes, les maitres des runes dans les guerriers.
Je me déploie en flanc refusé, en regroupant la majorité de mon tir vers le bord de table ou je fais mon flanc refusé.
Le plus près du bord de table, mon tir longue portée, puis un peu plus loin, mon tir courte portée, puis encore un peu plus loin, mes unités de corps à corps (si c'est pas clair dites le xD)

Avec mon tir, je cible en priorité ce qu'il y as sur le même flanc que moi, et les grosses créatures/ cav monstrueuse/ infanterie monstrueuse.

Voili voilou, si vous avez des remarques, des suggestion, des questions, n'hésitez pas Wink

GBB


Dernière édition par Gotrek Barbe-Blanche le Mar 10 Sep 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:17

Ayant déjà vu du nain en action, je trouve que le tir est trop abusif même pour un flanc refusé. Je dirais ceci si je jouais contre toi ! ^^

On voit clairement comme tu le dis que c'est que de la défense. La ténacité est trop chiante a gérer notamment pour un bretonnien qui doit absolument gagné lors d'une charge.

Si tu joue contre un bretonnien, tu dois gagné a presque 95% car c'est impossible de passé ta ligne de cac... Seul un autre unité résistante au tir ou un jeu full tir comme l'empire pourrait te poser de réel problème. C'est l'enfer contre ton adversaire.

Un canon orque en plus et 3 autre machine en plus des relances des jet d'artillerie me semble pratiquement imparable.

Les arquebusiers sont-ils l'unité du flanc refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:27

Mine de rien, y'a quand même un certain nombre d'armée qui posent problème aux nains :
-Les ogres, parce qu'au tour 2, ça charge
-Les CV, parce que plus t'en tue, plus y'en as^^
-Les skaven, parce que t'en tue plein ben... Y'en reste plein^^
-Les armées avec des soleils violets No 
-Même les bret' me font plus peur que de l'elfe noir, de par leur rapidité ^^

Citation :
Ayant déjà vu du nain en action, je trouve que le tir est trop abusif même pour un flanc refusé. Je dirais ceci si je jouais contre toi ! ^^


Et encore, contrairement à certain collègue du forum nain, je met "que" 4 machines.
Certains confrères, pour le même format, mettent un canon orgue de plus, un canon de plus, et une unité d'arbalétrier en plus Wink

Citation :
Les arquebusiers sont-ils l'unité du flanc refusé ?

Oui, les arquebusiers font parti du flanc refusé Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:35

Belle liste pour un tournoi, si tu fais parti d'une équipe tu seras certainement un atout avec ta position défensive car les gens s'attendent souvent à s'opposer a une armée clairement offensive (qui "roxe" quoi).

Je vais juste faire mon relou mais moi j'aime bien voir des "gyrocoptères" (je connais pas l'orthographe ^^) et des mineurs qui apparaissent en cours de parties Smile

Après cela ne va pas du tout avec ton armée, mais il me semble que c'est ton armée polyvalente pour s'attendre à affronter n'importe quoi, je me trompe ?

Je vu aussi que tes machines ont une résistance magique avec tes ingénieurs, on ne peut même pas te balancer un projectile magique tranquille.

Finalement c'est quoi le point faible ? c'est un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:45

Citation :
Je vais juste faire mon relou mais moi j'aime bien voir des "gyrocoptères" (je connais pas l'orthographe ^^) et des mineurs qui apparaissent en cours de parties Smile

Après cela ne va pas du tout avec ton armée, mais il me semble que c'est ton armée polyvalente pour s'attendre à affronter n'importe quoi, je me trompe ?

Disont qu'en terme de points, le gyrocoptère coute cher pour ce qu'il apporte, donc même si je suis fan de la figurine, je le met pas quand je joue sérieusement.
Et les mineurs... C'est surtout par manque de points^^

Citation :
Je vu aussi que tes machines ont une résistance magique avec tes ingénieurs, on ne peut même pas te balancer un projectile magique tranquille
.

Si seulement c'était vrai... Malheureusement, ce n'est pas le cas, tu as du te tromper Smile
Citation :

Finalement c'est quoi le point faible ? c'est un secret ?

Haha, devine Razz

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:46

[quote="Gotrek Barbe-Blanche"]Mine de rien, y'a quand même un certain nombre d'armée qui posent problème aux nains :
-Les ogres, parce qu'au tour 2, ça charge
-Les CV, parce que plus t'en tue, plus y'en as^^
-Les skaven, parce que t'en tue plein ben... Y'en reste plein^^
-Les armées avec des soleils violets No 
-Même les bret' me font plus peur que de l'elfe noir, de par leur rapidité ^^

si tout ca pose problème aux nain les gobelins aussi car c'est comme les skavs
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:49

Citation :
si tout ca pose problème aux nain les gobelins aussi car c'est comme les skavs

Ben, les gobelins, je crains moins que le skav, pour 3 raisons :
-Ça va moins vite
-Ça ajoute pas son bonus de rang au Cd
-Ça a pas de cloche hurlante et de 13ème sort x)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:56

Les point faibles sont les accidents de tir qui arriveront jamais x)

Sinon la magie, j'ai cru lire ça avec tes objets mais il ne te rajoute que des dés pour la contrer. Désolé pour ce malentendu. Il n'y a pas un sort de la vie qui empêche les machines de tirer ou de donner un malus a la CT ? je crois avoir déjà lu ceci quelque part Shocked 

Sinon du full tir pour te contrer.

Ou bien te faire des test de terreur pour te faire te barrer ? Sauf que avec un haut commandement c'est pas facile en plus des unités immunisé a la psyco.

Les unités volantes n'en parlons pas, le tour 2 il n'y a plus rien à déplacer de ce coté là.

Après j'ai peut-être loupé une étape ?

PS: Pour ceux qui connaissent Ainyx, il passe le bonjour à tout le monde, je l'ai vu 30 sec sur le chat ^^


Dernière édition par Almaric de Brionne le Mar 6 Aoû 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:57

Oui mais ça euh des loups ce que les skavens n'ont pas des squig, une bonne magie, des squigs, des squigs,des araignées,des squigs ça à la haine,Du tires légers, du nombre, skarsniks, le sorts main de gork et j'en passe.
a oui et j'oubliais des squigs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:13

Les points faibles des nains, c'est toutes les sales bestioles qui peuvent arriver dans le dos (cannibales, etc...)
Les éclaireurs sont chiants à gérer, et la cavalerie légère aussi.

Non pas que c'est dur à tuer, mais ça force à faire des choix.
Imaginons que j'ai mon canon orgue. En face de mois, deux crocs de sabre, qui peuvent me charger, et un paté de 8 mangeurs d'hommes, qui s'apprête à charger mes martelier.
Si je tire sur les crocs de sabre, je préserve mes machines, mais mes marteliers risque de se faire submerger par les MdH que j'ai pas ciblé.
A l'inverse, si je tire sur les MdH, je perds quasi à coup sur ma machine à cause des CdS.

Jouer contre du nain, c'est le forcer à devoir choisir Wink

Citation :
Oui mais ça euh des loups ce que les skavens n'ont pas des squig, une bonne magie, des squigs, des squigs,des araignées,des squigs ça à la haine,Du tires légers, du nombre, skarsniks, le sorts main de gork et j'en passe.
a oui et j'oubliais des squigs

C'est vrai que le squig broyeur est sympa Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:15

Donc si un jour je joue contre toi je mets 15 squig broyeur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:15

Avec du gob´s, tu mets plusieurs unités de 2x10 lanciners Gobelins de la nuit pour protéger les unités derrière puis tu avances en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:57

Citation :
Avec du gob´s, tu mets plusieurs unités de 2x10 lanciners Gobelins de la nuit pour protéger les unités derrière puis tu avances en formation.

Alors, y'a plusieurs raison pour laquelle cette technique marche très moyennement :
-Si l'artillerie adverse est sur une hauteur, tes gobelins bloquent pas sa ligne de vue
-Si tes gobelins foirent leur jet d'animosité, c'est toute ton armée qui peut pas avancer^^
-Les catapulte s'en branle des lignes de vues, et si le mec est pas con, avec le canon, il ciblera le socle des gobz, comme ça, avec le dès d'artillerie, ça passe de l'autre côté Wink
-Une muraille de gobelin, ça tient 1 tour...
-Avec l'enclume du destin, qui est assez commune dans une armée naine (mais pas dans la mienne!), on peut réduire le mouvement d'une unité de moitié. Si tes gobz sont ciblé, c'est toute ton armée derrière qui avance à 4ps/tour

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:26

Comme on te l'a déjà dis: que 4 machines? J'ai déjà joué contre un nain, il aligné environ 7 machines dans mon souvenirs... Du coup bah, je suis arrivé au CàC avec un douzaine de guerriers du chaos ^^. Et simple question: T'es t-il déjà arrivé de voir apparaître derrière toi un gros truc tout pas beau? Genre un Cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:19

Citation :
T'es t-il déjà arrivé de voir apparaître derrière toi un gros truc tout pas beau? Genre un Cannibale ?

Yep, ça m'est arrivé une fois, en V7, donc y'a bien 4 ans^^

De nos jours, on croise plus trop de cannibales, les joueurs ogres préfèrent les férox et les Boute-fer^^

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:08

Moi j'aime bien les cannibales ! C'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:08

R3d a écrit:
Avec du gob´s, tu mets plusieurs unités de 2x10 lanciners Gobelins de la nuit pour protéger les unités derrière puis tu avances en formation.

On ne peut pas c'est 2O minimum moi je mets plutôt 2 fois 5 chevaucheur de loups cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:41

Citation :
Moi j'aime bien les cannibales ! C'est utile !

Le truc, c'est que contre certaine armées, ça servira quasi à rien. Par exemple, le CV, le GdC, le Démon, bref toutes les armées qui restent pas en fond de table.
Dans une liste de tournoi, je trouve ça moyen, vu que ça dépend de l'armée d'en face.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:39

Moi j'aurai mit 1 seul maitre rune et catapulte et aurai mit des mineur et mit 10 autre arquebusier.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:46

Citation :
Moi j'aurai mit 1 seul maitre rune et catapulte et aurai mit des mineur et mit 10 autre arquebusier.

Le truc, c'est que sur du 2500pts, un unique maitre des runes, ça suffit pas pour l'anti-magie.
Et je préfère largement une catapulte que 15 mineurs + 10 arquebusiers Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
dromar
Squig



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2014

[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:00

Ta liste semble sympathique mais que donne-t'elle avec le nouveau livre d'armée je suis curieux de voir ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] [Nain] Liste compétitive Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] [Nain] Liste compétitive   [2500pts] [Nain] Liste compétitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] [Nain] Liste compétitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdT] 2500pts
» [Royaume Ogres] 2500pts
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves
» [Orques et Gobelins] Mes convertions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: