Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[3500] [guerriers du chaos] liste fun

AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos

[3500] [guerriers du chaos] liste fun Empty
MessageSujet: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:48

Bonjour les amiches,

Suite à l'écriture de mon fluff GdC(enfin, le 1/36 du fluff xD ), j'ai décidé de faire ma liste. Je sais plus où je l'ai dis, mais dans cette liste ce sera tout ce que j'aime (talatatata), bon après j'ai rajouté quelque petit truc qui optimise un petit peu (genre les hallebardes), j'ai pas forcément envie de me faire rouler dessus!Si vous avez des conseils à donner, sachez que je ne veux pas de marque hormis Khorne (de la VIOLENCE Twisted Evil !!):

Seigneurs et Héros :

Seigneurs du chaos: bouclier, dragon du chaos, épée des feux de l'enfer, heaume au yeux innombrables  , frappe impie : 650 pts.

Héros exalté :bouclier, juggernaut de Khorne, mangeur d'âme, lame démon : 225 pts.

Unités de base:

Guerriers du chaos: x30 , bouclier, hallebarde,état-major: 570 pts.

Guerriers du chaos : x30, arme de base additionnelle, état-major, marque de Khorne, bannière de rage: 595 pts.

Maraudeurs du chaos : x35, fléaux, armure légère, état-major, marque de khorne : 415 pts.

Char du chaos : 110 pts.

Char du chaos : 110 pts.

Chiens du chaos: 30 pts

Chien du chaos: 30 pts

Chiens du chaos:  30 pts

Unités spéciales:

Dragons-ogres : arme lourdes, shartak : 214 pts.

Chevaliers du chaos : armes ensorcelées,  état-major, marque de Khorne, : 255 pts.

Unités rares :

Massacreurs de Khorne: état-major,  armes ensorcelées : 264
pts.

Pour ce qui est de la stratégie:

Centre: Il y aurait mes 3 packs d'infanteries, eux avanceront en se protégeant mutuellement les flancs. Il y aura un régiment de chien devant les guerriers de Khorne et les marraudeurs pour éviter qu'ils chargent tout droit comme des billes. Il y aura également les massacreurs de Khorne avec le Héros exalté axé centre-flanc, avec eux aussi des chiens devant.

Flanc: D'un coté, il y aura le Seigneurs du chaos avec les Dragons-ogres. Eux ils iront à la chasse aux gros, voir très gros, voir IMMENSE!!!! Et de l'autre côté, il y aura les chevaliers du chaos et les deux chars (en choix de base!!) qui eux foutront un bordel monstre sur leurs flancs dans l'infanterie de préférence.

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:55

Eh bien, cela en fait des figurines OO
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:18

J'aurais bien vu une Grande bannière dans ta liste, histoire de fiabiliser les tests de Cd de la frénésie.
Et 2 perso pour du 3500, c'est peu, même pour du GdC.

Après, le LA GdC est un des seuls que je possède pas, donc j'aurai un peu de mal à te conseiller.

Je te dirait juste de faire très attention au Seigneur sur Dragon, un coup de canon/être du dessous/domaine du métal, ça peut très vite faire un trou dans ton bonhomme!

GBB

Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:11

Euuh combien de chevalier du chaos .
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:56

Il y a 5 chevaliers du chaos. Pour la grande Bannière, je pense savoir ce que je vais faire, mais je ferais ça plus tard. Merci des conseils.

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Dinkinwinky
Genestealer
Dinkinwinky

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:03

Il n'y a pas beaucoup de figs dans tout ça.  Wink 
Sinon très bonne armée.

EDIT MODO: attention à la nécromancien Dinky, ce sujet n'est plus actif depuis le mois d'août Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3500] [guerriers du chaos] liste fun   [3500] [guerriers du chaos] liste fun Icon_minitime

[3500] [guerriers du chaos] liste fun
Page 1 sur 1