Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 24 Sep 2013 - 21:17

Haha, oui, enfin je trouve quelqu'un comme moi!

Mon engouement pour l'univers vient essentiellement des films, mais aussi des jeux Star wars Knight of the Old Republic I et II, d'ou viennent mes 2 personnages préférés de cet univers à savoir :

Revan <3

Et Meetra Surik, dit l'Exilée Very Happy

GBB

Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 24 Sep 2013 - 22:02

Je suis plus SdA moi^^' Mais c'est très différents Razz

Le premier je l'aime pas, il à un sabre violet ! Surprised
Par contre l'autre petite Twisted Evil  Son sabre est blanc ? C'est classe !! cherry 

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 24 Sep 2013 - 22:16

Mes personnages préférés sont pour moi Anakin Solo

et Wedge Antilles

Des deux c'est Wedge quand même
R3d

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mer 25 Sep 2013 - 13:26

Ouaip, je suis un FAN de Star Wars et de SDA
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mer 25 Sep 2013 - 14:00

Et bien, Aramaenir, nos personnages ne sont pas de la même époque!

Les miens datent de 4000 ans avant l'avènement de l'Empire!
Anakin Solo, lui vient de la période post-impériale non?
Quand à Wedge, il porte un uniforme très reconnaissable!!

Sinon Pour toi Skav', oui Revan a un sabre violet, mais c'est un des jedis les plus badass de l'histoire de star wars!
Et Meetra Surik, son sabre et blanc ou jaune, j'ai du mal à être sur avec l'image^^

GBB

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mer 25 Sep 2013 - 15:29

En effet je suis en période post impériale personnellement ^^, Anakin Solo, oui le fils de Han et Leia, il en a bavé toute sa vie et il meurt quand même en héros ^^
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Jeu 26 Sep 2013 - 13:20

Haha, pour ma part, j'ai toujours préféré la période de l'ancienne république, avec les guerres mandaloriennes, la guerre civile des Jedis, etc...

Revan, c'est un jedi qui est parti combattre pendant les guerres mandaloriennes, contre l'avis du conseil des jedis qui pensait que la guerre n'apporterait qu'un déséquilibre dans la force, mais il voulait protéger la république. Après la victoire de cette dernière sur Mandalore l'Ultime, il partit au dela de la bordure extérieure, avec son apprenti, Malak, et plus personne n'entendit parler d'eux pendant 10 ans. Quand il revient, il était devenu Dark Revan, avec son apprenti, Dark Malak et commencèrent à semer le chaos dans la république. Au cours d'une bataille, la Jedi Bastila Shan et 2 autres Jedi réussirent à s'infiltrer dans son vaisseau. Malgré leur nombre, il ne faisait pas le poids face à Revan, mais Malak, voyant une opportunité de devenir Le maitre ouvrit le feu sur le vaisseau de son maitre, permettant au Jedi de prendre le dessus sur lui. Bastila réussit à le capturer, et le conseil Jedi lui effaça la mémoire. Après cela, Revan fut affecté comme soldat à bord du vaisseau de Bastila afin qu'elle puisse garder un oeil sur lui.

Alors qu'ils s'approchaient de la planète Taris, la flotte de Malak leur tomba dessus et il durent quitter leur vaisseau dans une capsule de sauvetage, et s'éraser sur Taris, planète sous le contrôle des Sith.
Revan n'était pas dans la même capsule que Bastila, et cette dernière était introuvable. Aidé du capitaine Carth Onasi, un héros de la république, ils fouillèrent la planète, et finirent par la retrouver, se liant d'amitié au passage avec Mission Vao, une jeune T'wilek, Zaalbar le wookie, Canderous Ordo un ex-soldat mandalorien et T3-M4.
Tous ensemble, ils réussirent à voler un vaisseau, l'Ebon Hawk et à s'enfuirent alors que Dark Malak bombardait la planète, car n'arrivant pas à retrouver Bastila. En effet, le seigneur noir convoitait le pouvoir de cette dernière car elle maitrisait un aspect de la force nommé "la méditation de combat" permettant de changer le cours des batailles.
Avec leur vaisseaux, ils finirent par arriver sur Dantoine, une enclave Jedi ou des maitres décelèrent les aptitudes de Revan et voulurent le former.

Mais l'heure n'étant pas au réjouissance, Revan eu une vision de lui même (mais ignorant que c'était lui!) arpentant des ruines de la planète en compagnie de Malak. C'est ainsi que le conseil jedi apprit que Malak contrôlait une station spatiale, la forge stellaire qui permettait de créer des vaisseaux à la chaine et cela très rapidement.
Revan et Bastila furent donc envoyé afin de découvrir cette station et la détruire. Pour cela, ils devaient chercher les coordonnées de celle-ci, coordonnées éparpillées sur 4 planètes différentes :
-Kasshyyk, le monde des wookies
-Tatoine
-Manaan, un monde aquatique
-Korriban, la planète des siths.
Ils réussirent à trouver ce qu'ils cherchaient sur les 3 d’entre elles, mais alors qu'ils approchaient de Manaan, ils furent interceptés par le Léviathan, un vaisseau de Malak et furent capturés. C'est à ce moment là que Malak révéla à Revan sa véritable identité, son passé de seigneur noir et les méfaits qu'il avait commis et lui proposa de rejoindre son camp. Revan refusa, alors que des visions du passé le déchirait, entre sa récente rédemption et son passé macabre. Il finit par refuser net, et ils tentèrent de s'échapper. Ils finirent par y arriver, grâce au sacrifice de Bastila qui resta derrière pour retarder Dark Malak.

Revan et son équipage finirent par trouver les dernières coordonnées et se rendirent donc à la forge stellaire, en compagnie de la flotte de la république. Ils accostèrent sur la station, et entreprirent de trouver Malak afin de mettre fin à ses jours.
Mais ils furent arrêtés par Bastila, qui avait été corrompu par le seigneur noir. Revan engagea un duel contre elle, peinant à parer ses coups furieux renforcés par le côté obscur. Il tenta de la raisonner, en vain, jusqu’à ce qu'il finisse par avouer qu'il l'aimait. Le voile devant les yeux de Bastila se déchira et supplia Revan de la tuer, mais celui-ci refusa (ben oui!).
Du coup, Revan finit par tuer Malak, lui défonça la gueule et sauva la république Very Happy

Merci à ceux qui ont eu le courage d'y lire, mais je voulais partager l'histoire de ce héros, histoire qui ne s'arrête pas là d'ailleurs Wink

GBB

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Jeu 26 Sep 2013 - 18:46

C'est vrai que j'adore les guerres mandaloriennes ! Mais je suis plus du genre à regarder vers l'avenir ^^
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Jeu 26 Sep 2013 - 19:02

C'est aussi parce que je suis vraiment fan des Mandaloriens et de leurs armures!!

Mais dans la périodes post-impériale, je suis aussi fan de Cade Skywalker, vu que je suis en train de lire les BD star wars Legacy Wink

GBB

Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Lun 28 Oct 2013 - 15:55

HOOOODOOOOOOOOR!!!!

GBB Rolling Eyes

Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Lun 28 Oct 2013 - 16:14

En parlant de Games of Thrones, tiens François et Anna vont venir ici. ^^

Cela reprend quand ?

Par contre, je crois qu'il faut attendre Mars 2014 pour la traduction de la saison 3. Je parle pour les allergiques de l'Anglais.

Hodor power = Kadoc power , voilà le lien pour ceux qui ne connaissent que l'un des 2.

Voilà, Chevalier à l'honneur du Roi du Nord.

http://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Lun 28 Oct 2013 - 16:26

Sinon, à part Hodor, mes personnages préférés sont Le Limier, Tyrion (mais tout le monde l'aime bien celui là^^), Le chevalier qui accompagne Daenerys Targaryen mais dont le nom m'échappe et Sam de la garde de nuit!
J'aimais bien le roi Robert aussi, je le trouvais très drôle!

En fait, dans cet série, y'a aucun personnage que j'aime pas, parce que aucun n'est vraiment totalement méchant ou gentil, ils ont tous leurs raison d'agir.
Bon, y'a bien Geoffrey que j'ai envie de frapper à chaque fois que je le voie à l'écran, et Jon Snow que je trouve un peu con-con sur les bords.

Quand à la VF de GoT, elle est disponible sur certains sites plus ou moins légaux Rolling Eyes 

La saison 4 est prévu pour printemps 2014!

GBB

Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 19 Nov 2013 - 16:29

Le temps est venu pour moi de vous parlez de ma chaine youtube dédié au jonglage Wink

Les vidéos ont pas une très bonne qualité, mais... Pas vraiment beaucoup de matériel^^

http://www.youtube.com/user/MandaloreUltima/videos

GBB

Garde des Ruches

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 19 Nov 2013 - 17:17

Bien les vidéos de jonglage !!! J'ai bien aimé. affraid  Very Happy 

Bravo le saltimbanque  cheers  clown  jocolor
kapadebol
Garde des Ruches

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 19 Nov 2013 - 17:20

Au fait, la saison 3 de GoT est déjà en français. Il faut chercher un peu scratch 
Almaric de Brionne
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mar 19 Nov 2013 - 19:22

"Concerning Bolas" est mythique !! Merci de m'avoir donné le lien !!

J'ai une image de toi maintenant Antoine. ^^ Tu as + 1 abonné.

Merci à toi également Kapa pour le renseignement.

R3d

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mer 20 Nov 2013 - 7:38

Moi j'avais déjà une image de sa trogne, mais avec un masque c'est excellent:lol: . Sinon tu jongles bien.
PS: pour l'image je vous dirai pas ou elle est NANANANANERE tongue (mais en fait je crois que tout le monde s'en fout)
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Mer 20 Nov 2013 - 15:29

Très bonnes vidéo, j'aime beaucoup !
J'aime bien le mouvement ou tu rapproche les bolas en mouvement arc de cercle, enfin tu vois quoi !?

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Almaric de Brionne
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Jeu 28 Nov 2013 - 20:13

Noel approche à grand pas, et j'aimerai bien commencer les comics Wink

Tu pourrais me conseiller sur un achat de série ? Beaucoup de gens me disent beaucoup de bien d'Aquaman !

Mais as-tu des références sur lesquelles je ne peux pas faire l'impasse ?

Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   Sam 8 Nov 2014 - 14:41

Oulalala ça fait longtemps que j'ai pas poster par ici.

Bref tout ça pour dire que comme j'ai du temps à perdre, je me suis remis à jouer à Ogame, un jeu de gestion/science fiction en ligne et Hordes, un autre jeu en ligne de gestion/survie/zombie.
Si certains d'entres vous veulent me rejoindre sur l'un de ces deux jeux, ça pourrait être sympa! Pour ceux qui ne connaissent pas, y'a aucun téléchargement à faire, tout ce fait en ligne.
Sur Ogame, je m'appelle Mandalore, et je suis dans l'univers Deimos
Sur Hordes, mon pseudo est Jack

GBB

MessageSujet: Re: [Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche   

[Espace membres] Gotrek Barbe-Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3